remy c 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour à tous, Enfin un peu de temps pour présenter mon nouveau jouet, dont j'ai fait l'acquisition cet été au mois d'août ! Une belle aventure, un choix réfléchi, grâce aux conseils avisés de DICK bien sûr ! Ceux qui sont passés au rasso HRT de Douai l'ont vue, notamment Umul, Pedro, Brabus, Fnut, etc. Je reprends dans les grandes lignes ce que j'ai dit sur d'autres forums...Ma Civic étant en standby depuis plusieurs mois, il me fallait trouver un daily... et comme ça faisait un moment que je voulais rouler en S2000, l'occasion était trop belle ! Depuis la présentation du concept-car SSM, j'ai toujours considéré la S2000 comme une voiture exceptionnelle de par sa conception aboutie, son architecture noble de propulsion à moteur central avant, le bijou mécanique qu'est le F20C, et sa ligne à couper le souffle. Elle faisait partie pour moi des voitures "qui ont du chien", comme les BMW Z3 Coupé et Mazda RX8, avec une ligne de caractère et des mécaniques atypiques, mais voiture "de luxe" inabordables pour mon budget !Un jour comme ça sur la route, j'ai vu démarrer côte à côte un Boxster et une S2000... j'ai littéralement halluciné sur la capacité d'accélération de la S2000, qui tenait largement le Boxster ! Premier choc. Et puis pendant mes vacances, deuxième choc : le dossier Top's Car n°463 consacré à la S2000 ! Il était très complet, très documenté, et dithyrambique sur la S2000 ! Quelques temps après, DICK-HONDA me dit qu'il va acheter dans le plus grand secret une S2000 en Angleterre... Quel intérêt si c'est pour avoir le volant à droite ? Ah bon, le prix... Du coup sans y croire, j'ai commencé à regarder les annonces outre-Manche, et j'ai été abasourdi par les tarifs pratiqués (en gros c'est moitié prix par rapport au marché français), ainsi que par l'état souvent exceptionnel des voitures là-bas. Troisième choc !Lui-même a fait une excellente affaire, pourtant il l'a achetée avant que la Livre ne baisse dramatiquement (elle est remontée depuis), et puis les formalités administratives pour l'immatriculer en France sont vraiment... des formalités. Aucun souci à avoir avec un exemplaire UK ! Gregos m'a bien aidé également sur ce coup-là. Et voilà comment je me suis retrouvé à fureter depuis quelques mois sur les sites dédiés, avec l'aide de DICK, qui m'a orienté vers des véhicules certes un peu plus chers mais moins kilométrés, et en meilleur état que ce que je prévoyais initialement. A titre d'information, une S2000 UK de 1999-2000 en bon état et 100000 kms se touche aux environs de 6000£, soit environ 7200€. Une S2000 restylée avec hard-top et moins de 50000 kms se touche pour 15000€ environ. A force, on arrive à voir celles qui se détachent vraiment du lot. Il faut vraiment s'armer de patience, car pour nous pauvres Français, toutes les S2000 anglaises sont potentiellement des affaires (attention aux JDM qui n'ont pas de lave-phares et une plaque carrée derrière, impossibles et/ou chères à immatriculer, donc pas intéressantes). La S2000 étant assez populaire là-bas, les annonces sont fournies et tournent régulièrement. Il faut donc prendre beaucoup de recul, attendre, attendre, attendre jusqu'au moment de tomber sur la perle rare, et littéralement se jeter dessus (on était 3 acheteurs potentiels sérieux sur "ma" S2000).La voici donc ! Il s'agit donc d'une AP1 année 2000, en gris Silverstone, cuir et moquette rouges, tableau de bord noir, exactement la combinaison de couleur que je recherchais. Je l'ai choisie car elle n'a que 38000 miles, soit 61000 kms, et en état complètement d'origine, jusqu'au bout des étriers. Elle est équipée des tapis de sol Honda, du couvre-tonneau et du déflecteur arrière entre les appuie-têtes, pour le reste, c'est une S2000, quoi !La carrosserie est en excellent état pour une voiture de 10 ans, juste quelques petits éclats sur le pare-chocs (inévitable), quelques très légers accrocs de carrosserie, et un peu de rouille sous les bas de caisse (spécificité anglaise ça... ), mais à part ces pétouilles, elle est comme neuve :La toile de la capote est quasiment neuve, mais la lunette en plastique est légèrement ternie par le frottement au repliage du toit (polish à prévoir) :Le