Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claiire59

petite EK3 !

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Après une très longue absence dû aux études et en l'attente du permis ... Me revoici ENFIN !
Je vous présente donc la nouvelle EK arrivée le 03 septembre sur Lille à 00h après un bon 2h30 de route .
Née en 1996, vous verrez quelques defauts sur la carroserie mais minime lorsque l'on sait qu'elle n'a JAMAIS été repeinte à aucun endroit et qu'elle a vécu à Marseille puis à Paris ....







Et une dernière avec l'EJ de mon frère avant sont retour chez lui en Mayenne ( meme si depuis elle a changé ) :


Elle possède pour l'instant :

- kayaba réglable
- rota
- lame avant type Mugen
- phare avant fond noir
- barre anti-rapprochement avant EK4
- intérieur EK4 ainsi que volant en cuir EK4
- barre anti-roulie arrière EK4
- embrayage EXEDY stage 1

Voila pour le moment =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle a l'air bien propre pour une auto jamais repeinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =)
Oui Umul c'est Ben =) même si aujourdhui elle a de nouveau le capot gris, contour de calandre également et des spacers de capot =)

petite photo de l'intérieur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne auto l'EK3 et son voyant "ÉCONO" qui s'allume sans arrêt par inertie.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le voyant il est simpa ^^ mais y a des moments il est pu la je sais pas pourquoi Laughing faut ce qu'il faut quand on veut s'amuser y a pu le voyant ^^

Gaz elle est bornée elle a 160000 km mais un entretien complet remise a neuf du moteur etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est l'ex de pitouf GAZ, c'etait la voiture de sa femme^^
Claire t as oublié que t as un embrayage EXEDY stage 1^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas opté pour une Del Sol finalement?
A l'époque où je t'ai rencontrée c'est ce que tu voulais non?

jolie acquisition en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rosa c est ce qu elle voulais mais de un il n y en avait pas dans son budget et de deux elle a compris que des places arriere sa sert et meme pour l assurance del sol 7CV et considere comme un cab, tandis que EK3 6CV et considere comme citadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosa, comme a dit Ben, j'ai opter pour une voiture ayant 5 places pour pouvoir partir en vacances etc c'est quand meme plus simple, mais j'ai quand meme mon petit toit ouvrant en verre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien propre ton EK et la hauteur ca va encore Wink
J'y est pensé après mais on aurait pu faire quelque photo, en plus elle on était bien garé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de grosses nouvelles juste une nouvelle lame !
Et oui fausse manip et la mugen en plastique à casser avec le froid etc ... Mais Brab's et Full Car Tuning à la rescousse ^^ et me revoila deux semaines plutard avec une PU cette fois !!!
Grand merci à Full Car Tuning et Brab's qui m'a ramener la lame en main propre !

bon la photo a été prise à l'arrache quand j'eus fini de la monter

[img][/img]


En projet j'aimerais la poser un peu plus

Et aussi besoin d'un conseil esthétique de votre part à tous ! Comme on peut le remarquer ( bien que pas choquant ) l'intérieur de la calandre et le parechoc il y a des grilles ... Le problème c'est que ca commence à rouiller donc je sais pas trop quoi faire ... Soit je repeint, et la la question qui se pose c'est en quel couleur ( noir mat, gris foncé ? ) ou est ce que je remet les trucs d'origine ( mais où en trouver ... )

A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ton budget est limité sister je serais pour le poncage leger des grilles , limite un peu d anti rouille et bombe noir mat (chope celle dans le garage^^)
et pour la poser vu que tu fais pas de tougé tous les soir lol, des ressort plus court et plus fermes seraient suffisant mais faut que tu me laisse le budget pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...