Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sympa !Dommage le pli sur la portière gauche, mais pour avoir déjà fait ça avec du skaï je sais que c'est la merde à faire.En tout cas joli, hâte de voir avec les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 très belle cette ek!j'aime beaucoup cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci enfait le plie, c"est la mousse sous le tissu qui ne se mets pas top mes elle commence a se mettre faut que sa seche je pense tu a deja fait en sky tu pourrai peut etre me conseiller pour faire mon plafonnier , je pense le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 un peut de new swap IM D16Z6 avant pendantapres on dirait de l oem =Dje doit juste fixer comme il faut l evap car j ai pas pris le bon diametre de durite alors l oem etai trop courte pour que l evap se fixe donc je doit mettre une plus longue , mettre de la toile isolante noir car j avai plus que de la bleu es sa passerai plus inapercu la noir pour les fil et aussi je pense mettre la durite d essence d un d16 qui va a la rampe car ma d14 es limite sinon voila a oui le thermosta hs je pense mes a mon avis sa date pas d'ajd sa impressionla vache la difference on dirai qui a un vtec a 5000 T pfiou y a une grosse difference sur le peut que j ai tester je suis super impresionné , et le bruit totalement autre chose , je me suis senti dans une vrai honda qui respiré bien , par compte je pense avoir la sonde ou thermosta hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sickboy a écrit:sympa ton EK!!j'avais pas fait attention... posé comme ça j'adore!merci vite que je recup tu sais quoi aussi :=Dpar compte la elle es full oem hiver oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui moi non plus j'avais pas vu le topic, elle est vraiment bien. En plus avec un moulin qui donne plus de perf ça fait moins con qd même. Qd t'as la carrosserie ss le moulin c moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Terrible JohnBeau taff bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 thks;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 hello voila j ai passer le ct , j ai donc commencé a remonté le tout car le mode hiver me souler lol j ai remplacer mon demi arceau par une xbar et monté les phares genuine ek9 merci a sickboy =Djantes pas encore remonté ,ni baquet etc mes le temps n'est pas encore au beau fixe j attend encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cool Ta senti la différence avec la X-bar et le demi arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bah j ai l impresion d avoir un kart du cul lol , faudrai que je rigidifie l avant mtn sinon demi arceau n etai pas fixer au chassis il etai coincé grace au cache etc car poser a terre il y a vai que 3 pied qui toucher le sol donc pourque ma caisse soit torcher a causse d un arceau pas droit j ai preferer ne pas le fixer au chassi et le changer par une xbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ha d'accord donc la c'était vraiment pour la déco l'arceau Sinon le mien les 4 pied tombe nickel ducoup il est fixée au chassis et j'ai bien senti la différence.J'avoue que la X-bar est mieux que le demi-arceau, faudrait j'en teste une en plus de l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui il aurai etai nickel j aurai bouloné au chassis , A mon avis avec une xbar en plus de ton arceau ,ta caisse sera collé au pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, faudrait déjà que j'installe une BAR sur l'arrière, et peut être que sa évoluera en Xbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je pense qu une bar fera deja l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pour les interresé interieur monté roulettes reposé jdois encore remonté les lugnut mes elle son bien decoloré photos faite a l arrache ,pas penser le faire en journée ,caisse crade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 jaime beaucoup les Bride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pfff... Terribeul cette ej9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 thks quelque pix's comme il fessait bon et quel etai a peut pret propre avec la kia et ma petite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pffff je me répète mais abusée cette ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 5 août 2012 une partie du shoot d'al[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 6 août 2012 thks sick , suite encore une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 interieur allegé peint et remonté car pas eu le temps pour le HEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci merci , programme pour la suite , p28 chipé harness convertion et injecteur 240cc reglage au banc,voir aussi combien elle sort , changement de boite de vitesse , bar avant superieur lissage pc avant etc pendant l hiver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoony 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 waaw sublime j'adore vous faites bien de vous répéter les mec elle est trop canon on le dira jamais asser jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pfiou ça c'est de l'ej9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pfff ..... trop belle !et cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 thanks les mecs ;°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 juste trop belle et je kiffe tes stickers a l'interieur ou les trouves tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci les sticker se son des simple stickers que j ai coller un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 johnb16a2 a écrit:merci les sticker se son des simple stickers que j ai coller un par un ok mais tu les as trouvés ou?projet esthetique:recouvrir mon aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je l ai et eu a droite a gauche sur meeting et j avai acheter une plaquette motocross sur ebay , sinon sur 12tune il vendent des ailes entiere pour 120 euro deja stickerisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 willator a écrit:johnb16a2 a écrit:merci les sticker se son des simple stickers que j ai coller un par un ok mais tu les as trouvés ou?projet esthetique:recouvrir mon ailet'as des rouleaux effet sticker bombing pour recouvrir ton aile, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Clem a écrit:willator a écrit:johnb16a2 a écrit:merci les sticker se son des simple stickers que j ai coller un par un ok mais tu les as trouvés ou?projet esthetique:recouvrir mon ailet'as des rouleaux effet sticker bombing pour recouvrir ton aile, clem graffikolor, ils vendent des rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je vais voir ça je sais que maintenant chez autosport willy ils en font aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 johnb16a2 a écrit:Clem a écrit:willator a écrit:johnb16a2 a écrit:merci les sticker se son des simple stickers que j ai coller un par un ok mais tu les as trouvés ou?projet esthetique:recouvrir mon ailet'as des rouleaux effet sticker bombing pour recouvrir ton aile, clem graffikolor, ils vendent des rouleaux oui oui je pensais à eux, et j'ai vu d'autres types de bombing sur ebay aussi Willator, si t'as la fleme de faire sticker par sticker, ces rouleaux sont fait pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ce week end je n'ai pas arrêté de chercher, beaucoup de choses sur l'Allemagne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oui en black and white aussi sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 clair mes faut le matos pour :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon je suis allé chez autosport willy, je te confirme la presence de stickers et de stickbomber.prix de depart 15euros jusqu'a 80eurosje vais en prendre pour novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 un pti moment que je n ai pas poster ,quelque bricoles qui attendent d'etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle me dit quelque chose cette boite Bien le Skunk2!Tu vas mettre quoi comme papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 1 février 2013 hks_power a écrit:Elle me dit quelque chose cette boite Bien le Skunk2!Tu vas mettre quoi comme papillon? encore merci a toi , tres bon vendeur et trés sympa elle est monté terrible je kifff malgrer que je suis full stock pour l instant mode ct oblige ,le pap je laisse celui de d16 que j ai , mes plutard quan je recarto avec la culasse esi je monte un pap b16 ces largement suffisant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 1 février 2013 Cava pas trop perturbé?Tu cherches pas la 6eme?? Si il faut j'ai ma culasse préparer bientôt en vente j'ai aussi un papillon de B16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 2 février 2013 bah ses vrai que l on dirai mes bon j ai pas 130CV donc ca passe lol mes ses vrai que 345 =D ok tien moi au courant on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 7 février 2013 ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 25 février 2013 youp , j ai recu l inter et le silencieux , je voulai avoir une ligne de meme diametre de bout a bout du collecteur au silencieux et je voulai un silencieux plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bien le silencieux SS,tu as payer combien?C'est quoi comme diamètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 février 2013 hks_power a écrit:Bien le silencieux SS,tu as payer combien?C'est quoi comme diamètre? +1 la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 25 février 2013 le silencieux le diametre et de 50 exterieur et 48 interieur , la sortie 90x85 elle est a 402,93€chez supersprint mes je l ai eu a un tres bon prix car pas acheter neuve , y a que l inter que j ai acheter neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites