Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RemiX59

Leve vitre electrique EK3

Messages recommandés

Petit problème avec mon lève vitre conducteur. à mi hauteur la vitre a du mal monter ou descendre... l'année derniere cela c'est soldé par la casse de la soudure du pignon principal du moteur. après changement du système complet... tout marche impeccable, jusqu'à cet hiver ou rebelote la vitre a du mal a tel point que je doit l'aider. pire, cette nuit elle semble même coincée en position haute...

Avis au proprio d' ej/ek/em : suis-je seul dans cette galère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu entend un bruit strident quand la vitre remonte? si c'est ça met de la graise silicone dans le joint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémoire non il se peut aussi que ton moteur de léve vitre commence à mourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour descendre sa va tout seul.
Pour remonter c'est une autre histoire, arriver a la moitier sa devient dur de le remonter... Pour qu'il ce ferme complètement je doit m'y reprendre a 2 ou 3 fois en insistant bien sur la commande pour le relevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja eu le soucis,...graissé le mécanisme et c'est repartit pour mon cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:
Pour descendre sa va tout seul.
Pour remonter c'est une autre histoire, arriver a la moitier sa devient dur de le remonter... Pour qu'il ce ferme complètement je doit m'y reprendre a 2 ou 3 fois en insistant bien sur la commande pour le relevé.

Evite d'insister c'est comme sa que j'ai fusillé le premier moteur,
j'ai déjà graissé. mais sa ne fait pas plus d'effet. je vais tout re-démonter voir ce qui bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RemiX59 a écrit:
Sloubis a écrit:
Pour descendre sa va tout seul.
Pour remonter c'est une autre histoire, arriver a la moitier sa devient dur de le remonter... Pour qu'il ce ferme complètement je doit m'y reprendre a 2 ou 3 fois en insistant bien sur la commande pour le relevé.

Evite d'insister c'est comme sa que j'ai fusillé le premier moteur,
j'ai déjà graissé. mais sa ne fait pas plus d'effet. je vais tout re-démonter voir ce qui bloque.


Ok bon a savoir.
Mais bon en ce moment c'est plus chauffage a fond, que j'ouvre les vitres Laughing et avec le gel ba les vitres reste coller dans les joints alors.....

Merci pour le lien Jeff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...