Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregos

Votre avis? .. Honda Accord TOURER

Messages recommandés

la voici, fraichement arrivé sur le sol francais depuis hier..

Pourquoi HONDA : par la force des choses, l'entretien me coutera quasi rien
Pourquoi ACCORD : plus logeable que la civic
Pourquoi TOURER : car c'est vachement pratique

Description :
- 2.2CDTI 140ch
- fin 2005
- finition executive

A savoir qu'en UK, la version executive ne s'associait pas toujours au GPS NAVI; et vu qu'il s'agit d'un modele fin 2005, j'ai quelques options en + du modele 2003-2004 et quelques unes en moins que la version restylée.

Equipements :
- Cuir beige electriques et chauffants x 2
- regul vitesse - toit ouvrant elec - Honda sound system avec sub intégré a l'arriere + 7 HP
- le coffre electrique

Défauts :
Elle est donc bien abimée a quelques endroits, ce qui m'a valu un super prix pour le millésime. Elle passera l'hiver dans cet etat et aura droit a une peinture l'an prochain.

PROJET

- Jantes 17pouces
- Vitres teintées
- Ressorts courts H&R
- Front bumper
- Kit xenon











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ce modele, un véritable utilitaire familliale avec son coffre gigantesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis surtout étonné du silence de ce diesel et de la difference de confort entre la executive et la sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce break ; il est réussi ! Smile
Mais pas assez vieux pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revs : oui oui always!! si je veux me faire plaisir plus tard, c'etait une des conditions.. et puis ca m'embete pas le RHD.

pedro : l'arriere c'est pas vraiment ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien jolie cette accord , juste repeindre les partie en ronce de plastique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
Pedro : l'arrière c'est pas vraiment ca ^^

C'est pour ça que tu n'en as pas mis une photo.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi que je l'ai ramené hier, et qu'avec le temps, pas vraiment eu le temps d'en prendre si ce n'est celles de l'annonce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour l'achat de ce paquebot lol. pour avoir de l'espace dans le coffre il y en a.

ca va le faire avec les roullettes blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ca passe, certes il est spécial cette arriere , mais l'ensemble est convainquant !! Bon Choix Gregos

Félicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

---Je pensais que c'etais le week end prochain la nouvelle venue?..
Enfin félicitation , a deux on va pouvoir ouvrir un club bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne caisse, fiabilité Honda, récente, RHD d'où prix sacrifié, une bonne affaire quoi.
Ce qui me fait rire c'est quand je parle de RHD à mes collègues et connaissances c'est comme si c'était un mot tabou. Ils préfèrent acheter une LHD deux fois plus chère alors qu'au final qd la caisse à 8 ans ou + de 150Mkm elle ne vaut plus rien.
A part si l'offre et la demande est intéressante, sinon aucun intérêt d'avoir une LHD.
HS: il suffit de regarder les prix des Mx5 pouraves sur leboncoin et les prix en état plus que correct sur pistonhead, le choix est très vite fait (enfin pour moi). Mon avis est le même pour les del sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morteini a écrit:
mes collègues et connaissances [...] Ils préfèrent acheter une LHD deux fois plus chère alors qu'au final qd la caisse à 8 ans ou + de 150Mkm elle ne vaut plus rien.
A part si l'offre et la demande est intéressante, sinon aucun intérêt d'avoir une LHD.

Ben c'est sûr, c'est extrêmement intéressant ; mais tout dépend de l'utilisation de la voiture.. Pour tous les jours ça peut être gênant : les parkings souterrains, les péages, les drives...
Revs a écrit:
En revanche ça va être revendable ??? Shocked

Voilà le deuxième problème de la voiture UK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors, ca a deja fait l'objet de nombreux debats RHD LHD. Je dirai juste que chacun est a l'aise ou non en RHD. Le coté financier m'attire et d'autant + aujourd'hui avec l'arrivée d'un gosse et achat d'une maison, je prefere etre en RHD et me faire plaisir tous les jours..

Je suis également a l'aise en RHD apres 3ans a leur volant. Mais encore une fois, il y a beaucoup d'appréhension et le coup du mc drive et peage, c'est une fausse excuse car je pense pas que tous ici n'allions au mc do tous les soirs et prenions l'autoroute chaque jour également.^^

La revente :
Il suffit de bien choisir, prendre LE modele qui va plaire. Pour ma part, sur une dizaine de RHD, le plus long a été la MR2 blanche en 1mois, tout le reste est parti en 2 semaines grand max comme une LHD.
Si je souhaite economiser 5/6000€ y a bien quelqu'un d'autre en france qui sera content de garder 30.000balles sur son compte également.

Maintenant je suis pas dupe, une accord break, se sera invendable, mais j'en etais conscient. Je compte la finir, pour me prendre une bonne sportive d'ici 2/3ans.


voilou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
Maintenant je suis pas dupe, une accord break, se sera invendable, mais j'en etais conscient. Je compte la finir, pour me prendre une bonne sportive d'ici 2/3ans.

voilou



Nous sommes d'accord Wink

Et féloches pour l'arrivée d'un môme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci ^^ je pense que bon courage est le plus approprié piafVery Happy


(ceci dit, d'ici deux ans, je peux tres bien la revendre 3.000€, rien que le cuir, le bloc, etc ca sera le prix, et j'aurai pas perdu énorme non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.3 trucs egalement a noter par rapport a l'ami bfax et son tourer :

LHD : au plafond rangement pour lunette
RHD : detecteur alarme volumétrique

LHD : compresseur et bombe anti crevaison
RHD : roue de secours

LHD : executive xenon, sat nav
RHD : executive les deux en options (Crying or Very sad )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
2.3 trucs egalement a noter par rapport a l'ami bfax et son tourer :

LHD : au plafond rangement pour lunette
RHD : detecteur alarme volumétrique

LHD : compresseur et bombe anti crevaison
RHD : roue de secours

LHD : executive xenon, sat nav
RHD : executive les deux en options (Crying or Very sad )






pour ma part, je pense que ce sont des options dont on peut se passer assez facilement, pour la roue de secours, elle est normalement disponible en option, par exemple, chez opel c'est 1 euro en plus lors de la commande, les rangements, une bonne boite à gants assez grande, et des vide poches, ben ca suffit amplement.

sinon, félicitations, elle est belle et spatieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
Mais encore une fois, il y a beaucoup d'appréhension et le coup du mc drive et peage, c'est une fausse excuse car je pense pas que tous ici n'allions au mc do tous les soirs et prenions l'autoroute chaque jour également.^^

Chacun son avis. Nous n'avons pas tous le même train de vie non-plus. Et pour ma part, étant très souvent seul dans mon auto, et prenant régulièrement les parkings souterrains de Lille, je préfère avoir une conduite adaptée.
Évidemment, dans une familiale, si on est souvent en famille, le problème ne se pose pas à ces "bornes".


Félicitations pour le bébé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Évidemment, dans une familiale, si on est souvent en famille

Ou pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre GREG si tu veuyx la finir comme tu dis et changer d'ici 2/3ans tu as pris la mauvaise marque il fallait taper dans du renault pour ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ju : lol.. nan mais en gros tant qu'elle roulera ca sera un déplacoir diesel bien utile. C'est pour ca que j'avais pris toutes options histoire qu'on s'y sente bien magres tout

revs : Laughing certes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Il a dit 2/3 ans, pas 2/3 mois


Bin c'est pas en 2/3ans qu'on tue un bloc honda surtout à ce kilométrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news :

elle vient de sortir de revision : vidange boite, moteur, bougies de prechau, freinage avant...!!

J'ai toujours en tete l'idée de la poser, et je pensais qu'en attendant d'avoir le budget jante, je pourrai eventuellement deja les faire peindre en blanc..

Quelqu'un peut il me faire un essai sur cette photo???

posé de 3/4cms
jantes origine blanche




j'ai trouvé que ca, j'essaierai d'en faire une mieux si besoin ce soir..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou rapidos, mais il faudrai un plus grande et haute def car la ca pixelise.... ;D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai des 18 de fn2 à vendre si tu veux ca donnerait bien avec un petit rabaissement

Elle est vraiment chouette dans cette couleur
par contre j adhère pas sur les protections sur les portieres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes ont les pneus avec??!!

18 ca risque d'etre chaud apres niveau confort, ca reste mon daily dady ^^


mais ou vois tu des protections sur les portieres??!! (la photo vient d'une autre accord, mais je vois pas de protection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
mais ou vois tu des protections sur les portieres??!! (la photo vient d'une autre accord, mais je vois pas de protection)

Ben les baguettes peintes ton carrosserie.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wai... je pensais que R3 parlait des fameux rajout en plastoque que certains font ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Greg laches toi, du 18" c'est pas si gros que ça sur l'Accord, des ressorts court et t'as une pure caisse, même pour un daily t'inquiètes ça restera confortable tant que tu la claques pas carrément au sol avec du fileté bien raide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keu : mdr.... non serieusement, si je devais faire un choix se serait du 17p.

Mais deja, on va la poser, refaire les jantes stocks en blanc, et on verra la suite..

la, je souhaitais juste voir le rendu avec jantes origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas de pneus dessus ou alors ils sont mort je ferais des photos a l occasion Wink

Sinon le 17 si tu rabaisse sun peu vu que ca reste ton daily ca le fera pas je pense
18 avec un petit rabaissement la ca sera le top
j ai beaucoup roulé avec l accord rouge avec les 18 blanches que certains doivent connaitre lors de certains rasso et avec les kw franchement c etait nickel maintenant c est une question de gout Smile

et je les peindrais en gris foncé plutot que blanc ca ferait plus classe sur ce genre de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba cest sur que niveau look du 18 ca claquerait... Maitenant des pneus pour du 18p avec +20,000kms/an, je vais douiller avec un train de pneu tous les 1an et demi... Cest pour ca que le 17 est aussi une question de budget ..

A voir egalement en noir ca peut le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que les 18 seront pas forcément plus cher que les 17...et puis là franchement la caisse posée avec les jantes stocks en blanc franchement je le sents pas ca va faire moche trop petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet on en parlait hier, ca risque de faire pire!!!

donc dans l'ordre :
- rabaissement
- jantes
- pourquoi pas une sortie plus jolie comme l'a fait matheo sur son accord noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...