Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulucivic

ek 3 sedan

Messages recommandés

oui donc c'est une ek3 sedan 1.5 ils vtec , avec da, abs , 4 vitres elec , toit ouvrant en verre interieur en plus de modifié le pommeau de l'integra type r
http://img827.imageshack.us/img827/1192/cimg1767.jpg

peinture neuf couleur d'origine avec les retros et baguettes, suppression de plusieur sigles , calandre type r , jante rota slipstream white , lug nuts blue , feux arriere jdm , feux xenon a l'avant ,silencieux srs g45
http://img214.imageshack.us/img214/5631/cimg4437.jpg
http://img687.imageshack.us/img687/8476/cimg4436.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci prochaine modif , les defflecteurs d'air mais je l'ai voudrai a l'avant et a l'arriere et le plus dur a trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ton fério,pour le G45 c'est claire il est bruyant,mais rien qu'en changeant la sortie par une plus petite il l'est nettement moin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai un soucis avec mon voyant srs aussi sur le compteur il reste allumé aprés que j'ai voulu demonter le volant pour mettre un volant d'integra malheureusement j'ai pas pu le changer j'ai un airbag dessus :s . j'ai tout remonter comme a l'origine mais le voyant reste allumé , alors je c'est pas si doit reinitialiser l'ecu chez honda ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de faire un reset ecu, tu débranches la batterie 10min. la classe le ferio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets Wink

J'adore mec.
Je regrette mon propre ek ferio du coup...

voici comment je l'ai eu a l'achat








et la voici avec mon ancienne eg6




oui donc c'est une ek3 sedan 1.5 ils vtec , avec da, abs , 4 vitres elec , toit ouvrant en verre interieur en plus de modifié le pommeau de l'integra type r



peinture neuf couleur d'origine avec les retros et baguettes, suppression de plusieur sigles , calandre type r , jante rota slipstream white , lug nuts blue , feux arriere jdm , feux xenon a l'avant ,silencieux srs g45





combiné filetés monté a l'avant






lame avant type r monté , collecteur d'eg5, intermediaire inox srs , combiné arriere monté , sticker jdm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je savais pas comment il fallait faire j'ai pas trop l'habitude j'ai pris le lien sur le site une fois la photo et copier /coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ton ferio je ne savais pas qu il existait des 1.5 vtec en 4 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
terrible ton ferio je ne savais pas qu il existait des 1.5 vtec en 4 portes


En ce qui concerne l'ek ferio, il a été distribué en France dans les versions ek3 et ek4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je cherche les defflecteurs avant et arriere pour mettre sur les vitres si qqun a une adresse merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...