Florent061 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi aussi, j'aime beaucoup le travail que tu fait !!féloche !!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Nickel Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bravo beau taf... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 arnaud , tu ne sais pas si la cover est pour uniquement les modele comme le tien ou compatible avec les modeles Jdm ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je n'en ai aucune idéemais surement moyen que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Un peu de newsla voiture est décatalysé via un décata ractiveet montage d'un Spoon N1 (me manque quand même une sourdine...)et bientôt, il y aura un abaissement du plateau de coupe de cette tondeuse....allez quelques photos fraîches de ce WE, en préparation pour l'hiver (bah oui c'est dans pas longtemps... non ?!?) lavage, passage PSR + cire collinite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 un bon kw et des jantes en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ppffff elle tue cette caisse!cava pas trop bruyant en ville le N1 comparer à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 En ville, si tu roules à faible régime "ça va" , mais c'est toujours plus bruyantpour ça il me faut tout de même une sourdinede toute façon je garde le silencieux d'origine, pour de longues distances ou changement éventueloui r3dox pour les jantes en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et les kw avant sinon je te les vends pas :psinon le n1 j ai eut la meme reflexion au début mais on s y fait et les voisins aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ose pas imaginer le prix des KW pour ITR en neuf pas prévu dans le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 impec pec..c'est propre comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour des V2 compte un petit 1100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon on va essayé de mettre à jour tout ça !!!J'ai récupéré un pare choc arrière JDM spec 98Il y a eu suppression de l'antenneet montage de combinés KW V2 inoxDonc c'est plus ferme, un peu plus bas, mais pas par terre (juste bien, à voir quelques réglages par la suite)petit tour sur la route de Vimy (memorial canadien), la route est un peu glissante, donc pas trop testémais c'est déjà beaucoup mieux tout en restant confortableles seules photos sont faites avec mon portable et de nuit, donc désolé pour le rendu.et le silent bloc moteur remplacévoilà l'état de l'ancien...demain je m'attaque à la suppression de l'essui glace arrière (par un bouchon spécifique OEM)prochainement cloisonnement du carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 11 février 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 11 février 2012 Beau boulot, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 février 2012 pas mal, faudra que je passe voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 février 2012 Content d'avoir pu t'aider pour les KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Un grand merci à toi Florent pour ton aidetout est monté et serré nickel je suis serein Jeff : quand tu veux tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 séance démontage du carter d'huile, en vue du cloisonnement de celui ciOn prépare toutes les affaires et go chez les grands parents (la fosse ça aide...)La tôle pare chaleur du collecteur d'échappement a été démonté la veille, pour mettre du WD40 sur les visDémontage du collecteurDémontage de la pièce permettant de "fermer" la cloche de boîteDémontage du carter d'huilePetit nettoyage, pas de fuite d'huile, un bloc sainPuis ensuite soudure des plaquesPuis nettoyage, léger ponçage (afin de virer les résidus et boulette de soudure), dégraissage, soufflage (l'opération a duré plus d'une heure, afin d'être sur d'avoir quelque chose de propre)Puis ensuite on remonteSinon une petite pour la route...et un petit tour ensuite, et elle marche la bougresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 1 avril 2012 joli boulot :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 15 avril 2012 rien d'exceptionnel icijuste un bon nettoyage de printempsavant :3h30 plus tard :La différence est flagrante n'est ce pas durant tout ce tempsJ'ai lavé la voiture avec du dégraissant et ensuite il y a eu une grosse période de décontamination, la peinture de la voiture semblée "rugeuse" surtout sur la face avant, ailes avt et bords des portières, j'ai dû me chopper qques choses plus l'accumulation et le passage chez Honda durant la période carrosserie, doivent y être pr qqchose.Donc là la voiture est totalement décontaminée, peinture lisse etcensuitemasquage des joints :et polissage au 3M jaune ensuite avec le pad associépuis passage du PSR + cireet inspection dehorsVoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 avril 2012 avant elle était propre mais ca c'était avant beau boulot j'aurais pas le courage de passer autant de temps a nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 avril 2012 punese t vraiment un grand malade toi lol......elle est pire que clinic cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi je suis juste jaloux!avoir ça caisse toujours aussi propre relève de l'exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred crx 0 Posté(e) le 16 avril 2012 magnifique ton itr j aimerais bien traiter la peinture de mon crx comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 16 avril 2012 LOL t'es un grand malade toi!CLINIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ça fait un petit moment que je ne suis pas passé icirien d'exceptionneljuste un petit tour au Nurb' fin Maila vidéo pour ceux qui n'aurait pas encore eu l'occasion de la visionnerje vous laisse deviner qui était monté avec moi (faut voir toute la vidéo pour ça) troisième tour à mon actif, on essayera de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Elle va sur circuit !? La pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tu rigoles, qu'elle y soit heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est pas pour un ou deux tours de Nurb' par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je sais pas ; pour un maniaque ; le vieillissement accéléré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Une caisse c'est fait pour rouler bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Integra type R comme Racing, pas S comme showroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Et à qui le dites-vous... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites