Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda-mania11

honda civic eg4/eg6 by jo

Messages recommandés

je trouve que e rouge est l'une des couleurs qui va le mieux aux EG ! elle est vraiment impressionnante en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y pas de soucis.
en gros le mano peut être réglé genre si ma température d'huile ateint les 110 degrés (un valeur qui ce rentre manuellement grâce au bouton rouge)si j'atteinte les 110 degrés un petit bip retentira pour m'avertir que sa devient critique.dépasser cette température moteur c'éteint tous simplement.pour résumé ce système ce compose d'un mano température d'huile, un boitier appelé out système circuit et du petit bouton rouge.ce système est idéal pour les sorti sur circuit malgré que je n'en fait pas lol.je suis très a cheval sur mes température d'eau et d'huile.

voila en espèrent que tu a compris tout mon charabia lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais c'est pas mal quand même comme matos ça !! tu a eu ça où ? c'est assez intéressant et du coup ça peut être utile hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ce mano vient d'une commande groupé effectué sur un autre forum (je ne c'est plus trop le nom d'ailleur) mais un amis ma parlé qui faisait le mano dans le méme style sans le boitier out systeme circuit chez AKR a vérifier.

en passant j'ai visité ton topic vraiment superbe ton EK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda-mania a écrit:
bien ce mano vient d'une commande groupé effectué sur un autre forum (je ne c'est plus trop le nom d'ailleur) mais un amis ma parlé qui faisait le mano dans le méme style sans le boitier out systeme circuit chez AKR a vérifier.

en passant j'ai visité ton topic vraiment superbe ton EK.


merci Very Happy

ba j'irais faire un petit tour voir ce qu'ils ont car ça à l'air bien sympas comme système !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il ny a pas de photos du mastervac mais bon oui comme tu dis tu verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui étrier super propre le proprio ma certifier qu'il etait pas gripé (avoir lors de la reception)

cout total 122.70 euros une réelle économie vu que j'ai failli les prendre en neuf soit 400 euros les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai recu mon pont d'EK9 aujourd'hui plus qu'a attendre le torsen. et la suite au montage on verra quand on pourra attaquer tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda-mania a écrit:
étrier recu en parfaite état vraiment pas decu touché a un super prix.

mikevti surtout oubli pas les tof lol


ouais pas de problème j'attends toujours le torsen ... ça va finir que je vais l'avoir à noël lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
dejà vue à l'esplanade!!
tres sympa!


il me semble t'avoir vu aussi.

mikevti le principale c'est que tous ce passe nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila maintenant que j'ai l'acquisition des étrier arriére il ne me manque plus que maitre cylindre et mastervac de VTI

une personne men a proposé un mais quand je lui demande un ref ou une photos il me dit que il peut pa prendre de photos et en référence voila ce qu'il me donne.

master power NM-260V-1.

j'aimerai avoir votre avis la deçu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelle que news de la civic.

enfin trouver mon MC et MV sa sera celu d'une EK9(photos a venir).
trouver aussi deux étriers arriéres eg6(photos a venir).
recu mon kit camber avant buddyclub, un set de fixation de plaquette arriére, filtre a aire, filtre a carburant, huile AGIP en 10w40 set de plaquette ferrodo racing ds2500.

j'ai changé le gros silenblock de mon train arriére a disque pour le future montage.
un set de disque brakemax percé.
bientot la pose des 4 pneu toyo R1R proxes.





voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout ca, les agrafes de plaquettes tu les as trouvés ou, a l'époque ou j'ai restauré mes étriers d'itr il m'en manquait deux heuresement que j'en ai trouver d'occaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site AKR performence les mienne été fisuré donc voila changement en neuf je suis trés prudent en ce qui concerne les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda-mania a écrit:
sur le site AKR performence les mienne été fisuré donc voila changement en neuf je suis trés prudent en ce qui concerne les freins


ok faut pas rigoler avec les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcrx a écrit:
honda-mania a écrit:
sur le site AKR performence les mienne été fisuré donc voila changement en neuf je suis trés prudent en ce qui concerne les freins


ok faut pas rigoler avec les freins


non comme tu dit faut pas rigoler avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...