Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a2111

Aquamint by john (video pg11)

Messages recommandés

Sympa !
Dommage le pli sur la portière gauche, mais pour avoir déjà fait ça avec du skaï je sais que c'est la merde à faire.

En tout cas joli, hâte de voir avec les sièges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci enfait le plie, c"est la mousse sous le tissu qui ne se mets pas top mes elle commence a se mettre faut que sa seche je pense Wink

tu a deja fait en sky tu pourrai peut etre me conseiller pour faire mon plafonnier , je pense le faire aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de new swap IM D16Z6

avant



pendant


apres
on dirait de l oem =D





je doit juste fixer comme il faut l evap car j ai pas pris le bon diametre de durite alors l oem etai trop courte pour que l evap se fixe donc je doit mettre une plus longue , mettre de la toile isolante noir car j avai plus que de la bleu es sa passerai plus inapercu la noir pour les fil et aussi je pense mettre la durite d essence d un d16 qui va a la rampe car ma d14 es limite sinon voila a oui le thermosta hs je pense mes a mon avis sa date pas d'ajd sa Wink

impression
la vache la difference on dirai qui a un vtec a 5000 T pfiou y a une grosse difference sur le peut que j ai tester je suis super impresionné , et le bruit totalement autre chose , je me suis senti dans une vrai honda qui respiré bien , par compte je pense avoir la sonde ou thermosta hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sickboy a écrit:
sympa ton EK!!

j'avais pas fait attention... Laughing
posé comme ça j'adore!


merci vite que je recup tu sais quoi aussi :
=D

par compte la elle es full oem hiver oblige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus j'avais pas vu le topic, elle est vraiment bien. En plus avec un moulin qui donne plus de perf ça fait moins con qd même. Qd t'as la carrosserie ss le moulin c moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voila j ai passer le ct , j ai donc commencé a remonté le tout car le mode hiver me souler lol

j ai remplacer mon demi arceau par une xbar

et monté les phares genuine ek9 merci a sickboy =D


jantes pas encore remonté ,ni baquet etc mes le temps n'est pas encore au beau fixe j attend encore un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Very Happy
Ta senti la différence avec la X-bar et le demi arceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j ai l impresion d avoir un kart du cul lol , faudrai que je rigidifie l avant mtn Wink

sinon demi arceau n etai pas fixer au chassis il etai coincé grace au cache etc car poser a terre il y a vai que 3 pied qui toucher le sol donc pourque ma caisse soit torcher a causse d un arceau pas droit j ai preferer ne pas le fixer au chassi et le changer par une xbar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord donc la c'était vraiment pour la déco l'arceau Wink
Sinon le mien les 4 pied tombe nickel ducoup il est fixée au chassis et j'ai bien senti la différence.
J'avoue que la X-bar est mieux que le demi-arceau, faudrait j'en teste une en plus de l'arceau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il aurai etai nickel j aurai bouloné au chassis , A mon avis avec une xbar en plus de ton arceau ,ta caisse sera collé au pavé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, faudrait déjà que j'installe une BAR sur l'arrière, et peut être que sa évoluera en Xbar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les interresé

interieur monté







roulettes reposé jdois encore remonté les lugnut mes elle son bien decoloré


photos faite a l arrache ,pas penser le faire en journée ,caisse crade aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thks
quelque pix's comme il fessait bon et quel etai a peut pret propre Cool




avec la kia Laughing











et ma petite cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci , programme pour la suite , p28 chipé harness convertion et injecteur 240cc reglage au banc,voir aussi combien elle sort , changement de boite de vitesse , bar avant superieur lissage pc avant etc pendant l hiver je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaw sublime j'adore vous faites bien de vous répéter les mec elle est trop canon on le dira jamais asser jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
merci Wink les sticker se son des simple stickers que j ai coller un par un Wink


ok mais tu les as trouvés ou?

projet esthetique:recouvrir mon aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai et eu a droite a gauche sur meeting et j avai acheter une plaquette motocross sur ebay , sinon sur 12tune il vendent des ailes entiere pour 120 euro deja stickerisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willator a écrit:
johnb16a2 a écrit:
merci Wink les sticker se son des simple stickers que j ai coller un par un Wink


ok mais tu les as trouvés ou?

projet esthetique:recouvrir mon aile


t'as des rouleaux effet sticker bombing pour recouvrir ton aile,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
willator a écrit:
johnb16a2 a écrit:
merci Wink les sticker se son des simple stickers que j ai coller un par un Wink


ok mais tu les as trouvés ou?

projet esthetique:recouvrir mon aile


t'as des rouleaux effet sticker bombing pour recouvrir ton aile,



clem graffikolor, ils vendent des rouleaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Clem a écrit:
willator a écrit:
johnb16a2 a écrit:
merci Wink les sticker se son des simple stickers que j ai coller un par un Wink


ok mais tu les as trouvés ou?

projet esthetique:recouvrir mon aile


t'as des rouleaux effet sticker bombing pour recouvrir ton aile,




clem graffikolor, ils vendent des rouleaux Wink


oui oui je pensais à eux, et j'ai vu d'autres types de bombing sur ebay aussi Wink
Willator, si t'as la fleme de faire sticker par sticker, ces rouleaux sont fait pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end je n'ai pas arrêté de chercher, beaucoup de choses sur l'Allemagne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon un bon logiciel photo, Google image, une bonne imprimante et du papier "sticker" et c'est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis allé chez autosport willy, je te confirme la presence de stickers et de stickbomber.

prix de depart 15euros jusqu'a 80euros

je vais en prendre pour novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hks_power a écrit:
Elle me dit quelque chose cette boite Mr. Green

Bien le Skunk2!Tu vas mettre quoi comme papillon?


Very Happy encore merci a toi , tres bon vendeur et trés sympa Wink elle est monté terrible je kifff malgrer que je suis full stock pour l instant mode ct oblige ,le pap je laisse celui de d16 que j ai , mes plutard quan je recarto avec la culasse esi je monte un pap b16 ces largement suffisant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cava pas trop perturbé?Tu cherches pas la 6eme?? Mr. Green

Si il faut j'ai ma culasse préparer bientôt en vente Wink j'ai aussi un papillon de B16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ses vrai que l on dirai mes bon j ai pas 130CV donc ca passe lol mes ses vrai que 345 =D ok tien moi au courant on ne sais jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...