hks_power 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Une de faite! Juste un voile à remettre.J'ai appelé Carrosserie Moderne et ils peuvent me sablé les jantes avec les pneus dessus donc en février pendent ma semaine au ski,elles partent en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai fait repeindre mes jantes pour l'Audi là-bas, ça va du bon boulot!Enfin une avait une petite "merde" sous le verni donc un petit éclat sur un bord mais ça se voit pas, pour le prix et surtout que j'ai du attendre... 6mois! j'avais pas envie de lui faire refaire et encore attendre 1 mois ou 2... 120€ les 4 jantes peintes et pneus montés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 120€ seulement j'ai 4 enkei oem a peindre au sous sol ça fait réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Shrek a écrit:120€ seulement j'ai 4 enkei oem a peindre au sous sol ça fait réfléchir... Toi,rachète mes pistons! 6mois il m'a dit 1semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 hks_power a écrit:Shrek a écrit:120€ seulement j'ai 4 enkei oem a peindre au sous sol ça fait réfléchir... Toi,rachète mes pistons! 6mois il m'a dit 1semaine!les jantes c'est pas demain mais c'est bon a savoir pour tes pistons je verrai le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Cache culbu peint Donc c'est de la haute température gris anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Cool les jantes C'est quoi la prochaine couleur du cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sloubis a écrit:C'est quoi la prochaine couleur du cache culbu ? Bah tu l'as sous les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 hks_power a écrit:Sloubis a écrit:C'est quoi la prochaine couleur du cache culbu ? Bah tu l'as sous les yeux! Je l'ai vu, je disais sa parce que tu change souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oué mais j'ai voulu revenir à un truc plus sobre et j'en ai aussi profiter pour repeindre les carters de distrib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sympa la cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouf!Je ne voulais pas remonter le truc rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Façon c'est ça qui a fait que le moteur a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 un mec en delsol qui refuse de monté un cache culbu rose bisous mon flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 mdr shrek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 flo t'as deja raconté l'anecdote par rapport à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ha non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Un jeudi soir on part bouffer un kebab on roule bien mais une 406 coupé avec 3 gars typés dedans qui s'incruste mais il me font des signes du pouce donc je les sent cool et je continue ça en refroidi certain mais ils viennent jusqu'au parking de ou on va manger et ils etaient cool et l'un d'eux nous sort: "mais il y avait une blonde avec vous au volant d'une petite voiture bleu" et la flo repond "c'est moi" Désolé flo je devais la raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 loooooooooolpauvre flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais lol il me l'a raconter l'autre jour,je me suis retenu de rire pour pas le vexer....Bref,mon pote a une voiture de coiffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le Ferio roule Un ENORME merci à Florent pour son aide,sa patience et sa disponibilité ainsi qu'a David et Alex!Vraiment un beau cadeau de Noël!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ha c'est bon sa bravo les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bien jouer les gars !!!signé: la chauve sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Shrek a écrit:bien jouer les gars !!!signé: la chauve sourie RRRooo c'est pas grave m'in tio poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Super Content pour toi, Flo' t'as fait une garantie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Alex a écrit:Super Content pour toi, Flo' t'as fait une garantie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 hks_power a écrit:Alex a écrit:Super Content pour toi, Flo' t'as fait une garantie gâterie ?? :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mais Content d'avoir un établi moins encombré et le garage libre!Longue vie à ce D16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah et surtout, je vois que ça n'a pas été noté dans le post mais la cause de la fonte du piston 4 est dû à un mélange trop pauvre qui a engendré du cliquetis, on en a découvert la cause une fois les injecteurs chez un pro pour test et nettoyage des injecteurs, un injecteur était mort, heureusement qu'on a fait réalisé ces tests en suivant la piste que Rib'$ nous a donné car on aurait refait le bloc pour le re casser plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Nickel, et superbe avec les 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 impeccable, du super taf réalisé. vous avez gerer les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 haaaa sayé.....feloche les enfants...faut que je vois ca poulet,avec les 16 ca m'a l'air d'etre une pur merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Des photos en vitesse hier soir.Et sinon première modif de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 pas mal avec les nouvelles roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Clair elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bien joué les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors combien de kilomètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 230 hier soir mais elle va encore en prendre un peut aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est pas encore rentré, allez-retour jusqu'à Rouen pour finir le rodage^^ MDR!En tout cas beau rendu les jantes blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Lol pour mon rodage j'étais aller jusqu'à Evreux par les nationales en passant par Rouen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ça y est, il est repartit ce Ferio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Petite photos de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai enlevé la plaque du delsol T'aurais pu prévenir, j'aurais fermé le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ont a l'impression que le ferio veut bouffé le delsol vivement la fin du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Florent a écrit:J'ai enlevé la plaque du delsol T'aurais pu prévenir, j'aurais fermé le capot Ah oui pardon j'ai oublier.C'est rien c'était une photos comme ça,on en fera d'autres!Shrek a écrit:ont a l'impression que le ferio veut bouffé le delsol vivement la fin du rodage Mmmhhh miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La baleine à bosse face au petit squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites