ya2n 0 Posté(e) le 24 février 2011 ba j'ai encore mon twin loop sa devrai aller merci par contre ta pas au cas ou une demi train avg je sai plus si je te l'ai demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 février 2011 éh bé, ca a du sacrément péter quand meme ^^bon courage pour la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 25 février 2011 ba ouai c'est truc de malade je vai le demonter cette aprem pour remttre le obx je ferai une photo pfiou incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 25 février 2011 le b16 tourne par contre j'ai le code ereur du map sensor et du capteur d'angle de papillon donc elle tourne comme une patate lol mai sa tourne si quelque aurai un map et un capteu d'angle de pap sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 27 février 2011 et voila sa roule impecable ou presquela map sensor il avai un trou dans le tuyan d depretion donc ba focemen sa marche moin bien donc sa roule bien mai le regime reste toujour haut a cause du capteur papillon et j'ai trouver un pap complet pour 50€ livree hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il avait quoi le calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sa venai de plusieur chose la carto mal regler et un fil de bougie casser donc remplacer le fil et la carto et sa a demarer au quart de tour et sa tourne tre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je vien de recevoir la papillon je vai monter sa dans la fouler me reste plus que de regarder des super bon frein maintenan avant avec les 125ch c'etai limite deja mai la je vai devoir passer en gros tres gros train de itr j'aimerai bien ou vti mai avec etrier de itr disque mg zr etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ou d'augmenter la pression en sortie de maitre cylindre, mais le mieux, ce sont des trains d'eg6 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 3 mars 2011 nan si irai meme pas sa va surchaufer tous de suite avec les ds2500 les disque zimerman et les durites avia avec le dot 5 quan je tarter avec le d16 c'etai limite au bout de 15min la sa va etre pir je doit augmenter la taille des disquesdonc passe en plus gros soit vti j'aimerai plus que itr en faite soit itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vu passer sur le Boulevard de l'Ouest vers 15h environ...Apparemment le swap tourne bien vu le démarrage au feu et le bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ba je sai pas c'est possible que sa soit moi je parter de honda une petite commande j'ai un pti souci avec par contre la voiture regul tous le temp et tourne a au moin 1300tr au ralenti la vis de reglage du ralenti et viser a fond la purge a etait refaite au cas ou mais nickel la sonde de temperature est neuve le joint entre le pap et le collecteur et neuf et aucun code ereur demain je vai verifier si il aurai pas une prise d'air en aspergent le moteur au nettoyant frein si le ralenti augmente alors une prise il aediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et voila la civic eg5.5 lol bon je sai j'ai encore pas mal de boulotje m'occupe en prioriter des train avant mes plaquette sont morte et je cherche des train av de vti pour passer en freinage itr hihi ensuite la bais moteur parsque la c'est moche et cette été j'aimerai changer de jante les jantes noir j'en et marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 mars 2011 manque quelques détails, des jantes de vti ou ek4, ce qui est bien mieux que rota ou autres; un réhaussement de la garde au sol(-40mm maxi) , des clignos blancs (parce que jdm ou orange, ca fait triste) , et des antibrouillards blancs(avec caches en noir laqué) , et là elle serait bien mieux, enfin chacun ses gouts.... sinon quel est le programmes pour la baie moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 honda dreaming a écrit:manque quelques détails, des jantes de vti ou ek4, ce qui est bien mieux que rota ou autres; un réhaussement de la garde au sol(-40mm maxi) , des clignos blancs (parce que jdm ou orange, ca fait triste) , et des antibrouillards blancs(avec caches en noir laqué) , et là elle serait bien mieux, enfin chacun ses gouts....sinon quel est le programmes pour la baie moteur?-1 perso je la trouve nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 mars 2011 shingo a écrit:-1 perso je la trouve nikel +1 pour l'avoir vue dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ça freine quand même car c'est peut être un effet d'optique mais on dirai que ta nourrisse de liquide de frein est assez basse non?ps : si tu veux j'ai un 4/1 dc sport inox série B à vendre pour agrémenter ta baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 shingo a écrit:honda dreaming a écrit:manque quelques détails, des jantes de vti ou ek4, ce qui est bien mieux que rota ou autres; un réhaussement de la garde au sol(-40mm maxi) , des clignos blancs (parce que jdm ou orange, ca fait triste) , et des antibrouillards blancs(avec caches en noir laqué) , et là elle serait bien mieux, enfin chacun ses gouts....sinon quel est le programmes pour la baie moteur?-1 perso je la trouve nikel +1 pour le -1 j'adore comme ça et exactement d'accord avec toi chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci a tous sa fait plaiz ba pour l'esthetique elle restera tel quel plus rien de changera ou peut etre les jantes je vais reparer ou changer ce que ma femme ou le temp on abimer pour la baie moteur rien de special bien nettoyer le tousrepeindre le cache culbult mettre un cache oem pour les bougies enlever cette horible durite bleu et mettre une jolie admission (une boite itr avec filtre spoon) un collecteur d'echap et repeindre ma facade abimer pendant le swap et ensuite surment quelque accesoireenfin je sai pas tros pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bravo! bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 9 mars 2011 kenji-R a écrit:ça freine quand même car c'est peut être un effet d'optique mais on dirai que ta nourrisse de liquide de frein est assez basse non?+1, pas normal que le réservoir de lockheed soit aussi bas, y'aurait pas eu une durite abimée lors du swap?pourquoi tu n'as pas passé le moteur boite par en dessous et lever l'ensemble à la grue après?sinon, t'as contacté le gars pour le demi train avant gauche? au prix ou il vend ses pièces, faut pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouai je le sai mon niveau et super bas mai mes plaquette av sont morte et celle que j'ai comande sur oscaro sont pas les bonnes elles sont tro grande pourtan comande pour un eg5 san abs....pour les demi train pour l'instan je laisse tel quel je touche plus a rien je veux voir un peu commen le moteur ce comporte au fil des km et je paserai c'et certain en train de eg6 pas de itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et en plus y'a un cuir de eg9 en vente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouai mai nan sa m'interaisse plus l'interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tien j'ai pencée a toi quand je l'ai vue:[QUOTE=dkeh3;34572831]Another week later did another shoot with some added goodies. Stickers and sidemarkers haha.Modified by dkeh3 at 10:17 PM 7/8/2008Modified by dkeh3 at 12:09 PM 7/9/2008[/QUOTE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouai deja vu c'est clair que tres ressemblante mes je prefere la mienne mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 mars 2011 cest clair....sinon bon courage pr la suite, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 27 mai 2011 alor quelque news les train avant on etai remplacer par des train de vti au passage j'ai mi des brembo max des plaquette classique les pneu av on teai remplacer le silencieu intermediaire a etai suprimer et je vien de passe comande pour un kit chez energy le kit complet donc tous les sb seron remplacer meme se de la tringlerie de boite il sont neuf mes oem je veu des energy lol bientot changement de jante ou de couleur de jante je sai pas encore j'hesite et pour le freinage pareil l'ar sera remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 niquel pour les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ba ouai et pui les disque avec silent bloc de triangle av 125€ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ah nikel les freins de vti!prochaine étape sur mon ferio!pour la couleur des jantes en blanc elles seraient pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon et bien apre de multiple peripetie avec ma ligne je l'ai perdu en route dans une rue en traveau tous l'intermediere a etai aracher jusqu'au silencieu j'ai du revenir de tournai en echapement libre super le bruit donc et bien comme je l'envisager deja depui un moment j'ai changer ou plutot remis une ligne maintenan donc un catback inividia le son pfiou super et san la sourdine a faire vibrer les plastique ar prochaine etape remplacement de mon aile avant droite de mon pare choc avant et ensuite je terminerai pas tous les accesoire en neuf baguette de porte fau ava et ar enfin tous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites