Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavienej8

buggy honda ca change !!!! team 13

Messages recommandés

slt a vous , je presente le buggy d un copain , buggy team 13 , rally cross dit auto poursuite , c un chassis fast and speed 2010 avec 2 moteur different , fast and speed est un preparateur de buggy et de voiture rally raid en hollande , il fait de sacrée machine beaucoup de moteur honda et de buggy moteur de moto type hayabusa , c un vrai professionel de cette discipline je lui di encore un grand merci pour nous avoir fais voir son savoir faire merci JHONNY !!!! il a pu me faire voir un moteur honda en preparation sur banc un b16 sortir 225 cv en atmo c etai impressionnant , il ma pas dis le prix de la prepa mais j ai bien vu qu il prenai 225 cv bouffffffff.
place a la machine elle possede 2 moteur dont un moteur pour ufolep et un autre pour ffsa
ufolep on et limiter , on est partis sur une base de f20b moteur accord tourneo au japon 2 litre 150 cv pour etre ameliorée par la suite avec quelque pieces de la S ,systeme 4 pap , etc..... avec un freinage a double etrier par roue
en ffsa c pas pareil , c no limit , pour un 2 litre , s2000 direct preparer a fonD systeme 4 pap avec une boite sequentiel ..... la machine sort presque 350 cv
je tien a dire qu une machine pareil a un vrai coup , c assez chere pour se que c est , c fiable , la puissance et enorme le freinage j en parle meme pas mdrrr

allez place au photos si vous avai des question je reste a votre disposition !!!!!






en action


moteur




et sa remorque


merci a tous pour vos commentaires boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstrueuse machine que cet engin, et un F20C poussé à 350 bourrins, pas courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il y a une totale dessus si je savais si qu il a dedans je vous l aurai dit mais la c la preparation du mecano de fast en speed un japonais en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...