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hks_power

[PBR] '95 Ferio GSR S2000 cluster

Messages recommandés



Bonjour,je vous présente mon nouveau jouet que tous le monde connais déjà

Ex proprio, JBC et arnaud hrc,elle veut pas quitter le nord et reste toujours sur Villeneuve d’Ascq!


[center][b]

OK
Waiting
Future

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . LA BASE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Honda
4 vitres éléctriques
Sans airbag
Sans climatisation (elle y était à l'origine mais a été retirée vraisemblablement)
185000kms actuellement.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . ESTHETIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Peinture noire métallisée lamborghini  (gris moyen à l'origine)
Lame Honda Civic Ferio VTI (EG9)
Amber corner avec veilleuses US
Clignotants latéraux JDM
Capot carbone semi peint
Rétroviseurs type Spoon électrique carbon
Support plaque d'immat. AR US


Peinture des interieurs de portes/coffre/baie moteur
Phare glace lisse + amber corners lisse



Peinture complète



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Recaro ITR
Intérieur complet Ferio VTI (EG9)
Tapis Civic OEM
Alarme GT distribution
Volant Momo Tuner noir coutures rouge
Compteur S2000
Soufflet cuir noir type Integra
Pommeau Spoon
Vide poche tableau de bord
Apexi RSM noir
Plafonnier Alcantara noir
Medaillons de portes Alcantara noir
Poignée de frein à main mousse
Tapis de sol Honda
Glastint carbone super 3/4 arrière
Glastint carbone les deux vitres avants



Support manomètre
Manomètres T° huile, pression huile



Pédalier alu



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . MOTEUR/BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


B18C4
AAC ITR 98 spec
Boite S80 98 spec + 4-5 VTI
Collecteur admi Skunk2
Papillon Omni power 68mm
Collecteur 4-2-1 J's Racing
Ligne Invidia 2"5
Décata 2"5
Régulateur pression essence
Manomètre pression essence B&M
Radiateur alu 2"
Admission Injen
Prise d'air pc avec gaine vers admi
Windeband
Walbro 255lph
Carto PIV







¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Jantes replica itr jdm
Toyo T1-R en fin de vie
Kosei K1 ts
R1R
Lugnuts Muteki
Trains avant VTI
MC/MV S2000 1"
Etriers double pistons Legend
Disques AV/AR Mtec rainurés 282mm/262mm
Plaquette AV/AR Stoptech
Combinés Weitec
BAR Av.Sup Benen
BAR Arr.Sup RACTIVE
ASR
Barre antiroulis VTI AV 22 mm/ASR AR 24mm
Durites avia HEL au 4coins



Barre antiroulis avant ITR




¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . PHOTOS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯









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JBC a écrit:
Bonne route à son volant

+1 !

Et content qu'elle soit restée dans le coin Wink

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Ah yes ! Very Happy
Pour être monté dedans avec JB, ça marche bien.

Bon maintenant, file chez Piv faire une carto ! Mr. Green

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En effet ça marche bien,j'avais peur pour la conso car elle me sert de daily et finalement c'est plus ou moins kif-kif avec la 206 de ma femme!

Pour la carto j'ai d'autre priorité!des freins qui freinent plus fort(swap?)car je trouve pas les ds2500 top ou alors c'est le diamètre qui est trop petit.

Une ligne moins bruyante car en arsouille love mais au quotidien gun

Et en rentrant de vacances je fais poser une alarme.

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Y'en a déja une...

Regarde sous le tableau de bord à gauche de la colone de direction...

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bonjour à tous!

bon aujourd'hui vue qu'il faisait beau,j'en ai profité pour monter mes passage de roues commandé à japan street.

les ailes pleines de merde!





et la gros coup de stresse!











j'ai remarqué une fuite du joint culbuteur dans le coin droit donc ça à peut être coulé mais j'ai un doute...
à votre avis?



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Si ton joint de cache culbu fuit, change-le en nettoyant bien le plan de joint, fais attention de ne pas trop serrer le cache culbuteur car les filetages sont fragiles Wink
Nettoie bien tout ton bloc et observe si t'as encore de l'huile sur le carter Wink

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je vais aller chercher ça chez honda cette semaine,10nm de couple?
nettoyage au wd40?

merci

sinon pour mon probleme de ralenti le mec chez honda ma dit que je devais essayer de nettoyer une soupape niveau collecteur mais j'ai pas pensé à demander lequel^^une idée?

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des précautions particulière pour le démontage??juste une nettoyage au wd40?

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hks_power a écrit:
je vais aller chercher ça chez honda cette semaine,10nm de couple?
nettoyage au wd40?

merci

sinon pour mon probleme de ralenti le mec chez honda ma dit que je devais essayer de nettoyer une soupape niveau collecteur mais j'ai pas pensé à demander lequel^^une idée?


Oui tout bon, chez Honda et 10nm de couple Wink

Pour ton ralenti tu peux toujours nettoyer ton eacv mais j'ai toujours connu ton auto avec un ralenti instable et pour moi c'est à cause de ta carto, j'avais le même avant la carto chez Piv Wink

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hks_power a écrit:

nettoyage au wd40?



néttoyant frein de chez cartercash parfait pour enlevé l'huile,le dégrippant reste gras Wink

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ok merci je vais aller faire les courses cette semaine^^

sinon j'avais pour projet d'aller faire la carto chez piv cette été mais comme je suis sur un achat immo donc cava rester comme ça pour le moment...

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Pour le ralenti, c'est la carto qui fait ça, tu auras beau faire ce que tu veux, pas de carto complete, pas de bon ralenti.

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ouais je me doute mais elle ne le faisait pas au début,elle a commencer à le faire une semaine plus tard et là depuis deux jours,rien.

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Température extérieure ?

Rapport avec ta fuite d'huile ?

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rapport avec la fuite je doute car début de semaine j'ai surveiller mes niveaux et pas de fuite,je crois vraiment au temps!
souvent a froid elle est stable et 200m plus loins elle le fait.
un jour elle le fera,un jour elle fera pas...elle fait des manieres^^

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durite avia HEL commander par shingo,il me fait la surprise pour la couleur Mr. Green

montage surement dès que je les reçois en avril,si une âme charitable peux me donner un coups de mains pour les monter... Embarassed

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bon des news Mr. Green

récupérateur d'huile monté

antenne d’intérieur et poste monté
pour la maison je crois que c'est mort donc carto au programme gun et samedi durite avia chez shingo domo

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Je ne comprends pas bien ton système car il revient plus ou moins à la même chose que l'origine Wink
Et tu ne récupères pas les vapeurs d'huile de la black box qui est derrière le bloc et qui renvoie de la vapeur d'huile dans le collecteur d'admi (durite en haut à droite quand t'es face au collecteur) Wink

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ah merde j'ai donc mal compris le branchement!tu as des tofs du tien pour voir ou je dois me brancher?

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J'essaie de te faire une photo demain mais en gros j'ai bouché le trou sur le manchon comme il l'était avant sur ton auto, j'ai bouché la dépression sur le collecteur d'admi, j'ai relié le cache culbu au tank et la black box au tank aussi Wink
Mais dans il te faut une mise à l'air avec un petit filtre sur ton tank pour que la pression exercée par les vapeurs d'huile puisse s'échapper Wink

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ou alors bouché la dépression et relié le tank à la blackbox??pour le filtre pas besoin vue que j'ai ma mise à l'air sur le manchon nan??

PS:check tes MP

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Je veux bien que tu ais ta mise à l'air sur le manchon mais quel est l'intérêt par rapport à l'origine? Wink

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je sais pas c'est une interrogation et non une affirmation,je débute en mécanique donc je pose des questions pour bien faire.
si tu me dis de mettre un petit filtre,j'irai en mettre un Mr. Green

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Laughing
Ok, on ne va peut-être pas tarder à se croiser, je te montrerai directement sur mon auto Wink

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merci shingo!

en parland de compteur,quelqu'un à une solution pour que mon compteur éclaire plus fort car la nuit je vois que dal!

j'ai essayer les leds mais c'est pire que mieux!

personne a un lien pour des fonds de compteur indiglo mais vraiment typé origine pas de tuning kekette?? Mr. Green

genre noir,gris ou blanc.

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oué j'ai deja vue mais éteint et éclairer c'est pas les meme!surement une erreur photo brab's si tu passe par là?

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voila je ne l'avais pas encore présenté mais voici la voiture de ma femme.

Peugeot 206sw 1l6 16s Quiksilver 110cv de 2004

Acheté à 97000km--->118000km maintenant

c'est pas une foudre de guerre mais c'est pas mal pour un daily et ça tiens pas trop mal le pavé(chassis S16)

Modifs:

Phares fond noir style Cibié
Ampoules Philips blue vision
Lame de Safrane
Désiglage malle arrière
Vis trappe essence noir
Anneaux remorquage noir
Antenne courte de 607(pas sur les photos)
Vitres teintés intégrale en été








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bonne aprèm avec flo,on a monté les durites et au soir,pétage de bide au Quick tchin

reste à refaire la purge demain car des bubulles et nikel!

encore merci flo merci



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