Orange Frenzy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voila une petite exclusivite pour moi ..Je suis descendu a Rouen avec et grâce a mes plans "kool and the gang" j'ai réussi à faire en sorte que ce weekend soit tout de même placé sous le signe de la belle et rare mécanique !C'est chose faite puisque j'ai fait appel a mon réseau pour pouvoir shooter cette Sublime NOBLE M12 GTO 3 ..Cette caisse c'est de la violence pure ... J'ai pas osé la conduire 3.0 Turbo (from ST220 mondeo) 352 BHP - 900 KG - NO ABS et pas de Direction assistéeMatos utilisé:Canon EOS 5D MK2Canon EF 24-105 F4 IS USMCanon EF 70-200 F4 USM L Canon EF 85 mm F1.8 USM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fudjin 0 Posté(e) le 20 mai 2011 La classe les tofs ... fallait pas hésiter à pousser un peu la bête !(en même temps vu la puissance ... pour 900 kg) rah ! ça doit envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 22 mai 2011 comme je te l'avais dit sur speednight superbe photo et superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites