ya2n 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 alors voila ma caisse une civic esi a la basse rachetai dans un très sale état limite épave donc voila après 3ans ou presque de boulot setup kw inox line barre av de vti jante style sw388 en 16becquet like spoon retro like spoon silent bloc de train ar energy noir amber corner disque av zimerman plaquette av oem durite avia au 4 coin silencieux twin loops obx decata srs peinture complète teinte d'origine lame av de vti bavette au 4 oem au 4 coinlug nuts skunk2 (et bien graisser mdr) et bientôt un b16a2 que j'aimerai mettre d'origine histoire passer l'hiver lol er ensuite j'aimerai volant moteur embrayage renforcer lsd collecteur tri-y une admin une ligne une vrai lol voila quelque photo je sui anciennement dream59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 déjà vue sur eg team ,beau boulotbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bien sympa cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 t'a bien bossé p'tain,je me rapelle les photos quand tu l'avait eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouch elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 TerribleEnfin une hauteur convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sympa cette eg , elle est bien basse ta titine limite les bavettes frotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah tiens, Dream59 est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci a tous pour les bavettes elle frotte bien a terre je te confirme la ligne et le collecteur aussi mdr je prevoi pour le printemp autre chose comme jantes faut encore les trouvers hehe et oui je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle te coute plus chère en cardans ou en essence? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pourquoi cette question d'ailleur le b16a2 et a la maison et j'ai racheter en neuf kit embrayagekit distribbougie x4 filtre a essencefiltre a huilecalorstapompe a eausonde de temperatureplaquette de freinles couroie d'acces x2 (j'ai pas la clim)souflet de cardan 5l huile 10w40 castrol5l de liquide de refroidissement un carton de bombe de degraissant frein (pour bien propre hihi) et j'ai etai cherche chez honda en neuf tringlerie de boite de eg6 avec silent bloc pochette de joint de cache culbuteur tete d'alumage doigt d'allumage cable d'accel de eg6 suport moteur inferieur coter boite un joint de papillon d'admissionvis de cache culbuteur x4 3l de mtf faiseau d'allumage en occas pompe de direction assiter demareur suport moteur ar suport moteur inferieur avg collecteur d'echapement oem et me manque encore quelque bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 parce qu'un rabaissement extrême ainsi ça flingue les cardans, sur l'eg6 quand elle était aussi basse ça m'a couté 4 têtes de cardans sur 60 000 km environdommage d'avoir acheté un collecteur oem j'ai un 4/1 DC sport à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ba tres franchement mes cardan on rien du tous et pourtant il ont des bornes au moins 100000km et quan je l'ai est changer (a cause des souflets nortoto de merde) et il etai d'occas pour le collecteur je voudrai un tri-y ou au moin un 4.2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et tes longerons tiennent le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ouai mes je vai devoir renforcer le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ya2n a écrit:ouai mes je vai devoir renforcer le chassi et refaire tous tes trains roulants et quand tu verras le montant total de la facture tu la mettra 5 bon centimètre plus haute :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 heuuuu nan c'est mort je la laisse a cette hauteur la tous fonctione tres bien j'aimerai i mettre des SB energy de partou et de bonne barelle roule tre bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon et bien jeudi soir j'ai eu ma pompe a essence et le pap d'eg6 merci alex par contre il ma manque toujours une pompe de da un demareur un suport moteur inferieur avg et un ecu p30 voila voila une anonce et dans la section recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est bon j'ai tous ce quil faut pour comencer le swap demain je comence a demonter le d16 tous doucement je dirai que vendredi soir le b16 peut etre sou le capot hihi et il sera terminer je pense dimanche dans l'aprem je vai i aller doucement ne pas se precipiter pour ne pas faire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon courage!Et fais nous des photos et des vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon courage! tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok pas de souci des photo il aura san probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 20 février 2011 bon et bien les photo arriveron demain en attendant tous et remonte sur le b16a2 boite collecteur distrib etc il est donc pres a etre mi a la place du d16 par contre ma pompe de direction assister ne fonctione pas donc si vous auriez une pompe de b16 qui traine faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 21 février 2011 et voila adieu le d16 et bonjour le b16a2 et sa va tous seul a faire aucun souci tous nickel quel regal travailler sur ces caisse deamin j'espere quil tournera hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bien joué, en voilà un qui travail aussi devant chez lui ^^ C'est du beau travail t'a mis une petite trace d'huile sur de trotoire par contre :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon et bien le swap et termine ou presque demain il reste plus grand chose a faire aujourdhui casi tous a etai fait cardan ,suport moteur ,faiseau ,durite d'eau ,tringlerie de boite cable d'accelerateur collecteur d'echap enfin presque tous demain il reste a faire une nouvel gaine pour la prise quil faut rajouter pour les swap esi/vti quelque durite de depression l'ordre d'allumage d'un b16 branchement de l'ecu chipper et mise en eau et huile demain aprem le coup de demareur hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 février 2011 excellent !! hate de voir les pix de tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 22 février 2011 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 23 février 2011 hate de la voir rerouler, parait un peu bas ton lockheed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon et bien des nouvel elle et fini mai ne demare pas fait chier et en plus pu de batterie donc je la recharge et je vois demain en esperant que sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 23 février 2011 regardes tes masses, aussi que tu n'aies pas dans une prise une fiche pliée, elle tousse ? ta pompe à essence est branchée dans le bon sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 23 février 2011 ouai tinquite lol tous sa a etai verifier lol elle tousse vite fait mai tre vite fait et pas pu insister un peu plus plus de batterie tsss saleter va demain je reverifie et j'aurai de l'aide sa sera plus simple en esperant qui ne pleuve pasdonc je verifie demain l'alumage l'injection mai je pense que sa vien de l'alumage il doit etre decaler de 180 degrer il a deja etai demonteet le d16z6 et vendu bonne nouvel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Euh..... question bête....Mais du coup, tu as changer ton ECU. C'est un ECU d'eg6 ou d'ek4?...Je demande ça par rapport à la reconnaissance de la clé de contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 février 2011 S'il est chippé c'est un d'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejbee-civic 0 Posté(e) le 24 février 2011 joli tout sa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 février 2011 mon ecu c'est un p28 donc de eg5 chipper avec un carto stock de b16a2 sa ne viendrai pas de la sa m'etonerai fort la cette aprem je verfie corectement l'alumage ( a 2 c'est mieu ) l'injection idem et je verifie les code ereur si il en as et si sa ne demare toujours pas j'achetrai un outil pour prendre les compretions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 24 février 2011 il a pas tourné depuis combien de temps ce moteur?des éléments peuvent etre collés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 février 2011 environ 1anj'ai penser aussi au injecteur qui aurai pu etre gripper alor j'ai demonter ce du d16 pour mettre sur le b16 et toujour pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon aujourdhui j'ai verifier l'alumage c'est ok l'essence et la j'ai pris les compression et elle me paraise vraiment pas terible 8 9 9 7 pourquoi elle refuse de demarer ... je pense a l'ecu sa peut etre la seul chose je cherche donc un p30 stock a preter pour esayer et si c'est bien sa j'en acheterai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bizarre, enlève l'eprom et retire le shunt pour tourner en carto d'esi, la voiture démarrera si c'est bien la carto qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 février 2011 ba ce que j'ai fait et la silencieu a completement exploser un boum de folie c'est pour sa que j'ai pri les compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 février 2011 T'as bien viré le shunt? Car si tu ne l'as pas fait l'ECU se met en mode "home mode", le check engine reste allumé, la voiture tourne super mega riche et tu ne peux pas dépasser 3500trs mais bon normalement ça démarre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui j'ai virer le shunt et quan je fait le test pour voir si il a des code ereur et bien le check reste bien alumer mai ne demare pas les compression je les et prisse pour simplement voir si il n'avai pas un trou dans un piston ou soupape fondu suite au pot qui a exploser donc a la limiet faudrai que j'esaye avec un ecu p28 stock j'en et un en rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui essaye, ce n'est pas top mais tu peux même rouler tranquillou avec, je pense juste que tu tourneras plus pauvre qu'avec un p30 donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 février 2011 Si ton check engine reste allumé avec ton ecu avec la carto p30 et shunt en place, tu as très certainement un soucis au niveau de l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok merci mai il devrai demarer c'est certain je pense tre franchement a l'ecu pour moi c'est certain il as de l'alumage de l'essence la pompe tourne la distrib et ok les poulie de aac tourne donc le demareur fonctionne les soupape monte et descende il a de la compression sa peu venir que de la merci demain j'esaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 24 février 2011 le taux de compression est dispo sur ce lien :http://hondacar.free.fr/range%20honda.htmperso, je pense que le boom à l'échappement est du à la grande quantité d'essence passée dans le pot, en tentant de démarrer s'il y a eu une modif sur le calculateur, peut etre a t'elle été mal faite, un transistor monté à l'envers, des soudures proches, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouai je sai c'est certain que c'est sa qui as fait tous peter je le demonterai quan elle demarera et je prendrai une phot c'est imprsinan mon pare choc a etai aracher et ma malle ar abimer vu que le coffre etai ouvert demain j'esaye avec un ecu stock sa devrai tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 24 février 2011 au pire, j'ai peut etre un silencieux en rabe qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites