Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 des News ici, C'est noël :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Rohhh il s'est fait plaiz J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bien joué c'est idem que ceux d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Yep idem, ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 yeah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sympa le père noel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ah impec ... ca commence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut Shingo,Très belles pièces que tu as dégottées là ! Ca fait de la modif mais ça en vaut la peine. Si tu mets du DOT 5.1, pense bien aux durits aviation. Celles d'origine ne vont pas trop aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Joli caTu veux pas échanger tes 15 contre des 16? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci tt le mondeRemy oui merci du conseil, c'est prévu R3dox no Sorry les 15" seront pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Encore de l'arrivage ...Merci a Brab's et a Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 de rien c'est des bon chez DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je viens seulement de voir ton post fort intéressant je vais suivre ça !Belle caisse déja avant alors là avec les modifs Bon courage pour le swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 nikel ça c'es des v1 v2 ?inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 trés bon choix les kw, je crois qu'on a le meme fournisseur dans le magasin de sport wear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Weitec hicon gt basic , on verra pour changer plutard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hicon GT,vue,ressort jaune bague verte les mien plus ancien bague noir ressort vert,la il peuvent plus cachée la paternité de kw,ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah ouai weitec dans une boite kw mdr! on verra si mes ap arrivent dans une boite weitec lool vu qu'ils sont aussi fait par kw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Photos à l'arrache, fraichement posée, l'auto nous aura donné beaucoup de fil à retordre...Elle m'a filé des boutons, véridique!M'enfin, le résultat est là, elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon boulot! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui, longue journée un Méga grand Merci a Flo et Shrek ! ( et au frere de Flo ) MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 de rien shingo,oui se fût une longue journée 10h 1h30 du mat,avec le temps je suis arrivé chez moi à 2h30 faut surtout félicité flo et shingo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Beau boulot !J'me demandais si Flo' était parti en Angleterre lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Enervé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouah ! Shima !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sort d'hibernation le Panda ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 eh ca le fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Petit séance de photo rapidos avec nous aussi un beau soleil et un ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça lui va vraiment bien le rabaissement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle est belote la petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jolie! je vois que tu a remis ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Thanks tout le monde cdd : Ouai avant de repartir en UK Fnut : tjs interessé par des jantes d'ep3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 shingo a écrit:Fnut : tjs interessé par des jantes d'ep3 ???yo shingo => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle tue Shingo.Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bien ce pti shoot ca lui va bien ces roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui completement!!!!!!!!!!je me rappelle plus, niveau bloc, ligne, tes stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour le moment Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vendu a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu as vendu l'ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 février 2011 Arf Locké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites