Jared621 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je me lance à présenter ma voiture que je possède depuis 2 ans.Jour de l'achat :Achetée 218000km, elle possède un kit MS design complet.C'est une horizon grey (Violine). Toit ouvrant électrique, climatisation, rétros électriques, console centrale.Elle a un filtre à air en cone et des rétros type M3 manuels. Une grille en alu à la place des grilles de pare choc d'origine.Des jantes Targa 14' et un silencieux sport.Place aux photos :Donc voilà je posterai les évolutions plus tard Ps les photos s'affichent pas au boulot je ferais ça ce soir.[edit : c'est fait] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Y'a que la première qui s'affiche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Normal il y avait un petit PS en bas de page : je n'avais pas l'accès aux photos au taf donc pour faire suivre le lien c'était pas possible.Mais c'est réglé.En tout cas vos avis m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ba ca va elle est pas degeu degeu,,,juste les retros et surtout le filtre a air qui prend l'air chaud,sinon pas mal cette petite civic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Idem que Loudge pour l'admission directe, sinon, pas fan des bas de caisse.A part ça, elle a l'air bien propre cette ej2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui ya du potentiel, une tite remise d'origine, de belle roulette et posé au sol .. ca peut faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Donc voilà comment elle était lors de l'achat. Par contre il y a eu du changement.Tout d'abord : des jantes : des Rota J-Mag en 16'Suite à un accident de siège je les ais remplacés par des baquets : des OMP : Bride brix II replica.Remplacé le silencieux par un SRS G55, l'ancien étant percé.Remis la boite à air stock avec un filtre Green insideJ'ai repeins quelques éléments interieursEnsuite j'ai viré ces affreux rétros M3 avantageusement remplacés par des spoon :Et en ce moment je suis sur le chemin du rabaissement. J'ai un pare choc neuf (pour virer les grilles alu), des bras arrières d'EG6 avec SB renforcés, un lot de barres anti roulis et rapprochement d'EG9.Une lame arrière Type R en PUDes bas de caisse d'origineEn commande : une lame avant Type R en PUFeux à glace lisse et amber cornerDonc tout mon kit MS design va virerEt c'est déjà bienPour ceux qui avaient cru qu'elle serait tuning, c'est raté. Elle sera JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bien vu Jared Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jolie! en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 mars 2011 avec les retro m3 en moins et avec les j-mag,retro spoon et grille peinte en noir en plus elle est rentrer dans le droit chemin ouaip le filtre c'est pas top prend un coude silicone a 45 et un a 90 plus du tube inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 24 mars 2011 En même temps j'ai un D15B7, la boite à air d'origine ne me fera rien gagner mais rien perdre non plus. Et c'est toujours mieux que le kit d'admission.J'aurais une Vti ok je serai passé en silicone mais là...Je préfère booster le châssis et une fois le catalyseur viré ça sera déjà bien.Au passage j'ai mis ma galerie photo en ligne http://www.facebook.com/pages/Jared62-Photographie/100857163333582 Si vous voulez vous faire shooter n'hésitez pas à me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Jared62 a écrit:Si vous voulez vous faire shooter n'hésitez pas à me demander Merci mais j'ai envie de vivre !...Bon ok.... :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bah après le silicone c'est une question d'esthétisme et c'est un plus pour ta conso d'avoir le cone plus bas pour avoir de l'air frais.un shooting me tente bien!tu viens le 1er??GAZ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'aimerai bien mais je n'en sais rien, si ça se fait ça sera à la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon je devrait être présent avec ma civic tuning ^^En plus j'aurai l'appareil photo Par contre je ne garanti pas la propreté de l'auto vu que je viendrai de pas tout près. Si il pleut elle risque d'être dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Petit bricolage du jeudi soir, je viens de finir à l'instant En blanc je trouve ça chouette (le pote a bien bossé :sac: )Le plus frustrant : je dois attendre demain avant de tester Je vais en rêver toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et ouiCe soir j'ai attaqué ça : Par contre la grosse question : j'ai de la colle noire que j'arrive pas à décoller. Personne n'aurait un produit ou une technique pour l'enlever? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 en carrosserie ont utilise une gomme qui se monte sur une perçeuse,chez AD ou tout fourniseur d'atelier carrosserie y'a moyen de trouvé http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rodcraft.fr/65-157-large/nettoyage-gomme.jpg&imgrefurl=http://www.rodcraft.fr/derouilleurs-decapeurs/65-nettoyage-gomme.html&usg=__hfjGw-4QZYabMlgGWgFkK0540_M=&h=300&w=300&sz=10&hl=fr&start=35&zoom=1&tbnid=fa6xdHyPSfr4rM:&tbnh=126&tbnw=158&ei=2VufTfeRB4HS4waFsJyDAw&prev=/search%3Fq%3Dgomme%2Bd%27atelier%2Bcarrosserie%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26biw%3D1596%26bih%3D696%26tbm%3Disch0%2C431&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=313&vpy=360&dur=2656&hovh=225&hovw=225&tx=149&ty=118&oei=yFufTYGkCqqT4gaalan3Ag&page=2&ndsp=36&ved=1t:429,r:10,s:35&biw=1596&bih=696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tu peut prendre aussi une valve de roue que tu met au bout d'une perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bon finalement je suis passé chez AD d'Abbeville et pas de gomme de carrossier.En y regardant de plus près, la peinture a été poncée pour maximiser l'accroche et j'ai un point de rouille.Donc papier de verre et cutter powa je repeindraisCe soir j'ai monté les bras transversaux et le comportement c'est autre chose Ca plus l'anti rappro ça vous change la vie.Dans la bataille j'ai cassé 2 vis : Honda the power of vis de brin comme disais shrek et bien je confirme Enfin ce weekend, pas moyen de démarrer, batterie faible, je l'ai chargée cette aprem et pas mieux. Allez une batterie neuve demain :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon batterie changée ça roule bien mieux.J'ai passé commande chez Honda, mes pièces commandées sont arrivées.Je vais enfin pouvoir monter mes anti-roulis.Je vais aussi en profiter, vidange de boite + réglage du jeu de soupapes + changement des SB de train Arrières (les gros qui s'affaissent)Shrek à retrouvée un colis perdu pour moi, le temps que j'aille le chercher et ça sera monté.Je vais aussi en profiter pour refaire mes ailes arrières et repeindre là où étaient fixés les rajouts de bas de caisse.Tout un programme.Sinon nouvelle moins marrante, je me suis fait renter dans le PC arrière ce vendredi. Un jeune kéké en audi TT qui s'est arrêté mais à lâché l'embrayage : bamCet abruti à voulu redémarrer mais sans embrayer et en première et là : rebamma copine à essayé de me calmé car j'étais remonté. Elle me dit que c'est un ami du beau frère.Là dessus j'ai été con j'ai pas fait de constat. Bon pas de dommages pour moi, juste une griffe au Pare choc. Le sien c'est une autre histoire.Le pire c'est que le gars ose encore me dire : vous avez bien abimé mon pare choc."t'avais qu'a pas me renter dans le cul ..."Le principal c'est qu'il n'y a pas de dégâts. J'aurai juste pu avoir un pare choc neuf à l'œil.De retour de chez Honda Bon par contre ça pique un peu le cul quand même :sac: Ils m'ont mis direct de la 10-40 à la place de la MTF 3Par contre j'ai demandé des joints de vidange de boite de vitesse et j'ai eu ça Je pense que ... nan c'est pas ça ^^Je verrai bien ce que je pourrai faire de ces 2 vis :sac: Par contre pour vidanger la boite c'est quoi les diamètres des 2 joints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 3 juin 2011 cdd a écrit:tu peut prendre aussi une valve de roue que tu met au bout d'une perceuseJe plussois, la technique fonctionne vraiment bien Encore merci Sinon j'ai monté la face avant et mes nouveaux feux, ça lui change la gueule et ça me plait.Je posterai les photos dès que possible.Aussi je vais avoir du temps bientôt, et bientôt les 300000 km, elle va avoir le droit à une tite cure de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyrex 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Reçu ton message "ailleurs" Salut Jared, j'avais vu que tu avais une Honda mais pas capté que tu étais ici Faut croire qu'on a les mêmes passions Jolie civic au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites