sls2k 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sls2k a écrit:Donc, dans l'ordre, les biellettes que j'ai trouvées ne sont pas rotulées.Et les ressorts sont bien des eibachs, avec -25 à l'avant et -30 mm à arrière. (206 euros chez aluform products)Je l'aime bien ainsi, mais un peu plus bas, c'est encore mieux , donc combinés D2 cet été. Déja fait Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sls2k a écrit:sls2k a écrit:Donc, dans l'ordre, les biellettes que j'ai trouvées ne sont pas rotulées.Et les ressorts sont bien des eibachs, avec -25 à l'avant et -30 mm à arrière. (206 euros chez aluform products)Je l'aime bien ainsi, mais un peu plus bas, c'est encore mieux , donc combinés D2 cet été. Déja fait Ben Sorry j avais pas vu^^Faudra s faire un karting à l occaz^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sls2k a écrit:Je l'aime bien ainsi, mais un peu plus bas, c'est encore mieux , donc combinés D2 cet été. Fait gaffe avec les "badgés" D2/BCRacing etc ... c'est pas cher mais c'est pas pour rien , j'ai vu pas mal de mauvais feedback sur des fuites à partir d'un an d'utilistion ... J'ai des BCRacing et ca va mais a prioris c'est pas le cas de tout le monde . Ca serai à refaire ( ou quand les BC seront nazes ) je prendrais des tein super street pour quelques euros de plus : http://www.monstaka.com/SUPER_STREET__F_art_174.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Perso BC racing, sur l'eg, et c'est méga dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 zino a écrit:sls2k a écrit:Je l'aime bien ainsi, mais un peu plus bas, c'est encore mieux , donc combinés D2 cet été. Fait gaffe avec les "badgés" D2/BCRacing etc ... c'est pas cher mais c'est pas pour rien , j'ai vu pas mal de mauvais feedback sur des fuites à partir d'un an d'utilistion ... J'ai des BCRacing et ca va mais a prioris c'est pas le cas de tout le monde . Ca serai à refaire ( ou quand les BC seront nazes ) je prendrais des tein super street pour quelques euros de plus : http://www.monstaka.com/SUPER_STREET__F_art_174.htmlEcoute j peux en dire autant de D2...plusieur pote en ont et apres un bon temps d utilisation bein ni fuite ni perte de perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 dis moi Sls2K, tu n'as pas en projet de changer de jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tu es perspicase shingo!A vrai dire, je veux prendre un deuxième train de jantes pour tout les jours, et garder les noirs pour la piste, ou l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sls2k a écrit:Tu es perspicase shingo!A vrai dire, je veux prendre un deuxième train de jantes pour tout les jours, et garder les noirs pour la piste, ou l'hiver!MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 okok ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et en 17", le meilleur compromis sur une S entre traction et mobilité de popotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 t'inquietes je sais , les Tom's etait en 17 tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai vu eheh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 I like This! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ah^^j ai bien fait de te transmettre le message de Brab's j ai l impression^^Prochaine fois obligé je viens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ouais c' est sur! Merci fnut pour le shoot :-) Bon désolé, la voiture été pas très propre, la prochaine fois, si on me previens plus d une heure avant le rasso, je la nettoierai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 19 août 2011 grosse journée de montage aujourd'hui pour le HEM2, photo après demain pour les absents, sinon, à demain pour tout les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 août 2011 yeah vivement demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour les absents du HEM2, ou pour les aveugles....voila les dernières nouveautés! VVVVvrrrraaoouuuuummmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 août 2011 Suuuper nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 24 août 2011 magnifique ce s2k!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 24 août 2011 220.1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 août 2011 Clem a écrit:220.1 !punese ouai,elle a la forme la bougresse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est toi qui est passé à henin beaumont dans la zone commerciale dimanche matin vers 10h sans t'arréter ? On faisait un convoi de s2000 et on as vu une bleu passer , j'ai klaxonner mais t'as rien entendu apparemment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 25 août 2011 zino a écrit:C'est toi qui est passé à henin beaumont dans la zone commerciale dimanche matin vers 10h sans t'arréter ? On faisait un convoi de s2000 et on as vu une bleu passer , j'ai klaxonner mais t'as rien entendu apparemment ^^Euh, non, se n'était pas moi çà! J'étais à Clastres à cette heure là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 25 août 2011 on sai croiser il a peut de temp je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 27 août 2011 boom Trop Beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci merci!Bon ca fait frot frot de temps en temps, mais ca va! happy!yes ya2n, on s'est croiser, je t'ai vu un peu tard pour faire coucou! On vois plus grand chose à cette altitude!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 juste par hasard cest pas toi que j'ai croisé ce matin?? javais un accord bleu RHD egalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 avec des plaques anglaises et tu es parti sur villeneuve d'ascq quand je prenais lille?!Si oui, c'était bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui voila... cest bien ce quil me semblaittu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ben euh, c'est vaste en fait, je suis de lille, mais des fois de roncq ( un peu ), donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon, une petite photo de la bébéte lol, j'aime bien celles là!Alors, vidage en cours, le répartiteur d'air est encore là sur la photo mais il à dégagé dans les minutes qui ont suivi!Un bucheron au travail!!La pause curly Leffe! lol, pratique l'ex emplacement de la batterie!Petit essai routier pour vérifier que tout marche! Les gens se sont demandé ce qui se passé!Carrossage et petits trous!!! Stuart Little qu'on m'appelle maintenant!!En mode scarabée pour la nuit!!Et une fois tout remonter, enfin... tout.... sauf x , y et z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est des malades!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 elle est vraiment belle ta S!!je la voie à chaque fois que je vais voire ma grand mére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sa doit être sympa comme association dans ta tête: grand mère = voir la S lolelle habite ou ta mère grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 au 1er étage de ta résidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 le maniac de l'allegement a encore frapper, et jdois dire que sa fait son effet sans lela face avant et les ailes.j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'avou,jme suis bien amusé a meuler comme un débil et faire les trous trous lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 seb a écrit:au 1er étage de ta résidence Ben faut qu'on se trouve pour discuter un peu!!!Citation :le maniac de l'allegement a encore frapperOuais, enfin moi, je vois le poids que je dois rajouter en renfort!!! alu mon ami!!!Sinon jeff, ca te dirais de souder deux barres de renfort sur les coté d'un arceau entre les sièges et les portes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 en fait vous avez viré et meulé quoi ? tu saurais faire une liste et eventuellement le poids gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je vois ce que tu veux faire, y a toujours moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Citation :en fait vous avez viré et meulé quoi ? Smiletu saurais faire une liste et eventuellement le poids gagné ? Smileben en fait, comme il n'y avait plus de clim, et que j'ai retiré le verrou de capot, découpé le capot et et retirer le câble de déverrouillage, on a retiré ( découpé en fait) la traverse verticale avant qui supporté tout ça, et les pâtes des boites à fusibles et autres conneries passés dans l'habitacle!!après, dans le compartiment moteur, il n'y à plus grand chose hormis de quoi accélérer et freiner la bestiole!Pour les pièces retirées, alors là, ça va être dur à lister tellement c'est long!!! Et le poids, ben en faite, je me verrais bien passer à la douane pour leur demander ( gentiment ) de me la peser pour voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 jeffcrx a écrit:je vois ce que tu veux faire, y a toujours moyen. en fait, comme mes portes seront vidées de tout renfort et en fibres, je n'aurait plus de résistance, donc en partant d'un arceau cusco, je voudrais rajouter une barre horizontale comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Clem a écrit:tu saurais faire une liste et eventuellement le poids gagné ? Alors, une liste non exhaustive mais c'est un début :a l'arrière :- Garnissage de coffre et outils- découpe du fond de coffre- retrait de la roue de secours- trou trou dans les longerons de châssis arrière et la barres entre les phares ( non, ça ne diminue pas la rigidité, je ne troutroute que dans les portes à faux et rien être les deux trains )- adieu l'antibrouillarddans l'empattement :- retrait de la moquette et de tout les plastiques intérieurs- retrait de la climatisation ( réservoir, compresseur, durites, radiateur...tout quoi )- retrait du ventilateur et du système de répartition de l'air- retrait des commandes de ventilation et de leur faisceau électrique- retrait de l'alarme et son faisceau- retrait de l’autoradio, speakers et tweeters et faisceau ainsi que l'antenne- retrait des airbags et du volant pour un moyeu, snap off et volant platPour faire simple, sous le tableau de bord, ben il n'y a plus rien !!- découpe de l'espace pour l'autoradio dans le tdb pour ne garder que la forme horizontale- changement des sièges pour deux brides tout légers- exit les ceintures takata pour deux harnais …. takata- découpe des supports de sièges pour abaisser les sièges encore un peut plus- dépose des contre portes ( j'ai juste gardé le haut pour suivre le tdb, c'est encore mon daily tt de même lol) - retrait des plastiques d'accès sur le tdb sauf le supérieur - retrait des pâtes en plastiques au dos du tableau de bord ( 200 gramees quasiment ehhh !! )- rajout d'interrupteur pour pompe à essence et démarreur, coupe circuit, et manomètres de pression huiile, temp huile et eau )- rabaissement de la colonne de direction parce que là, c'était trop haut !!- retrait de deux renfort à l'arrière des sièges inutileà l'avant :- pose d'un cold air intake ( tu gagne pas forcément, mais tu gagne le poids de la boite d'origine)- passage de la batterie dans le coffre et des boite à fusible dans l'habitacle-donc découpe de leur pâtes de fixations et du support de batterie pour un perso en alu ( gain 1021 grammes) - retrait du câble et du verrou de capot, remplacé par deux accroches rapides - retrait de la plaque vtec dohc ( 1300 grammes de mémoires!!)- découpe du capot, maintenant ce n'est qu'une feuille d'alu !- retrait de la tige de capot qui sert plus à rien et de sa pâtes- retrait de la traverse avant de pare choc entre 4 et 5 kilos lol- trou-trou dans la traverse support de radiateur d'eau- dépose des ballastes de xénons et passages à des h7- la ligne d'échappement pour une inox full libérer et décata qui te fait gagner plus de 20 kilos sur l'ensemble ( gt300 power !!! )- et je dois en oublier !!!la suite pour l'allègement, c'est :- capot carbone ( il arrive !! )- malle carbone- troutrou dans les longerons avant et dans les portes- vidage des renforts de portes- habillage de portes en fibres ( carbone why not ???! )- vitres et pare brise en lexans- trou trou à droite à gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites