Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulucivic

changement de daily nouveau projet (GD1)

Messages recommandés

bonjour a tous depuis lundi j'ai changer de daily pour la 4eme fois je change de honda apres une civic eg4 je suis passer a une eg6 , dernierement je tourne toujours avec crxseb sur circuit avec une civic ed7 et ma voiture de tous les jours était une civic ek3 sedan paru dans le dernier autoworks pour ceux qui on vu le bouquin . j'ai echanger mon ek3 avec flavien ej8 contre sa honda jazz gd1 1.4 16v 83 cv ; certe c'est pas un avion de chasse mais bon pour tous les jours je trouve sa pas mal . c'est un modele de 2005 elle totalisent 104 000 km environ aujourd'hui .
niveau option :
- direction assistée electrique
- 4 vitres electriques
- clim
-abs
-esp
-jantes en 15 honda
- toutes les vitres teinté
-retro degrivrant rabatable electrique
- systeme plancher plat dans le coffre
j'ai du surement oublier qque trucs
place aux photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau carosserie elle est pas en superbe état donc j'ai l'intention d'investir dans une lustreuse a vitesse variable et d'utiliser les meme produit miracle que utilise MK3.
sinon les futurs modifs a venir dessus :
- defflecteurs d'air sur les 4 portes
- repeindre les etriers en couleur galva
- jantes en 16 replica honda dc2 couleur black and red
- ressort pour descendre u peu tous sa car la sa fait 4*4
- lame avant arriere + becquet peu etre ou alors si je trouve en carbonne
-kit xenon pour les feux avt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré changement, j'avais vu ton ek3 au lille karting indoor il y a pas longtemps, elle était superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jolie cette petite voiture avec la finition graphite en plus.

si ca te di j'ai un kit ressort court de marque H&R prévu pour ce modele dans un état plus que parfait.
j'ai aussi une paire de deflecteur.
si ca te dis on continue par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments sur ma ek oui on c'etait une petite compet a 15 environ sa devait se deroule en interieur mais il a pas enregistré nos reservation donc sa c'est fini en competition drift king of europe lol

mp envoyé greddys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancien jazz alalala j aurai bien voulu le faire jdm mais bon je sais qu il est entre bonne main

j ai recuperer kan meme une belle ek3 sedan bleu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa cette petite jazz, y a moyen d'en faire quelque chose de bien cool.

félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal celui la c'est une phase 1 , c'est feux m'interesse j'aimerai faire un jazz full black avec qque touches de rouge pour la touche racing (jante replica dc2 noir avec liserer rouge , lug nut rouge , emblem de type r , j'ai deja les vitre teinté , eventuellement les feux avt a fond noir avec un petit kit xenon par la suite )
sinon a part sa toi sa va ? la forme ? christelle va bien ? l' ee va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va j'ai repris le taf vendredi j'étais en arret depuis le 30 octobre, kristel a passer son D.E résultat le 17 decembre et le crx est en train d'hiberner faute de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok dit donc sa fesait un moment que tu etais en arret , bonne chance a kristel pour son exam en esperant quel l'ai , moi je commence ma formatino a lille lundi pendant 5 sem en temps qui dessinateur sur pc dao avec le logiciel catia v5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Catia est bien mieux que les 2 que tu as cité tu verras Wink

moi jai fai du catia dans le bts, avant mon master en design transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai monté mes ressort H&R elle fait deja un peu moins 4*4 j'en ai profiter pour faire qques clichés








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
bien jolie cette petite voiture avec la finition graphite en plus..


la finition graphite en france correspond à la finition LS en belgique tout simplement, ils n'ont pas les même définitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news depuis la derniere fois sur mon jazz :
bavette jdm monter a l'avant
sigle type r reçu et monté aujourd'hui
jante rota gt3 en 16 avec des toyo t1r 195/45/16











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien mais pas en rouge!elles auraient plus belle en gris anthracite!

ps:elles étaient pas monté sur une ek3 bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe cette petite jazz je commence a regretter la mienne.
J'aime bien la couleur des jantes par contre ces modéles de jantes a bord poli ça le fais pas je trouve, on dirai du 14 voir 13 pouce sur les photos alors que je suis sur que c'est du 15.
Il te reste plus qu'a acheter les bavettes à l'arrière qui coute dans les 35 euro chez honda et un petit becquet peut être pour finir l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour la couleur des jantes.
Le reste nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cest juste une question de couleur, en effet anthracite ou silver et ca rendra deja bpc mieux ^^

sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non en plus c'est du 16 les jantes et j'ai les bavettes a l'arriere mais les point de fixation ne sont pas les meme ils changent selon les par chocs surement ; donc essayer qd meme de les adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je mettais pas celle la de jante j'avais envie de jante tole a deport avec une couleur bien flaschis (vert fluo par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulucivic a écrit:
si je mettais pas celle la de jante j'avais envie de jante tole a deport avec une couleur bien flaschis (vert fluo par exemple)


rose fluo love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une différence entre les bavettes arrières vu qu'il y a eu restylage de parechoc en 2005 ce qui fais que tu dois avoir des bavettes phase 1 alors que toi tu as une phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est une phase 2 2008 et j'ai le code chassis "ge3" et pas "gd1" tu es certain que tu as bien le code chassis gd1? car il me semble que c'est pour la phase 1 ça non? à vérifier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GD1: 1.3 L L13A i-DSI I4 engine 2WD (Europe: 1.4L)
GD2: 1.3 L L13A i-DSI I4 engine 4WD (Japan only)
GD3: 1.5 L L15A VTEC I4 engine 2WD
GD4: 1.5 L L15A VTEC I4 engine 4WD (Japan only)
GD5: 1.2 L L12A I4 engine (Europe)
GE3: 1.3 L L13A i-DSI I4 engine 2WD (2007 Europe 1.4L model. Made in China)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Jolie voiture Wink J'ai étais étonné de la voir à Noyelles. Je n'avais pas fais attention que tu étais de là bas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pu remarquer ta eg pas mal de fois cette semaine ;tres sympa aussi ton eg couleur or, j'avais les meme jante sur mon eg6.le becquet spoon lui va bien un pti moin pour tes bacquet (rouge ) mais surement qu'ils suivaient mieux avec la couleur d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meme jour j'ai croiser la jazz avec les jantes rouge sur la longue route de le villers et l'eg or au feux a la sortie d'autoroute de noyelles godault Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j etai dans le coin avec ma ek3 sedan
je trouve ke mon ancienne voiture tape bien avec les jantes ca change de tout le monde , maintenant le style jdm devien un peu banal pour certaine personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flavienej8 a écrit:
et moi j etai dans le coin avec ma ek3 sedan
je trouve ke mon ancienne voiture tape bien avec les jantes ca change de tout le monde , maintenant le style jdm devien un peu banal pour certaine personne


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire quand on le regarde bien , style jdm pour moi doit avoir un genre unique , ca doit avoir un style quand tu la voit une fois tu t en rappelle , c sur avec des grise anthracite tout ca c sombre et beau mais ca devien trop banal a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
GD1: 1.3 L L13A i-DSI I4 engine 2WD (Europe: 1.4L)
GD2: 1.3 L L13A i-DSI I4 engine 4WD (Japan only)
GD3: 1.5 L L15A VTEC I4 engine 2WD
GD4: 1.5 L L15A VTEC I4 engine 4WD (Japan only)
GD5: 1.2 L L12A I4 engine (Europe)
GE3: 1.3 L L13A i-DSI I4 engine 2WD (2007 Europe 1.4L model. Made in China)


oh merde j'ai une caisse japonaise fabriquée en chine! la merde hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ou, je c'est pas si tu te souviens de moi tu etait venu essayer mon crx vert a l'epoque capot noir sur courcelles, tu etait venu avec un ek ou ej noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je me souviens c'été une ek3 noir celle de mon pote , a ce moment la j'avais une eg6 apres ek3 sedan et maintenant me voila avec une jazz et une ed7 pour la piste qui d'ailleur est a vendre en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...