hks_power 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'arrive déjà pas à me suivre moi même alors les autres...MDR.Comme j'ai dit si je me lance dans l'aventure,je prend mon temps,c'est pas la course pour le remonter comme "on" a eu le coup avec le D16.Faut que j'étudie bien le sujet,et là j'aviserai.J'veux mfaire un truc dans mon coin,apprendre et gratifiant.Si bien un B c'est comme la brique,t'est jamais perdant à la revente :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 mai 2012 prends ton temps, le serie B sa coute cher a débrider. mais ce qui est sur c'est que le single et le double c'est 2 philosophie differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai du mal à te suivre fieu... Dommage, mais j'espère que la suite en vaudra le coip Et pour le Tirbal, passe par un B18C4, plus costaud et adapté au Turbo pour un tarif égal au B16 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tu vas regretter sale fou !!!bien plus agréable ton HC à conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oué après mure réflexion,je garde mon D16,trop d'argent à investir pour au final pas grand chose mais comme d'hab je me suis emballé trop vite. Je le garde au chaud pour éventuellement le mettre dans un daily,j'attend d'avoir la maison avec garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon bah il n'y avait pas de joint spy d'arbre primaire dans la BV Ici Tanguy qui referme sa BVL'embrayage exedy neuf en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est ballot au final il n'y a que toi qui a pas eu à la retombé une fois fermé you are the master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Mais LOOL!!!Pour moi c'était tellement évidant qu'il y ai un joint spi sous le roulement que j'ai pas été vérifier!Pour ma défense,les carters venaient du Master d'ou l'évidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Règle 1:-Ne jamais faire confiance à qui que ce soit...Tu as faillit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Florent a écrit:Règle 1:-Ne jamais faire confiance à qui que ce soit...Tu as faillit!Toi fais gaffe de pas perdre un support moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Suis passé derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bon après ça aurai put être qu'un joint a 3€ t'aurai put cassé un carter sans raison particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon la fin de l'aventure approche...Une page se ferme,une autre s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je crois qu'ont peu dire qu'un record a été battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 More Pics !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Shrek a écrit:je crois qu'ont peu dire qu'un record a été battu Bah carrément!!!!A deux,le H.C est sur le chariot en 2h30. En tout cas,un ENORME merci à vous deux!Fério bientôt en vente tel quel,juste un Z6 stock qui à plus que la santé!Hein Shrek??? La suite au prochain topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien joué les mecs! Vivement le prochain topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 hks_power a écrit:En tout cas,un ENORME merci à vous deux!Fério bientôt en vente tel quel,juste un Z6 stock qui à plus que la santé!Hein Shrek??? La suite au prochain topic. de rien !ouais ils avait la santé dans le delsol a voir dans le ferio si je me fait larguer aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 et beh sa a pas chomé, le pont c'est l'outil nécessaire a tous bricoleur , hein ma chérie..... une page se ferme et une autre s'ouvre, tu as quelque chose a nous dire :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Vraiment top notre technique ça a vraiment été tout seul A force de le bricoler, je le kiffais vraiment ce fério... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Avec regret,Ferio bientôt en vente... MP si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Arf non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Un autre abandon de Ferio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 En vente finalement?? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Voici les dernière photos du Ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ouais ce n'est pas là que c'est le plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Florent a écrit:Ouais ce n'est pas là que c'est le plus intéressant +1 ferio pour papa pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ou le poulpe, au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Florent a écrit:Ouais ce n'est pas là que c'est le plus intéressant Oui en effet il y a eu "un peu" de changement entre deux Donc en effet j'avais racheter un Ferio VTI swap B18C4Le bloc était stock,il avait juste un collecteur d'admi Skunk2 et carto TypeMax,il sortait 174cvFinalement avec le recule je me suis aperçu que mon Ferio ESI était beaucoup plus sain que le VTI.Donc on sort toutNettoyage du bloc et de la boiteAvant/AprèsInstallation d'une modyne de B16A2Papillon OmniPower en 68mmRéalésage du collecteur Skunk2 en 63mmFiniAAC d'ITR 98SpecCollecteur terminéEt voici le résultat entre les mains de PIVVoilà je suis à jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Yop!J'ai enfin fais mon support de mano dans l'aeration...la découpe est quand meme faite depuis au moins 1an! La position du Stack est provisoire,j'ai peur que la visibilité soit pas pratique dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 très propre, profite pour repeindre la console, le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon hier j'ai profiter du beau temps pour faire mon cache culbuteur Hésitant entre rouge et noir vermiculée,je vais me la jouer sobre Donc je suis parti sur un noir,il me reste plus qu'a poncer les lettres et peindre en noir mon cache bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 MAJ!!!!YEAHHHHHHHHHHH!!!!!! Bon du coup comme j'ai pas la température d'eau je vais commandé un mano en 38mm,le démonter et l'intégrer dans un coin du tableau de bord et je commande ce soir le speedohealer pour la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Je dois recevoir le speedohealer demain et j'aurai la vitesse,je dois aussi regarder pour les pleins phares sinon oui Je viens de peindre le plastique du tableau de bord,nickel comme je voulais Je pense que l'afficheur digital du mano de temp eau ira à la place du bouton de réglage rétro intégré dans une plaque carbone,cava faire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Yop!Mano reçu vendredi,déja démonté et intégrer dans le bouton de réglage rétro Demain je passe le contour à la ponceuse à ruban au boulot pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Yop!Voilà c'est posé!Jeudi j'ai testé le faisceau,le Speedohealer fonctionne ainsi que mes manomètres,OUF! Je fais 5h-13h demain donc je vais en profiter pour monter le faisceau avec le compteur dans le tableau et je remonte le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Super clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom86 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Beau boulot !Hâte de voir le résultat avec le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Yep ! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci Voilà c'est dans la boite!Je monte tout ça taleur dans la voiture Me reste donc à peindre la console de chauffage et de terminé l'éclairage ainsi que des boutons à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Sartek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 impec le Kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 déboite ton tableau de bord mon cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites