honda-mania11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sympa cette civicelle a du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 +1Par contre le cendrier est à l'envers non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui il est a l'enver vu que je ne fume pas il me sert a stocké ma monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je trouve que e rouge est l'une des couleurs qui va le mieux aux EG ! elle est vraiment impressionnante en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est quoi le petit bouton rouge à coté des mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 le bouton me permet a quelle température j'estime ou sa devient critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ?? c'est à dire ? excusé mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il y pas de soucis.en gros le mano peut être réglé genre si ma température d'huile ateint les 110 degrés (un valeur qui ce rentre manuellement grâce au bouton rouge)si j'atteinte les 110 degrés un petit bip retentira pour m'avertir que sa devient critique.dépasser cette température moteur c'éteint tous simplement.pour résumé ce système ce compose d'un mano température d'huile, un boitier appelé out système circuit et du petit bouton rouge.ce système est idéal pour les sorti sur circuit malgré que je n'en fait pas lol.je suis très a cheval sur mes température d'eau et d'huile.voila en espèrent que tu a compris tout mon charabia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ha ouais c'est pas mal quand même comme matos ça !! tu a eu ça où ? c'est assez intéressant et du coup ça peut être utile hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bien ce mano vient d'une commande groupé effectué sur un autre forum (je ne c'est plus trop le nom d'ailleur) mais un amis ma parlé qui faisait le mano dans le méme style sans le boitier out systeme circuit chez AKR a vérifier.en passant j'ai visité ton topic vraiment superbe ton EK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vraiment classe ton eg :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 honda-mania a écrit:bien ce mano vient d'une commande groupé effectué sur un autre forum (je ne c'est plus trop le nom d'ailleur) mais un amis ma parlé qui faisait le mano dans le méme style sans le boitier out systeme circuit chez AKR a vérifier.en passant j'ai visité ton topic vraiment superbe ton EK.merci ba j'irais faire un petit tour voir ce qu'ils ont car ça à l'air bien sympas comme système ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon prochain upgrade train arriére a disque.piéces manquante mastervac et maitre cylindre + étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 VTi ou ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tout en vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ta cherché un peu sur LBC ? il y en a souvent des pièces de VTi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/145402733.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111512966.htm?ca=17_spas trouver de maitre cylindre mais juste une recherche superflu donc moyen de trouver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci mikevti mail envoyé on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 dommage qu'il ny a pas de photos du mastervac mais bon oui comme tu dis tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les étriers en tout cas on l'air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui étrier super propre le proprio ma certifier qu'il etait pas gripé (avoir lors de la reception)cout total 122.70 euros une réelle économie vu que j'ai failli les prendre en neuf soit 400 euros les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ha du coup tu as pris cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui j'ai pris cela hate de les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ba moi j'ai recu mon pont d'EK9 aujourd'hui plus qu'a attendre le torsen. et la suite au montage on verra quand on pourra attaquer tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 étrier recu en parfaite état vraiment pas decu touché a un super prix.mikevti surtout oubli pas les tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 dejà vue à l'esplanade!!tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 honda-mania a écrit:étrier recu en parfaite état vraiment pas decu touché a un super prix.mikevti surtout oubli pas les tof lolouais pas de problème j'attends toujours le torsen ... ça va finir que je vais l'avoir à noël lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Matt Mc Fly a écrit:dejà vue à l'esplanade!!tres sympa!il me semble t'avoir vu aussi.mikevti le principale c'est que tous ce passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon voila maintenant que j'ai l'acquisition des étrier arriére il ne me manque plus que maitre cylindre et mastervac de VTIune personne men a proposé un mais quand je lui demande un ref ou une photos il me dit que il peut pa prendre de photos et en référence voila ce qu'il me donne.master power NM-260V-1.j'aimerai avoir votre avis la deçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon voila quelle que news de la civic.enfin trouver mon MC et MV sa sera celu d'une EK9(photos a venir).trouver aussi deux étriers arriéres eg6(photos a venir).recu mon kit camber avant buddyclub, un set de fixation de plaquette arriére, filtre a aire, filtre a carburant, huile AGIP en 10w40 set de plaquette ferrodo racing ds2500.j'ai changé le gros silenblock de mon train arriére a disque pour le future montage.un set de disque brakemax percé.bientot la pose des 4 pneu toyo R1R proxes.voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 février 2011 nikel tout ca, les agrafes de plaquettes tu les as trouvés ou, a l'époque ou j'ai restauré mes étriers d'itr il m'en manquait deux heuresement que j'en ai trouver d'occaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 19 février 2011 sur le site AKR performence les mienne été fisuré donc voila changement en neuf je suis trés prudent en ce qui concerne les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 février 2011 honda-mania a écrit:sur le site AKR performence les mienne été fisuré donc voila changement en neuf je suis trés prudent en ce qui concerne les freinsok faut pas rigoler avec les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 19 février 2011 jeffcrx a écrit:honda-mania a écrit:sur le site AKR performence les mienne été fisuré donc voila changement en neuf je suis trés prudent en ce qui concerne les freinsok faut pas rigoler avec les freinsnon comme tu dit faut pas rigoler avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites