Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sls2k

S2000 Blue MC

Messages recommandés

voila quelques photos que j'ai faite pendant les 2 jours de taf....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh ouuuaaaiii ! Shocked

la d'accord ! je comprends mieux Mr. Green
on ne se rend pas trop compte avec les photos du taf avancé...

mais là, t'as gagné a mort ! Laughing

beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la liste est à peu prés complète, mais après, en poids à prendre après, il y a les renforts châssis et les soudures partout, et l'escargot et son dopipe + piping et fmic ( quoique là, j'économise le poids du collecteur alors..... )

Pour faire simple ( si c'est possible ), le projet, c'est de faire:
- une amuse gt1 en esthétique,
- passez en 2.47 avec un stroke brian crower ( where is brian???? Sous le capot eheh ) et culasse qui suit du même nom
- et comme si ça suffisait pas, un escargot bien baveux ( taille gt40 ou 42r )
- et et et, un i-vtec en prime qui permet de lisser la courbe de puissance comme il pourra!( avec normalement si tout se passe bien 240 ch à 2600 tours, et 600 en haut, tout la haut.... domo )
- pour la transmission, du très lourd mais ça, sa reste secret eheh
- pour la prépa châssis en cours, typé opera perf ( des dieux du châssis à mes yeux! ou comment être hyper rigide et ne pas rajouter des tonnes de barres de renfort ) et vidage intégral ( ça, c'est fait !!! ouf!) + arceau cusco renforcé

Voilà, vous savez tout ( enfin presque ), j'ai plus qu'à me mettre au travail lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour ce voire et discuter Wink

limite la prochaine fois que tu passes chez honda villeneuve fait un saut chez seat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa rigole plus dis donc,

tu vas prendre un arceau cusco et il faudra rajouter une barre horizontale c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca!!! donc en fait, on le met d abord dans la caisse, on le soude au point d'accroche au pieds, et on rajoute une barre horizontale comme sur la photo une fois en place, si on le fait avant, on ne pourra plus le rentrer!!

bon, sinon, je suis passé tout à l'heure dans la zone industrielle de lesquin dans l'objectif de mesurer la masse de la bébête, et chez renault truck, ils m'ont amener sur un pont tout plat ( ouffff!!! ), alors verdict de la balance aujourd'hui, avec un gros tiers du plein ( +20 kilos avec le plein complet environ! ), et top down sans conducteur, on a:
- a l'avant : 551 kg!
- à l'arrière : 525 kg!

Soit 1076 kilos pour les deux ! et là ShockedShockedShockedShocked

On a fait les mesures trois fois parce que je n'y croyais pas moi même là, mais à un kilo de différence et avec toujours les roues bien placés au centre de la balance, elle ne démord pas de ces 1076 kilos!!! content bibi!! surtout vu tout ce qu'il reste à retirer!!

Après, il y a cette solution là, mais là, j'avancais plus!!

Oui oui, c'est vraiment moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca pèse combien d'origine?


J 'ai trouvé sur internet un comm anglais (http://www.bowtie6.com/how-much-does-honda-s2000-weigh/)

Donc c'est, pour bien comparer:
- une rhd ( la lhd est plus lourde, avec des durites en plus pour la clim et.... ) ,
- de 2003 ( comme moi, donc une 1.5, avec tweeters et vitres arrière en verre,
- avec un plein fait. J'ai fait un plein 10 bornes après et j'ai remis 27.6 litres, donc j'en enlevé un litre pour la route, ce qui donne ( environ 26,6 litres de plus x .755 kilos ) donc 20 kilos en plus
- dans les deux cas, il n'y a personne dans la voiture

Il à pesé les deux essieux comme bibi donc on va pouvoir comparer, et ça donne ( je me rajoute les 20 kilos sur l'arrière pour compenser le plein du réservoir qui se trouve juste au dessus de l'essieu arrière quasiment donc je met tout à l'arrière):

Lui à l'avant :1418 livrez soit 643.2 kilos
et moi : 551 kilos, soit ( - 92.2 )

Lui à l'arrière: 1348 livres soit 611.4 kilos
et moi:545 kilos soit (- 66.4 )

Lui au total:2765 livres soit 1254.2 kilos
et moi:1096 kilos

Soit, 158.2 kilos de gagné!! ShockedShockedShocked Perso, j'hallucine toujours autant !!!


Citation :
beau score c'est que elle pourrais passer en dessous de la tonne


Ben, avec tout ce qu'il reste a modifier, je pense que oui, mais après, on reprend arceau et turbo en plus donc on repassera au dessus, mais les 1050 kilos sont largement possible je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en tout cas content d'avoir fais ta connaissance Wink


A moi aussi, ça fait toujours plaisir! Wink

Citation :
elle me fait rever ta S ange


moi aussi, t'inquiète lol, il faudrait que l'on se capte un de ces 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe, le même poids que la mienne avec 50cv de plus... pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La classe, le même poids que la mienne avec 50cv de plus... pour l'instant.


Si lourde que ça!!!! laisse la moins deux jours et elle passe facile sous la tonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conserve un certain confort quand même (promener ou vacances par exemple).
Ma Miata est déjà assez brutale comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
T'es vraiment un fou furieux toi !!!
Elle va faire peur ta voiture ! Wink


quand tu es passager,crois moi qu'elle fait deja peur.....mdrrrrrrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Des ptits trous,des ptits trous,toujours des ptits trouuuuuuus !!!


Ba oui sans volant c'est plus difficile,mais il y est arrivé le bougre lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton auto !

Le samedi 24 il y a une super sortie à Magny cours sur le circuit F1. (je vais mettre le lien dans la rubrique approprié). J'y serais avec ma S2k; ça serait terrible d'y voir rouler la tienne également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Superbe ton auto !

Citation :
magnifique cette S2000


horseman, cela aurait été avec un vrai plaisir, mais les circuits français sont très restrictifs en terme de bruit, et du bruit...... elle en fait un peu, donc....

Et en se moment, je suis plus en phase de travail dessus, allègement en cours!!

on a fait un test hier de 0 à 100km, avec le logiciel torque branché sur l'obd2:

avec deux personnes en passager, en très légère montée ( c'était ça ou une descente et j'aime pas triché ), avec des pneus stick a l'arrière qui ont patiné sévère au départ: verdict: 5.5 s pour annoncé 6.2 s en stock et constaté 6.4 s

Je suis franchement étonné de cet perfs sur une voiture de garçon coiffeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet elle fait un peu de bruit.... ^^
j'ai halluciné lorsque tu es parti de chez moi, c'est dément. Et niveau allégement, t'es sur la bonne voie volantVictoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, j'ai dit adieu a la pompe à air et ses durites et son faisceau : -3.4 kilos eheh!!! be continued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu encore gagner du poids enleve le moteur sa sert a rien et met des pedale tu gagnera 200kg Mdr

tréve de plaisanterie, j'adore ta s2k faudrais que je puisse la voir en vrais (meme si deja vu et entendu surtout les pneu que tu a pris en traitre a templemars XD) un de ses 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bloc de la s fait 100 kilos d'abord!!!! , ben écoute, c'est quand tu veux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séance nettoyage ce weekend, pour une fois qu'il ne pleut pas pendant 24 heures!


Et 4 bouches à feu, 4!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, le handicap, c'est de choisir entre auto et moto lol!Nnan, mais en fait, c'est la place attribué à mon appart, donc je n'est pas choisi mais ça m'arrange, je la vois depuis mon appart, et je ne craint plus les coup de portière!

Merci Willator!!!

je trouve aussi que ça lui va bien, même si l'esthétique et temporaire et risque de ne plus être blanc sur le projet définitif mais brut de matériau ( noble le matériau!!)
Oui, c'est bien l'ex capot de Panta, il a voyagé un peu!
Mais quelle déception a l'arrivé, juste une petite feuille de carbone en surface, découpé pas térriblement, et un poids monstrueux! donc, il y a deja eu découpe de beaucoup de fibre,et je vais agrandir la prise d'air, bcp trop petite! après, je ferais un moule en fibre sur cette base, et j'en referais un en full carbone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, la mobylette, c'est la prochaine! permis en cours!

Pour l'assurance, la S est assurée à temps plein en France sur les plaques anglaises, donc pas de CT, pas de problème avec les flics pour le bruit, rien!!!
Avec les flics de lille, ben, mtnt il me connaissent, donc t'en que je fais pas le con devant eux, ils laisse couler! Selon l'un d'eux, si je fait pas le con, ou est le risque avec une voiture plus performante et plus légère??? Qu'elle freine mieux?? quand il m'a dit ça, j'ai faillis de lui claquer la bise sérieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que de la voir!!! Au top, encore merci pour la petite sessions découverte. Non pas seulement de la S mais aussi du mode régime (bien avancé) ^^ mais aussi le RHD et sans oublier les poils à l'air. Du beau monde dans Béthune se souviendra plus de ta S que de leur sortie au marché de noël lol

Vivement la suite pour ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, l'hiver arrivant, je decide de monter mes pneus hiver sur les 16" OEM! Enfin, hiver.... c''est des michelins premacy hp, mais c'est toujours plus hiver que ça!!!!



Sur la neige, s'était rigolo, et je bataillais pas mal avec la voiture sur autoroute humide!!

Promis loudge, je vais les changer! dopipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
Ben, le handicap, c'est de choisir entre auto et moto lol!Nnan, mais en fait, c'est la place attribué à mon appart, donc je n'est pas choisi mais ça m'arrange, je la vois depuis mon appart, et je ne craint plus les coup de portière!


Pas de panneaux d'interdiction, juste un marquage au sol, donc pas de soucis ...En plus si le n° t'est attribué , c'est la société de location qui merdoye un peu sur l'emplacement.---
Enfin pour revenir au sujet ...magnifique cette S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de derrière, on peut voir un petit message écrit en gros et blanc: slow cars keep right!

Ce soir, je suis passé en entrée d'autoroute décapoté avec un bonnet de santa claus, avec un coucou et un petit vtec et il ne m'arrète toujours pas! ils veulent même plus jouer snif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'hiver approche, la S ne devrais pas bouger pendant trois jours, alors un nettoyage complet de la voiture ne serait pas du luxe! Et pour un bon nettoyage, un démontage s'impose! et voilà!!



C'est pas de la rouille, c'est de la merdasse rouge!



le seul truc qui est à peu près propre, la baie moteur, nettoyé très régulièrement, avec contrôle des niveau au passage!



Bon, ben là, à part des fils, et des rails, y a plus rien!



simplification du faisceau arrière!



Bon, là, ok, c'est de la rouille! mais de surface seulement, un bon nettoyage grattage, et peinture, et on y verra plus rien!

C'est sympa de vider une caisse, mais ça en fout partout!



Avec ma folie du poids, je me suis amusé à peser tout et n'importe quoi!

Alors, pour les baquets bride vios 3 low max, c'est 4.9 kilos pièce!

Le harnais takata 6 points: 2 kilos pièce!

Je vous entends déjà: enlève le siège passage et son harnais et tu gagnes 7 kilos! c'est bon, je sais compter, c'est déjà assez dur de me sortir cette mauvaise idée de la tête!!!!

La malle arrière avec son feu stop et sa serrure: 8.2 kilos

Traverse et arceau arrière: 10.4 kilos

Aile avant : 5 kilos

Jantes: advan rg2 en 17 avec bridge re050 neuf en 215/45 à l'avant: 18.3 kilos! lourd!
même jantes mais avec t1r mort en 235/45 à l'arrière: 16.4 kilos!
OEM en 16" avec michelin premacy hp en 205/55 à l'avant: 16.5 kilos!
même setup en 225/50 pour l'arrière: 17.3 kilos!



Cà, c'est un message adressé à tout les squatteurs de la voie de gauche!!!! et aux forces de l'o...e!!! je rigole hein, ca se passe bien avec eux, donc cool!!!



La gueule béante du requin!!! et sa petite plaque!
L'aile est morte, oui, je sais bien,mais elle à encore 3 mois a tenir grand max, après, poubelle ou donation! Alors...



Et pour finir le tableau de bord avec ses petits manos! Je trouve que ca s'intégre bien! Pas discret, mais c'est pas le but!



Objectif de ces 4 jours : trouer, poncer, nettoyer, boire une bière, nettoyer, poncer, peindre, boire une bière, faire un peu d'électronique, visser, dévisser, s'énerver, boire une bière, faire plein d'autres truc et... dormir!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai mélanger l'électronique avec les bières! mais ca va, ca a redémarré a la fin ouf!!

Bonne nouvelle, le pont arrière n'est en fait pas rouillé mais ....sale! Tout est parti à la gratounette, juste les support de silent bloc un peu rouillé, mais sa dégagera donc... cool!

Voilà, s2000 toute propre, dedans, dessus dessous partout!
Si vous voulez un topic sur les produits d'entretien et de nettoyage (mr propre et consoeur!), je suis opé!
Ca fait plaisir de voir qu'une mamie de 10 ans bientôt, rhd de surcroit, se porte toujours comme un charme!

Seul point noir, la biellette de barre stab arrière gauche morte!
Vous connaissez la musique: 150 euros chez honda avec les écrous pour la gauche , et 20 euros sur ebay les deux non rotulées ( ce que j'ai devant depuis bientôt 2 ans, sans souci !)! les jeux sont fait!

Bon, avec le nettoyage, rectification des faisceaux de phares et des masses, remplacement d'une ampoule ( trop dur, sans blague, le phare dans la main, c'est cool ), retrait des habillages de portes qui restaient,

Retrait des arceaux et du longeron transverse, l'arceau cusco arrive bientôt ( pas très sécuritaire je sais bien, mais bon, je vais pas faire le con! ), avec replacement des accroches des harnais!



Retrait de la DA, son faisceau et son module de commande! Encore un peu plus de place dans le bloc! Abs, fait pas le fiérrot, tu es le prochain ahah!



Réaménagement du capot, avec une fente plus large, pour un meilleur refroidissement du bloc! toujours marrant de voir l'air chaud sévacuer et brouillé la perception visuelle! Maintenant, tout le monde peu constater que j'ai un CAI! mais a l'avenir, se sera parfait pour l'évacuation de l'air venant de traverser l'intercooler! ( montage en V je rappel )



Je n'avais plus cette petite plaque, puisque sur le pas de porte qui avait dégagé, et je trouve que c'est un de ces petits symboles qui fait de nos chère S se qu'elles sont: Twisted EvilVery HappyShockedMr.Redcheersaffraidrambogeekjocolor , donc je l'ai récupérer et riveté à sa place ( en attendant de la dériveter pour les bas de caisse carbone HouseDM, et je reriveterai!!) Bon d'accord, c'est du point, mais pour 12 grammes pièce, ca va!



réalisation du platine pour la console centrale qui nous a quitté ce matin ( RIP )

Avant avec le trou, je me suis taté, mais pas terrible!



Alors!!



Sortage de la brosse a dent ( pratique d'étre dentiste, j'en ai un carton complet!) et brossage!



La poulie de vilebrequin a une belle couleur rouille quand même!
pas grave, cela arrive:



deux petites dernières:



A l'affirmation d'une amie: mais, c'est plus une S2000 ça!



En voyant cette photo, je me dis: c'est pas faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui là même oui, mais non tulipé, et avec l'anneau du snap off!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...