couvre-culasse est nickel, tout le moteur est d'origine, remarquez l'inversion des périphériques dû au maître cylindre placé à droite :Même la batterie est d'origine !L'intérieur est magnifique :On peut voir que les baquets ont encore gardé leur forme et que le cuir est très bon :Le volant est nickel, remarquez le bouton "Engine Start" placé du bon côté (côté clé, jamais compris pourquoi ils ont inversé la position du bouton sur les conduite à gauche) :La voiture a bien 38000 miles, et sur les modèles à conduite à droite, on peut passer des miles/mph aux kilomètres/kmh grâce au petit bouton situé en bas à droite de l'affichage :Notez la propreté du pommeau (aucune griffe) et de l'autoradio d'origine qui commande le changeur CD dans le coffre :Tous les documents d'origine sont livrés dans leur pochette Honda, le changeur CD à gauche, bien protégé dans sa cage en acier et caché par sa housse :Et voici le carnet d'entretien avec tous les tampons Honda :Donc un exemplaire très propre, mais je ne l'avais pas encore conduite !Voici ce que j'écrivais à DICK après l'avoir essayée :Citation :Test Drive : awesome !Pour une première, j'ai cumulé : conduite à droite, routes anglaises, cabriolet, propulsion, "vrai" VTEC. Waouh ! Et j'ai eu droit pendant trois bons quarts d'heure aux petites routes anglaises et un peu de motorway.(...)La position de conduite est géniale. Rétrovision, on ne voit rien à travers la vitre arrière, et capoté on a un super angle mort. Levier de vitesse à gauche perturbant, à force on s'y fait mais j'ai encore tendance à le chercher dans la contre-porte. Frein à main à gauche, je vais avoir du mal, c'est sûr, mais bon, je ne fais pas de drift. Pour le gabarit à gauche, pas de problème, ça vient vite, bien aidé par les routes anglaises (enfin, quand il y a du marquage). Et j'ai roulé une seule fois sur la droite de la route ! (justement là, il n'y avait plus de marquage...) Le bouton Start Engine est du bon côté (à côté de la clé de contact, normal quoi ), le moteur démarre au quart de tour, ralenti de chauffe stable (démarré à froid), aucune vibration. Embrayage nickel, très progressif, levier de vitesses incroyable aux verrouillages fermes. Pas de bruit de pont ou de cardans (en même temps, j'ai roulé cool). Au freinage, la sensation à la pédale est superbe, à défaut d'avoir un freinage puissant (plaquettes qui vont virer vite je le sens, zéro mordant) : ça permet de placer l'avant en fin du freinage, et le châssis enroule : c'est magique ! Le comportement m'a bluffé, très sain, très tactile, on sait où on pose les roues (ça aide pas mal pour le gabarit de la voiture), la direction directe est super (plus directe sur la ph.1), on prend confiance tout de suite pour rouler "normalement", mais avec déjà du plaisir à allures légales. Châssis confortable, j'ai trouvé plus que la tienne montée en 17". Aucun bruit de suspension, pas de jeu dans les trains, pas de point dur dans le volant. En ligne droite au lâcher de volant, aucune dérive. Je pensais que ce serait plus nerveux de l'arrière, il n'en est rien, juste que ça accompagne merveilleusement bien le train avant pour enrouler doucement. Il paraît qu'il y a des réglages de trains UK qui sont différents du reste de l'Europe, ceci explique peut-être cela.La transmission est ultra-courte (on peut taper la 6ème à 60 km/h), je ne comprends pas qu'on puisse vouloir encore raccourcir le pont ! Et le F20C a suffisament de couple, il faut arrêter avec les VTEC creux en bas ! Bien des fois j'ai cru être en 3 à vouloir passer la 4... sauf que j'y étais déjà. Et ce moulin est un pur bonheur, je n'ai même pas osé pousser le VTEC à fond, que j'avais déjà la banane qui faisait trois fois le tour du visage ! (...) A-hu-ri-ssant !Pour terminer, capote ouverte, c'est top ! Et le déflecteur arrière est relativement efficace, combiné aux vitres relevées. Moi qui suis puriste, à préférer les coupés au cabriolets alourdis et moins rigides, je vais finir par me mettre aux roadsters...Pour résumer, une conduite active, passionnante, riche en remontées d'informations, mise en confiance immédaite et tout de suite beaucoup de plaisir. Je mettrai à jour régulièrement, mes projets se cantonnant à la garder d'origine, mais à