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ya2n

civic eg5.5 by ya2n lol

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alors voila ma caisse

une civic esi a la basse rachetai dans un très sale état limite épave

donc voila après 3ans ou presque de boulot

setup

kw inox line
barre av de vti
jante style sw388 en 16
becquet like spoon
retro like spoon
silent bloc de train ar energy noir
amber corner
disque av zimerman
plaquette av oem
durite avia au 4 coin
silencieux twin loops obx
decata srs
peinture complète teinte d'origine
lame av de vti
bavette au 4 oem au 4 coin
lug nuts skunk2 (et bien graisser mdr)

et bientôt un b16a2
que j'aimerai mettre d'origine histoire passer l'hiver lol
er ensuite j'aimerai
volant moteur
embrayage renforcer
lsd
collecteur tri-y
une admin
une ligne une vrai lol
voila quelque photo




je sui anciennement dream59 gun

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déjà vue sur eg team ,beau boulot


bon courage pour la suite

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merci a tous pour les bavettes elle frotte bien a terre je te confirme la ligne et le collecteur aussi mdr
je prevoi pour le printemp autre chose comme jantes faut encore les trouvers hehe

et oui je suis de retour Wink

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pourquoi cette question Confused

d'ailleur le b16a2 et a la maison

et j'ai racheter en neuf
kit embrayage
kit distrib
bougie x4
filtre a essence
filtre a huile
calorsta
pompe a eau
sonde de temperature
plaquette de frein
les couroie d'acces x2 (j'ai pas la clim)
souflet de cardan
5l huile 10w40 castrol
5l de liquide de refroidissement
un carton de bombe de degraissant frein (pour bien propre hihi)

et j'ai etai cherche chez honda en neuf
tringlerie de boite de eg6 avec silent bloc
pochette de joint de cache culbuteur
tete d'alumage
doigt d'allumage
cable d'accel de eg6
suport moteur inferieur coter boite
un joint de papillon d'admission
vis de cache culbuteur x4
3l de mtf
faiseau d'allumage

en occas
pompe de direction assiter
demareur
suport moteur ar
suport moteur inferieur avg
collecteur d'echapement oem

et me manque encore quelque bricole

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parce qu'un rabaissement extrême ainsi ça flingue les cardans, sur l'eg6 quand elle était aussi basse ça m'a couté 4 têtes de cardans sur 60 000 km environ

dommage d'avoir acheté un collecteur oem j'ai un 4/1 DC sport à vendre

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ba tres franchement mes cardan on rien du tous et pourtant il ont des bornes au moins 100000km et quan je l'ai est changer (a cause des souflets nortoto de merde) et il etai d'occas

pour le collecteur je voudrai un tri-y ou au moin un 4.2.1 Wink

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ya2n a écrit:
ouai Laughing

mes je vai devoir renforcer le chassi


et refaire tous tes trains roulants et quand tu verras le montant total de la facture tu la mettra 5 bon centimètre plus haute :d

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heuuuu nan c'est mort je la laisse a cette hauteur la
tous fonctione tres bien j'aimerai i mettre des SB energy de partou et de bonne bar
elle roule tre bien comme sa

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bon et bien jeudi soir j'ai eu ma pompe a essence et le pap d'eg6 merci alex Wink

par contre il ma manque toujours une pompe de da un demareur un suport moteur inferieur avg et un ecu p30 voila voila
une anonce et dans la section recherche Cool

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c'est bon j'ai tous ce quil faut pour comencer le swap
demain je comence a demonter le d16 tous doucement je dirai que vendredi soir le b16 peut etre sou le capot hihi et il sera terminer je pense dimanche dans l'aprem je vai i aller doucement ne pas se precipiter pour ne pas faire n'importe quoi

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bon et bien les photo arriveron demain
en attendant tous et remonte sur le b16a2 boite collecteur distrib etc il est donc pres a etre mi a la place du d16 Very Happy
par contre ma pompe de direction assister ne fonctione pas donc si vous auriez une pompe de b16 qui traine faite moi signe merci

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et voila adieu le d16 et bonjour le b16a2 et sa va tous seul a faire aucun souci tous nickel quel regal travailler sur ces caisse
deamin j'espere quil tournera hehe

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Bien joué, en voilà un qui travail aussi devant chez lui ^^
C'est du beau travail t'a mis une petite trace d'huile sur de trotoire par contre :cartonne:

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bon et bien le swap et termine ou presque demain il reste plus grand chose a faire

aujourdhui casi tous a etai fait
cardan ,suport moteur ,faiseau ,durite d'eau ,tringlerie de boite cable d'accelerateur collecteur d'echap enfin presque tous

demain il reste a faire
une nouvel gaine pour la prise quil faut rajouter pour les swap esi/vti
quelque durite de depression l'ordre d'allumage d'un b16 branchement de l'ecu chipper et mise en eau et huile demain aprem le coup de demareur hehe

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bon et bien des nouvel elle et fini mai ne demare pas fait chier
et en plus pu de batterie donc je la recharge et je vois demain en esperant que sa fonctionne

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regardes tes masses, aussi que tu n'aies pas dans une prise une fiche pliée, elle tousse ?

ta pompe à essence est branchée dans le bon sens?

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ouai tinquite lol tous sa a etai verifier lol
elle tousse vite fait mai tre vite fait et pas pu insister un peu plus plus de batterie tsss saleter va
demain je reverifie et j'aurai de l'aide sa sera plus simple en esperant qui ne pleuve pas
donc je verifie demain l'alumage l'injection mai je pense que sa vien de l'alumage il doit etre decaler de 180 degrer il a deja etai demonte

et le d16z6 et vendu bonne nouvel sa

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Euh..... question bête....
Mais du coup, tu as changer ton ECU. C'est un ECU d'eg6 ou d'ek4?...
Je demande ça par rapport à la reconnaissance de la clé de contact.

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mon ecu c'est un p28 donc de eg5 chipper avec un carto stock de b16a2
sa ne viendrai pas de la sa m'etonerai fort
la cette aprem je verfie corectement l'alumage ( a 2 c'est mieu )
l'injection idem
et je verifie les code ereur si il en as
et si sa ne demare toujours pas j'achetrai un outil pour prendre les compretions

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environ 1an
j'ai penser aussi au injecteur qui aurai pu etre gripper alor j'ai demonter ce du d16 pour mettre sur le b16 et toujour pareil

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bon aujourdhui j'ai verifier l'alumage c'est ok l'essence et la
j'ai pris les compression et elle me paraise vraiment pas terible
8 9 9 7
pourquoi elle refuse de demarer ...

je pense a l'ecu sa peut etre la seul chose
je cherche donc un p30 stock a preter pour esayer et si c'est bien sa j'en acheterai un

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Bizarre, enlève l'eprom et retire le shunt pour tourner en carto d'esi, la voiture démarrera si c'est bien la carto qui merde Wink

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ba ce que j'ai fait et la silencieu a completement exploser un boum de folie c'est pour sa que j'ai pri les compression

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T'as bien viré le shunt? Car si tu ne l'as pas fait l'ECU se met en mode "home mode", le check engine reste allumé, la voiture tourne super mega riche et tu ne peux pas dépasser 3500trs mais bon normalement ça démarre aussi Wink

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oui j'ai virer le shunt
et quan je fait le test pour voir si il a des code ereur et bien le check reste bien alumer
mai ne demare pas

les compression je les et prisse pour simplement voir si il n'avai pas un trou dans un piston ou soupape fondu suite au pot qui a exploser

donc a la limiet faudrai que j'esaye avec un ecu p28 stock j'en et un en rabe

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Oui essaye, ce n'est pas top mais tu peux même rouler tranquillou avec, je pense juste que tu tourneras plus pauvre qu'avec un p30 donc prudence Wink

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Si ton check engine reste allumé avec ton ecu avec la carto p30 et shunt en place, tu as très certainement un soucis au niveau de l'ecu Wink

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ok merci mai il devrai demarer c'est certain je pense tre franchement a l'ecu pour moi c'est certain

il as de l'alumage de l'essence la pompe tourne la distrib et ok les poulie de aac tourne donc le demareur fonctionne les soupape monte et descende il a de la compression sa peu venir que de la

merci demain j'esaye

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le taux de compression est dispo sur ce lien :

http://hondacar.free.fr/range%20honda.htm

perso, je pense que le boom à l'échappement est du à la grande quantité d'essence passée dans le pot, en tentant de démarrer

s'il y a eu une modif sur le calculateur, peut etre a t'elle été mal faite, un transistor monté à l'envers, des soudures proches,

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ouai je sai c'est certain que c'est sa qui as fait tous peter je le demonterai quan elle demarera et je prendrai une phot c'est imprsinan mon pare choc a etai aracher et ma malle ar abimer vu que le coffre etai ouvert

demain j'esaye avec un ecu stock sa devrai tourner

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