Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jodycrx

race wars 17 avril 2011

Messages recommandés

voilà,tout est resumé merci
mais bon,il ya aussi de super projets aboutis,quelques beaux magasins de pieces,de jolies filles...
et tout cela dans un tres bel endroit,un des plus beaux meetings de belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du tuning c'est sur...
Perso j'y vais pour m'amuser et passer une bonne journée avec les potes.
Y a plein de belle prépa, aussi bien sur les Allemandes que sur les Japonaise, atmo ou turbo.
On va dire qu'il y en a pour tout les gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
tuning depuis quelques années

sans interet Wink


sans interet :cartonne:

quelques photos de l'edition 2010







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 voitures sur combien?

Des runs de 100m

et si tu es pas la avant 10h30 11h tu rentres pas mais tu payes quand meme

c etait super il y a 3 ans maintenant c est un peu n importe quoi
la course au pognon sans ce soucier des gens

si il fait bon c est encore chouette mais je ferais pas 250km pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
7 voitures sur combien?

Des runs de 100m

et si tu es pas la avant 10h30 11h tu rentres pas mais tu payes quand meme

c etait super il y a 3 ans maintenant c est un peu n importe quoi
la course au pognon sans ce soucier des gens

si il fait bon c est encore chouette mais je ferais pas 250km pour ca


y a quand meme plus de 7 voitures à voir ....
c'est vrai,nous on est toujours là vers 10h et pas de soucis pour rentrer,
la course au pognon c'est pas nouveau mais c'est dans tous les domaines et faire la route ca peut etre chouette à plusieurs,d'un autre coté,tu connais de beaux evenements en wallonie??moi pas,je vais en flandres ou aux pays bas
si c'est pour faire 10km et faire 2,3 honda" bidouillées" on se comprend...là autant rester chez soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zino a écrit:
on peux tourner sur le circuit ?


Non, enfait tu expose ta voiture sur le circuit, mais rien ne t'empêche d'en faire le tour a faible allure bien entendu Smile

Perso j'arrive au alentour de 10h, 10h30, toujours su rentrer sans problème.
Les runs sont sur la ligne droite du circuit et font 400m.

Petite photo de l'année dernière si sa peut vous motivez.



















Y a de belle carrosserie en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais surement y faire un tour cette année , je n'y suis jamais aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi j y vais aussi on peut ce faire un petit depart groupe j habite peruwelz et ya un depart a mons je croi ;

fnut tu serai partant ?
jody ? surment lol surtout que ca fait longtemp qu on a pas fait une petite balade ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublier de dire qu on ete 4 a partir de peruwelz ou les alentour

skyline (roux)
ep3(greg)
ep3 (sam)
ctr (psyko)

ya de la place pour tous on conte demarer vers 8h30 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS a écrit:
je cherche un depart de lille , héhé


oula ca va etre dur ca lol
bhe tu peut toujours nous rejoindre a peruwelz c a 30min de lille tu prend l autauroute direction tournai mons c comme tu veut mais tu va demarer plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HellsingEG6 a écrit:
Moi je suis partant Wink faut voire d'ici là mais il ne devrait pas y avoir de soucis. Départ de Lille


Je viens de regarder ton itinéraire en partant de Lille si tu vas par Coutrai-Gand-Anvers et que tu redescends sur Zolder, tu as 202 kms.

Par contre, si tu nous rejoints à Nivelles à 9h avec le gros de nos troupes, tu n'as que 8 kms en plus ( par Tournai - Mons etc ... ) +1

Tu es inscrits sur ma page facebook de l' événement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un peut me prendre je suis partant , j'ai pas de caisse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà les gars, suite à pas mal de demande, on va avançer le rendez-vous à Nivelles à 8h au lieu de 9h !

Je passe le message sur la page fb et sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe mon tour j'irais l'année prochaine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.