m'amuser avec et participer à des événements sympas. Notamment avec des sorties circuit prévues très prochainement, à commencer par le 21 novembre à Croix, à l'occasion d'un rassemblement de Type R et autres Honda sportives organisé par Caradisiac et Driv'Eure Events. Vous êtes les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vu sur japancarCa va, y'a pire comme daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bien joué remy ( meme si ce n'etait plus un secret pour moi non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vu sur Japancar, terrible, hâte de la voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vraiment bien choisie , elle est neuve je voie bien des petite roulette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Trés belle S2000 Je t'ai suivi une fois sur l'autoroute avec ma Cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Héhé superbe Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vraiment superbe ta s2000 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 L'ayant vu à l'école, j'assure qu'elle est propre !Qui plus est, le volant ne risque pas d'être usée par la sueur des mains de Rémy... Il la conduit avec ses gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 es bien c'est une voiture bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Clem a écrit:L'ayant vu à l'école, j'assure qu'elle est propre !Qui plus est, le volant ne risque pas d'être usée par la sueur des mains de Rémy... Il la conduit avec ses gants qu'est ce que tu as contre ceux qu'il roule avec des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 même question... Sinon, belle caisse Rémy mais j'attends tout de même avec impatience la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 +1 : Les nouvelles de la Civic se font attendre..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'aimerai bien conduire avec des gants un peu typé, mais j'ai peu d'un contrôle de Police suite à une conduite un peu énergique.... Ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut Rémy !Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles !!!en tout cas c'est une trés belle acquisition cette S2000 !Je te souhaite donc beaucoup de joie à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci à tous ! Comme le dit Arnaud, il y a pire pour tous les jours... au prochain rasso je viendrai avec. Seb, Umul, c'est prévu pour quand ? Ca fait longtemps que je ne me suis pas pelé à un rasso d'hiver... Gio, merci, mais j'ai conduit la RX-7 d'Icefluid, j'ai eu l'impression de me traîner grave en reprenant la mienne... :cali:shingo a écrit:Clem a écrit:L'ayant vu à l'école, j'assure qu'elle est propre !Qui plus est, le volant ne risque pas d'être usée par la sueur des mains de Rémy... Il la conduit avec ses gants qu'est ce que tu as contre ceux qu'il roule avec des gants C'est juste que je suis un peu maniaque, et que c'est la seule excuse que j'ai trouvée pour justifier les Sparco. T'inquiète Miles, pas de souci à aucun de mes contrôles... si c'est pas pour contrôle de vitesse. Et puis tant qu'à avoir des gants pour l'hiver, autant qu'ils soient sympa ! Supermaneuh, merci, ça y est, je suis passé en propulsion ! Et la Civic va maintenant pouvoir avancer... c'est Pedro qui va être content ! Hondamania, merci, c'est vrai que j'ai mis du temps pour la chercher, mais ça en valait le coup, parce qu'elle est vraiment propre.Flo, je pense que tu auras l'occasion de la voir en vrai à plusieurs reprises ! Fnut, content de ta RHD ? Merci pour ton visuel, mais tu sais bien moi, le tuning... MK3, je ne me souviens plus, c'était où ? Et Julien, il faudra qu'on se retrouve un de ces quatre. Revs, c'est avec celle-ci que je vais refaire du circuit en cette fin d'année, en attendant que la Civic soit prête.Horseman, content de te revoir ici ! Oui, c'est une belle auto, qui rend la conduite jouissive en permanence. Mais c'est sport ! Dès que je peux, je repasse sur la Civic pour tous les jours. Pour ceux que ça intéresse, sortie Type-R de prévue ce week-end à Croix, dimanche 21 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 remy c a écrit:[...] Pour ceux que ça intéresse, sortie Type-R de prévue ce week-end à Croix, dimanche 21 octobre ! Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 21 octobre !!! Le lendemain c'est Diplome ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 LOL !Très bonne nouvelle ça !J'attends la suite avec impatience pour la Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 DICK-HONDA a écrit:21 octobre !!! Le lendemain c'est Diplome ......"Je vais bien, tout va bien..."Donc, comme l'a dit Clément, le dimanche 21 novembre à Croix, Caradisiac sera là pour shooter vos type R et autres Honda sportives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui Remy très content du RHD sa me change du targa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Jolie daily, on dirait qu'elle est neuve dans la baie moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Sky, oui, elle est très propre, le propriétaire était très soigneux... et bossait dans une concession Honda ! Quelques news... En prévision de sorties circuits en cette fin d'année, j'ai conduit ma belle chez Honda pour une révision complète, après plus de 7000 kms en 2 mois... comme le temps passe vite !Au menu :- vidange moteur + filtre : Igol 5W40- vidange boîte : MTF3- vidange pont Pour info, à 72000 kms, la vidange de boîte a été bénéfique, les passages se font de manière plus fluide, et le talon-pointe est plus doux. La vidange de pont n'était pas du luxe, l'huile était noire. En préventif :- purge circuit de refroidissement : liquide Honda- purge circuit de freinage : DOT4- purge liquide d'embrayageEt puis comme mes pneus arrière étaient bien usés, je les ai changés... et mon garagiste a réussi à me dégoter des Bridgestone Potenza S-02 d'origine ! J'ai même eu droit au tampon dans le carnet d'entretien, histoire de garder les bonnes habitudes prises avec cette auto ! L'auto est prête, et je l'alignerai à Croix-en-Ternois ce week-end. S'il y a des amateurs parmi vous pour accompagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je serai bienvenu avec toi mais j'ai trop de chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 prochain rasso prévue début décembre, il as été posté il y as peu de temps dans la section. Hâte de te revoir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je serait a croix dimanche avec un ami en micra cup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Toine, pas de souci, il y aura d'autres occasions. Seb, nickel, je vais aller voir ça. matmax a écrit:je serait a croix dimanche avec un ami en micra cup !!Une Micra Cup, ça doit être sympa ça ! Sinon, quelques news de la préparation avant le sorite circuit...Support APN / camescope En prévision des sorties circuit de cette fin d'année, je me suis bricolé un support pour APN / camescope, histoire de prendre des vidéos correctement.Pour cela, comme un déflecteur OEM a été installé entre les arceaux par l'ancien propriétaire, j'ai décidé d'en reprendre les points de fixations. Tout d'abord, démonter le déflecteur, grâce au schéma de montage envoyé par DICK-HONDA : On retire le déflecteur :Un petit schéma pour expliquer le montage basique (je suis à fond de mes compétences en engineering, là) : L'entraxe entre les trous de fixation est de 235 mm, et la vis de fixation est une vis Kodak à filet anglais de 6,25 mm. Ici, je l'ai remplacée par une vis de 6 mm, ce qui peut faire l'affaire, surtout si le pas de vis de l'APN est en plastique. La mousse, c'est pour absorber les vibrations et protéger les plastiques de l'habitacle. Matériel utilisé, contreplaqué, tapis de fitness Decathlon en mousse à 2,90€, boulonnerie, peinture noir mat, les usual suspects pour tout bricolage tuning : Après découpe, peinture et montage, voici le résultat en situation, moche donc racing : Et efficace en action, il me tarde de mettre ça en application ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bien Remy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il est fort ce Dick , en tout cas super idée !!vivement les premières video Remy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très jolie S2K j'adore aussi cette auto par contre je ne l'ai jamais vu a Valenciennes...Pas mal du tout le support de caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Umul ! fnut a écrit:il est fort ce Dick , en tout cas super idée !!vivement les premières video Remy !Oui, il est vraiment très très fort, j'ai dû attendre à peine 5 minutes entre ma demande et sa réponse ! Eclipse, comme je m'en sers tous les jours et peu en week-end (tout à l'envers en fait ), elle n'est pas très visible le jour... mais entre propriétaires de S2000 on se capte vite ! Depuis que je l'ai, j'ai croisé 4 proprios de S2000 sur Valenciennes... tous de la région ! A un de ces quatres, elle est de quelle couleur ton Eclipse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mon eclipse et noire.Au plaisir de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bel achat remy, content que tu ais fait le pas... Profites en bien a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hey sympa ton nouveau Daily Remy!!bel achat, aussi une des caisses qui me plait si je dois aller chercher une Jap' de l'autre côté de la Manche!!A une prochaine, ça fait un bail^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'en avais entendu parler et bien elle est terrible et su-per clean en tout cas, profites-en bien, cette caisse en fait rever plus d'un...moi le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Big Up mon ami A ce que je vois, ils y en a qui n'ont pas chaumés depuis...Très sympa cette petite anglaise! Que dis-je MAGNIFIQUE! A vendredi pour voir ça de plus près et toi aussi PS: Romain post encore ici? il à changé de pseudo? Il faut que je lui lache un James Bond facon mozinor à celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Peu présent, cause taf envahissant , mais toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci à tous pour vos commentaires ! Pas toujours le temps d'être assidu sur le forum, car comme l'a dit Umul, mon travail est un peu "envahissant", j'ai trouvé de terme fort bien choisi. Greg, tu auras l'occasion de la voir vendredi prochain !Quentin merci, tu finirais un jour par rouler en japonaise ? En tous les cas, l'Angleterre ça peut valoir le coup si on fait gaffe et qu'on prend son temps. Dispo si tu as besoin de conseils. Matt, tu as bien raison, c'est une auto extraordinaire, et les bons conseils de Greg et DICK m'ont permis de sauter le pas. En tous les cas, depuis que j'ai goûté à la propulsion, miam ! j'aurai du mal à revenir en arrière.Rod, mille mercis ! Je suis très heureux d'avoir l'occasion de te revoir la semaine prochaine, et ça me rappelle des souvenirs ! Et oui DICK-HONDA est toujours là, et pour lui aussi de l'eau a coulé sous les ponts.D'ailleurs, voici les photos qu'il a prises à Croix de ma voiture :DICK-HONDA a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 remy c a écrit:Quentin merci, tu finirais un jour par rouler en japonaise ? En tous les cas, l'Angleterre ça peut valoir le coup si on fait gaffe et qu'on prend son temps. Dispo si tu as besoin de conseils. J'en prend bonne note!! T'inquiètes plus tard je roulerai en Jap'! Pour l'instant c'est A4 1,8L20VT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rod a écrit:Big Up mon ami A ce que je vois, ils y en a qui n'ont pas chaumés depuis...Très sympa cette petite anglaise! Que dis-je MAGNIFIQUE! A vendredi pour voir ça de plus près et toi aussi PS: Romain post encore ici? il à changé de pseudo? Il faut que je lui lache un James Bond facon mozinor à celui là!Tu peux pas test !!!Ouatatatatatatatatatata !!!Tu viens le 3 ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Keutain, ramène ton cul le 3 au rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 DICK-HONDA a écrit:Rod a écrit:Big Up mon ami A ce que je vois, ils y en a qui n'ont pas chaumés depuis...Très sympa cette petite anglaise! Que dis-je MAGNIFIQUE! A vendredi pour voir ça de plus près et toi aussi PS: Romain post encore ici? il à changé de pseudo? Il faut que je lui lache un James Bond facon mozinor à celui là!Tu peux pas test !!!Ouatatatatatatatatatata !!!Tu viens le 3 ???...Bien sur! Outatatatatattatata Mazout power haha!Et l'integra de ta mère? MDR?"On a un peu déliré pour les plaques minéralogiques, on avait piccolé, on à mis n'importe quoi héhéhé on était bourré, boo de toute façon ca sert à rien!"Ca va faire plais de revoir ta petite tête!Mais bon on va pas rester à se regarder comme ça comme deux tapettes, en plus t'es pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites