Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotetsu1

[A VENDRE] Mazda RX-7 FD3S phase 4 30th anniversary

Messages recommandés

Nous avons dès à présent une magnifique Mazda RX-7 phase 4 (chuuki) totalement d'origine à vendre:

Il s'agit donc d'un modèle 4, qui a par conséquent le moteur et périphériques kouki (dernière génération) ainsi que la gestion 16 bits.

De plus c'est un modèle 30ème anniversaire avec le compteur spécifique.

Modèles 2+2 avec sièges arrière en cuir.

Elle totalise 120000 km mais le moteur à été changé un peu après 60000 km pour un bloc complètement neuf par Mazda Kanto. La voiture n'a jamais été repeinte ni modifiée et est dans un état exceptionnel. Seul les plastiques (rétros, lame et aileron arrière) ont légèrement pali mais pas énormément.

Nous la proposons en l'état ou avec un "engine overhaul" sur demande si la personne qui achète le véhicule en fait la demande. Cependant elle tourne à merveille et il ne devrait pas y avoir de souci.

Quelques images du véhicule:


















Tarif sur demande (curieux s'abstenir merci)

Livraison possible au Havre ou à Marseille par container de préférence mais possibilité de Roll-on Roll Off (déconseillé).

Tous renseignements: sperf [at] suruga-trading.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roll on - roll off j'aurai tendance à dire que la caisse est pas dans un container, mais acheminée en roulant sur le bateau, et pareil dans le port.

Mais j'en suis vraiment pas certain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
questions connes:
-c'est quoi un "engine overhaul" ?
-c'est quoi un "Roll-on Roll Off " ?


Pas de question connes, j'aurais pu préciser c'est vrai.

Alor ce que nous appelons nous un "engine overhaul" c'est une réfection moteur sur la base d'un moteur tournant contrairement à un "engine rebuild" qui est une reconstruction sur la base d'un moteur cassé. Le résultat est le même, un moteur tout neuf. Cependant cette FD n'en a à priori pas besoin car le moteur n'a qu'un peu moins de 60000 km et se porte à merveille. Cependant pour qui envisagerait derrière une prépa nous laissons l'option disponible d'autant que les réfections moteur pour les rotatifs en France faut pouvoir trouver du personnel compétent.

le Roll-on / Roll-off est en effet un transport par Ferry. Les voitures sont roulées dans les soutes et on doit donc les laisser ouverte avec les clés dessus. Le risque d'avoir des dégât à l'extérieur et surtout des vols des équipements intérieurs (radio, pommeaux, pédaliers, tapis, etc...) est grand donc nous déconseillons vivement ce mode de transport surtout pour des voitures comme celle-ci qui sont dans un parfait état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les precisions thumright
je reste un curieux, si tu peux me donner une idée du prix de ce genre de véhicule par MP, merci d'avance
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...