Gregos 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la voici, fraichement arrivé sur le sol francais depuis hier.. Pourquoi HONDA : par la force des choses, l'entretien me coutera quasi rienPourquoi ACCORD : plus logeable que la civicPourquoi TOURER : car c'est vachement pratiqueDescription :- 2.2CDTI 140ch- fin 2005- finition executiveA savoir qu'en UK, la version executive ne s'associait pas toujours au GPS NAVI; et vu qu'il s'agit d'un modele fin 2005, j'ai quelques options en + du modele 2003-2004 et quelques unes en moins que la version restylée.Equipements :- Cuir beige electriques et chauffants x 2- regul vitesse - toit ouvrant elec - Honda sound system avec sub intégré a l'arriere + 7 HP - le coffre electrique Défauts :Elle est donc bien abimée a quelques endroits, ce qui m'a valu un super prix pour le millésime. Elle passera l'hiver dans cet etat et aura droit a une peinture l'an prochain.PROJET- Jantes 17pouces- Vitres teintées- Ressorts courts H&R- Front bumper- Kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 La grande classe! Chouette familiale Gregos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 superbe ce modele, un véritable utilitaire familliale avec son coffre gigantesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je suis surtout étonné du silence de ce diesel et de la difference de confort entre la executive et la sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Encore RHD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'aime bien ce break ; il est réussi ! Mais pas assez vieux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 revs : oui oui always!! si je veux me faire plaisir plus tard, c'etait une des conditions.. et puis ca m'embete pas le RHD. pedro : l'arriere c'est pas vraiment ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est bien jolie cette accord , juste repeindre les partie en ronce de plastique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Gregos a écrit:Pedro : l'arrière c'est pas vraiment ca ^^C'est pour ça que tu n'en as pas mis une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est aussi que je l'ai ramené hier, et qu'avec le temps, pas vraiment eu le temps d'en prendre si ce n'est celles de l'annonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 felicitation pour l'achat de ce paquebot lol. pour avoir de l'espace dans le coffre il y en a.ca va le faire avec les roullettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Perso je trouve que ca passe, certes il est spécial cette arriere , mais l'ensemble est convainquant !! Bon Choix Gregos Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi j'aime son cul et là c'est un vrai break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Haha sacré Greg va J'aime beaucoup la teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sympa comme break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ---Je pensais que c'etais le week end prochain la nouvelle venue?..Enfin félicitation , a deux on va pouvoir ouvrir un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne caisse, fiabilité Honda, récente, RHD d'où prix sacrifié, une bonne affaire quoi.Ce qui me fait rire c'est quand je parle de RHD à mes collègues et connaissances c'est comme si c'était un mot tabou. Ils préfèrent acheter une LHD deux fois plus chère alors qu'au final qd la caisse à 8 ans ou + de 150Mkm elle ne vaut plus rien.A part si l'offre et la demande est intéressante, sinon aucun intérêt d'avoir une LHD.HS: il suffit de regarder les prix des Mx5 pouraves sur leboncoin et les prix en état plus que correct sur pistonhead, le choix est très vite fait (enfin pour moi). Mon avis est le même pour les del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 En revanche ça va être revendable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sympa , belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 morteini a écrit:mes collègues et connaissances [...] Ils préfèrent acheter une LHD deux fois plus chère alors qu'au final qd la caisse à 8 ans ou + de 150Mkm elle ne vaut plus rien.A part si l'offre et la demande est intéressante, sinon aucun intérêt d'avoir une LHD.Ben c'est sûr, c'est extrêmement intéressant ; mais tout dépend de l'utilisation de la voiture.. Pour tous les jours ça peut être gênant : les parkings souterrains, les péages, les drives...Revs a écrit:En revanche ça va être revendable ??? Voilà le deuxième problème de la voiture UK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 alors alors, ca a deja fait l'objet de nombreux debats RHD LHD. Je dirai juste que chacun est a l'aise ou non en RHD. Le coté financier m'attire et d'autant + aujourd'hui avec l'arrivée d'un gosse et achat d'une maison, je prefere etre en RHD et me faire plaisir tous les jours.. Je suis également a l'aise en RHD apres 3ans a leur volant. Mais encore une fois, il y a beaucoup d'appréhension et le coup du mc drive et peage, c'est une fausse excuse car je pense pas que tous ici n'allions au mc do tous les soirs et prenions l'autoroute chaque jour également.^^La revente : Il suffit de bien choisir, prendre LE modele qui va plaire. Pour ma part, sur une dizaine de RHD, le plus long a été la MR2 blanche en 1mois, tout le reste est parti en 2 semaines grand max comme une LHD.Si je souhaite economiser 5/6000€ y a bien quelqu'un d'autre en france qui sera content de garder 30.000balles sur son compte également.Maintenant je suis pas dupe, une accord break, se sera invendable, mais j'en etais conscient. Je compte la finir, pour me prendre une bonne sportive d'ici 2/3ans. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Gregos a écrit:Maintenant je suis pas dupe, une accord break, se sera invendable, mais j'en etais conscient. Je compte la finir, pour me prendre une bonne sportive d'ici 2/3ans. voilouNous sommes d'accord Et féloches pour l'arrivée d'un môme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui merci ^^ je pense que bon courage est le plus approprié (ceci dit, d'ici deux ans, je peux tres bien la revendre 3.000€, rien que le cuir, le bloc, etc ca sera le prix, et j'aurai pas perdu énorme non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 2.3 trucs egalement a noter par rapport a l'ami bfax et son tourer :LHD : au plafond rangement pour lunetteRHD : detecteur alarme volumétrique LHD : compresseur et bombe anti crevaisonRHD : roue de secoursLHD : executive xenon, sat navRHD : executive les deux en options ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Gregos a écrit:2.3 trucs egalement a noter par rapport a l'ami bfax et son tourer :LHD : au plafond rangement pour lunetteRHD : detecteur alarme volumétrique LHD : compresseur et bombe anti crevaisonRHD : roue de secoursLHD : executive xenon, sat navRHD : executive les deux en options ( )pour ma part, je pense que ce sont des options dont on peut se passer assez facilement, pour la roue de secours, elle est normalement disponible en option, par exemple, chez opel c'est 1 euro en plus lors de la commande, les rangements, une bonne boite à gants assez grande, et des vide poches, ben ca suffit amplement.sinon, félicitations, elle est belle et spatieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Gregos a écrit:Mais encore une fois, il y a beaucoup d'appréhension et le coup du mc drive et peage, c'est une fausse excuse car je pense pas que tous ici n'allions au mc do tous les soirs et prenions l'autoroute chaque jour également.^^Chacun son avis. Nous n'avons pas tous le même train de vie non-plus. Et pour ma part, étant très souvent seul dans mon auto, et prenant régulièrement les parkings souterrains de Lille, je préfère avoir une conduite adaptée.Évidemment, dans une familiale, si on est souvent en famille, le problème ne se pose pas à ces "bornes".Félicitations pour le bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 yep merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pedro a écrit:Évidemment, dans une familiale, si on est souvent en familleOu pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Par contre GREG si tu veuyx la finir comme tu dis et changer d'ici 2/3ans tu as pris la mauvaise marque il fallait taper dans du renault pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il a dit 2/3 ans, pas 2/3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ju : lol.. nan mais en gros tant qu'elle roulera ca sera un déplacoir diesel bien utile. C'est pour ca que j'avais pris toutes options histoire qu'on s'y sente bien magres toutrevs : certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Revs a écrit:Il a dit 2/3 ans, pas 2/3 mois Bin c'est pas en 2/3ans qu'on tue un bloc honda surtout à ce kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 des news :elle vient de sortir de revision : vidange boite, moteur, bougies de prechau, freinage avant...!!J'ai toujours en tete l'idée de la poser, et je pensais qu'en attendant d'avoir le budget jante, je pourrai eventuellement deja les faire peindre en blanc..Quelqu'un peut il me faire un essai sur cette photo??? posé de 3/4cmsjantes origine blanche j'ai trouvé que ca, j'essaierai d'en faire une mieux si besoin ce soir..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voilou rapidos, mais il faudrai un plus grande et haute def car la ca pixelise.... ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Roh dsl les jantes c'est vraiment kakaboudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 en guiz de Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cest deja bien mieux merci mechttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156876237.htm?ca=17_stas mis celle la??!!---- je vais prendre une photo bien mieux et de profile...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Yes celle de la Fn2 mais en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J ai des 18 de fn2 à vendre si tu veux ca donnerait bien avec un petit rabaissementElle est vraiment chouette dans cette couleurpar contre j adhère pas sur les protections sur les portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les jantes ont les pneus avec??!!18 ca risque d'etre chaud apres niveau confort, ca reste mon daily dady ^^mais ou vois tu des protections sur les portieres??!! (la photo vient d'une autre accord, mais je vois pas de protection) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Gregos a écrit:mais ou vois tu des protections sur les portieres??!! (la photo vient d'une autre accord, mais je vois pas de protection)Ben les baguettes peintes ton carrosserie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ah wai... je pensais que R3 parlait des fameux rajout en plastoque que certains font ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Allez Greg laches toi, du 18" c'est pas si gros que ça sur l'Accord, des ressorts court et t'as une pure caisse, même pour un daily t'inquiètes ça restera confortable tant que tu la claques pas carrément au sol avec du fileté bien raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 keu : mdr.... non serieusement, si je devais faire un choix se serait du 17p.Mais deja, on va la poser, refaire les jantes stocks en blanc, et on verra la suite..la, je souhaitais juste voir le rendu avec jantes origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J ai pas de pneus dessus ou alors ils sont mort je ferais des photos a l occasion Sinon le 17 si tu rabaisse sun peu vu que ca reste ton daily ca le fera pas je pense18 avec un petit rabaissement la ca sera le topj ai beaucoup roulé avec l accord rouge avec les 18 blanches que certains doivent connaitre lors de certains rasso et avec les kw franchement c etait nickel maintenant c est une question de gout et je les peindrais en gris foncé plutot que blanc ca ferait plus classe sur ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ba cest sur que niveau look du 18 ca claquerait... Maitenant des pneus pour du 18p avec +20,000kms/an, je vais douiller avec un train de pneu tous les 1an et demi... Cest pour ca que le 17 est aussi une question de budget ..A voir egalement en noir ca peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu sais que les 18 seront pas forcément plus cher que les 17...et puis là franchement la caisse posée avec les jantes stocks en blanc franchement je le sents pas ca va faire moche trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 en effet on en parlait hier, ca risque de faire pire!!!donc dans l'ordre :- rabaissement- jantes- pourquoi pas une sortie plus jolie comme l'a fait matheo sur son accord noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites