Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2011 lol, OK, mais y'a quoi en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Des runz, du drift, des kékés, de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodycrx 0 Posté(e) le 6 février 2011 voilà,tout est resumé mais bon,il ya aussi de super projets aboutis,quelques beaux magasins de pieces,de jolies filles...et tout cela dans un tres bel endroit,un des plus beaux meetings de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 6 février 2011 tuning depuis quelques annéessans interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 6 février 2011 Y a du tuning c'est sur...Perso j'y vais pour m'amuser et passer une bonne journée avec les potes.Y a plein de belle prépa, aussi bien sur les Allemandes que sur les Japonaise, atmo ou turbo.On va dire qu'il y en a pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodycrx 0 Posté(e) le 7 février 2011 r3dox a écrit:tuning depuis quelques annéessans interet sans interet :cartonne: quelques photos de l'edition 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 février 2011 7 voitures sur combien?Des runs de 100met si tu es pas la avant 10h30 11h tu rentres pas mais tu payes quand memec etait super il y a 3 ans maintenant c est un peu n importe quoila course au pognon sans ce soucier des genssi il fait bon c est encore chouette mais je ferais pas 250km pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodycrx 0 Posté(e) le 7 février 2011 r3dox a écrit:7 voitures sur combien?Des runs de 100met si tu es pas la avant 10h30 11h tu rentres pas mais tu payes quand memec etait super il y a 3 ans maintenant c est un peu n importe quoila course au pognon sans ce soucier des genssi il fait bon c est encore chouette mais je ferais pas 250km pour cay a quand meme plus de 7 voitures à voir ....c'est vrai,nous on est toujours là vers 10h et pas de soucis pour rentrer,la course au pognon c'est pas nouveau mais c'est dans tous les domaines et faire la route ca peut etre chouette à plusieurs,d'un autre coté,tu connais de beaux evenements en wallonie??moi pas,je vais en flandres ou aux pays bassi c'est pour faire 10km et faire 2,3 honda" bidouillées" on se comprend...là autant rester chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 7 février 2011 on peux tourner sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 7 février 2011 zino a écrit:on peux tourner sur le circuit ?Non, enfait tu expose ta voiture sur le circuit, mais rien ne t'empêche d'en faire le tour a faible allure bien entendu Perso j'arrive au alentour de 10h, 10h30, toujours su rentrer sans problème.Les runs sont sur la ligne droite du circuit et font 400m.Petite photo de l'année dernière si sa peut vous motivez.Y a de belle carrosserie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 février 2011 vais surement y faire un tour cette année , je n'y suis jamais aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai aussi pas mal de photos aussi de l'année passée ! Présent surement encore cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 février 2011 why not!? de belles caisses à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 y a du monde qui serait partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salut a tous moi j y vais aussi on peut ce faire un petit depart groupe j habite peruwelz et ya un depart a mons je croi ; fnut tu serai partant ? jody ? surment lol surtout que ca fait longtemp qu on a pas fait une petite balade ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j ai oublier de dire qu on ete 4 a partir de peruwelz ou les alentour skyline (roux)ep3(greg)ep3 (sam)ctr (psyko)ya de la place pour tous on conte demarer vers 8h30 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Allez les gars, j'organise un gros départ à la station Total de Nivelles à 9h dans le sens Mons Charleroi vers Bruxelles Voici ma page facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150145708992539&id=579992538#!/event.php?eid=175366175845825 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je cherche un depart de lille , héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 9 avril 2011 SIXIEME SENS a écrit:je cherche un depart de lille , héhéoula ca va etre dur ca lol bhe tu peut toujours nous rejoindre a peruwelz c a 30min de lille tu prend l autauroute direction tournai mons c comme tu veut mais tu va demarer plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi je suis partant faut voire d'ici là mais il ne devrait pas y avoir de soucis. Départ de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 HellsingEG6 a écrit:Moi je suis partant faut voire d'ici là mais il ne devrait pas y avoir de soucis. Départ de Lille Je viens de regarder ton itinéraire en partant de Lille si tu vas par Coutrai-Gand-Anvers et que tu redescends sur Zolder, tu as 202 kms.Par contre, si tu nous rejoints à Nivelles à 9h avec le gros de nos troupes, tu n'as que 8 kms en plus ( par Tournai - Mons etc ... ) Tu es inscrits sur ma page facebook de l' événement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 si quelqu'un peut me prendre je suis partant , j'ai pas de caisse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 12 avril 2011 manuzebra, j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 HellsingEG6 a écrit:manuzebra, j'y vais de suite La voici au cas où : http://www.facebook.com/event.php?eid=175366175845825&ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est bon c'est fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et fnut, si sa se fait, pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Donc voilà les gars, suite à pas mal de demande, on va avançer le rendez-vous à Nivelles à 8h au lieu de 9h !Je passe le message sur la page fb et sur les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je passe mon tour j'irais l'année prochaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites