Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulucivic

ed7 prepa HRT

Messages recommandés

bonjour a tous , avec crxseb on a investit dans une petite ed7 comme certain on pu la voir dimanche je me suis dit qu'il était temps d'en faire une petite presentation ;
a l'achat de la titine elle totaliser environ 195000km .

et hop on commence les travaux on sort le moteur pour faire une remise a neuf a la periphérie du moteur : toutes les vidanges , changement de radiateur, cache culbu repeint , pollisage des conduits, les courroie ,plaques sandwich, recuperateur d'huile , kit d'admission renfermé, volant moteur allegé

volant moteur fidenza

recuperateur d'huile fait maison avec une boite a bonbon lol

polissage des conduits

barres anti rappro superieurs ainsi qu'une barre camera fait maison

barre camera

barre arriere superieur on en profite pour lui faire une petite cure d'amaigrissement

instalation du volant creation d'une console un peu plus pratique pour usage circuit

deplacement de la baterie dans le coffre

remise a neuf du train arriere

changement de silent bloc

remise a neuf des etriers

ammortos apex, ressort wetec -50mm, durite avia, plaquette ebc yellow

ho le beau scirocco !!!

tu devrait tout regrouper dans ton 1er poste Wink

derniere sorti dimanche dernier j'ai fait un chrono a 1min8s pas mal pour un petit ed7 de 130 cv

effectivement pour l'avoir vu a croix du dimanche elle marche tres bien cette ED7....super projet et qui ne coute pas non plus un bras.......Bonne continuation.

a j'avais oublier de detailler l'echapement : collecteur 4/1 inox a la base sur une ej2 modification a la sortie du collecteur agrandisement du diametre en 60, et ligne groupe n a la base sur une integra

Salut Lulu,

Bravo pour ta Civic, elle marche très fort ! Impossible de vraiment te rattrapper (je tournais plutôt dans les 1'09"), et on s'est loupé sur la piste, parce que ça aurait été sympa !

Comme quoi, une Clio RS... Rolling Eyes

Au départ, elle tournait sur Valenciennes en runs FFSA, non ? Wink

salut je c'est qu'on m'avais dit que l'ancien proprio avt celui a qui je l'ai acheter fesait des run mais je c'est pas si c'était du coté de valenciennes moi j'avais entendu paris ... donc je c pas .
il y aurait encore qques modif qui pourrai etre sympa comme : plexi complet mais bon pour l'instant tjrs homologué route, un autobloquant aussi sa serai le pied .

• Créer...