Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hks_power

récupérateur d'huile

Messages recommandés

bonjour à tous!

Je souhaite faire mon propre récupérateur d'huile(c'est plus ludique et sympa de le faire soi-même)

Donc j'ai le bocal en inox de 20cl,le robinet pour le vider,les raccords et les durites.

Après m’être documenté,je me rend compte que certains étaient différents et j'aimerai savoir lequel est le mieux et les différences.

avec reniflard



et sans



merci merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'en faire aussi Very Happy , il te faut une mise a l'air obligé donc le systeme avec reniflard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool je veux voir ça!tu fais ton bocal avec quoi?moi avec un distributeur de savon Mr. Green 20cl c'est suffisant?

bah même sans reniflard j'aurai eu une mise à l'air vue que ma deuxième durite ce branche sur celle d'admission donc cache culbu-récupérateur-durite admi.

avec cette config reniflard quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! Reniflard si tu branches le cache culbu et le retour d'huile venant du bloc dessus. Et dans ce cas tu bouches la prise d air du collecteur d admi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère y pense aussi donc je poste pour suivre en te sohaitant bon courage Wink .

ps: si tu veux j'ai PLEIN de raccords (inox, alu anodisé etc) qui pourrait t'aider si tu en aurais le besoin, au cas ou mp moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dommage je suis allé chez leroi merlinpinpin m'enfin il va me manquer un raccord pour brancher ma durite avia au cache culbu je te mp au cas ou MERCI.

photo ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fait en inox tout soudé, il me manque le reniflard et deux raccord coudé pour clipsé un tuyau (pour le niveau).

eric si ta se genre de raccord avec un coté fileté et l'autre pour clipsé le tuyau sa m'interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça, ds la taille que tu veux je pense. mp moi précisément ce que tu veux (diam, quantité, et matériaux) pour pas pourrir le topic de hks Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme si ça peut aider quelqun pour les dimensions de raccord

photo ce soir du montage à blanc et demain si j'ai le temps je fais les joints,montage et photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pourquoi pas vous donnez pa une methode maison realiser par voss bons soins comme ca on pourra voir ca si possible avec des photos moi aussi je voudrai en mettre un mais j ai pa trop le temps en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est de la récup!

un distributeur de savon liquide
durites tressé x2
raccords
un petit robinet
des mains
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...