Mendo86 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 soyons confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxseb 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Quoi qu'il en soit on sera présent avec en plus christelle en ek3 le Del sol sera sûrement pas assurer on galère a trouver une assurence en jeune chaufarde LOL et Olivier en lotus élise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Probablement présent avec 3 sti et 1 GT sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 cool obii il manquer de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Perso je trouve ça cool d'être à proximité d'un rasso VW.En tout cas y'en avait déjà un la semaine passée à Lomme...Sinon pour le parking d'Auchan, bien éclairé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claiire59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Présente ( normalement ) avec mon EKQui contacter pour le départ en meute ^^ Je suis de Tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Shrek a écrit:listing des gens qui parte de chez moi:départ groupé marcq en baroeul:rendez vous 20h:-Umul-sebastm-toine200sx-djo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Shrek a écrit:listing des gens qui parte de chez moi:départ groupé marcq en baroeul:rendez vous 20h:-Umul-sebastm-toine200sx-djo59-Mike-JBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxseb 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Trés bien éclairé et toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je vais prendre mon parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et ton kaway !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking62 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 parlez pas de malheur les gars j commence a fliper moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lol non on espere sinon je voulai dire ke runs et burns sont interdit desole pour les amusettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking62 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tan mieux ce sera plus trankil en espérant kil y aura pas de keke tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 listing des gens qui parte de chez moi:départ groupé marcq en baroeul:rendez vous 20h:-Umul-sebastm-toine200sx-djo59-Mike-JBC-alexitr59-claiire59-mendo86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 claiire59 a écrit:Présente ( normalement ) avec mon EKQui contacter pour le départ en meute ^^ Je suis de TourcoingHa ba j'aurais bien aimer faire la route avec toi, je suis aussi de Tourcoing, mais un empêchement de dernière minute fait que je ne peut pas venir Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 les organisateurs prévoient un "parking de repli couvert" ou pas au vu des prévisions météo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 driftking62 a écrit:Tan mieux ce sera plus trankil en espérant kil y aura pas de keke tuningpour le temps sa craint rare averse l'aprem et averse tout court pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Normalement je passerai, mais tout dépend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 on verra bien du temps apre les personne qui ne vienne pas par rapport au temps , on leur dira rien , on comprendera desole , douai est pas une grande ville comme lille on a rien en refuge !!!! au pire le prochain rasso se fera a lille mais bon c pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 SalutPour ma part je ne bougerais pas s'il flotte,j'ai 300 bornes aller/retour et je ne tiens pas a me faire rincer toute la soirée,désolé Maintenant météo france se plante souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi, a part si il pleut averse, je serai la demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxseb 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si c com aujourd'hui on a qu'une courte aversse dans l'aprem faut étre confien i va pas dracher toute la soirée une tite plus ça a jamais tué personne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour le moment le temps semble être de notre côté, je croise les doigt pour que ca soir le cas toutes la journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je viendrai surment mais la datsun à besoin d'un redemarage donc ce sera en clio 2 rs, plus un autre pote en clio rs , on se stationnera à l'eccart des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dommage j aurai bien aimer voir ta datsun bobokillaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 crxseb a écrit:Si c com aujourd'hui on a qu'une courte aversse dans l'aprem faut étre confien i va pas dracher toute la soirée une tite plus ça a jamais tué personne LOL chaud à lire ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Même si il pleu un peu c es pas grave perso dans tous les cas je vien et des potes de Paris vont faire le déplacement aussi faut pas dire si il pleut je vient pas le but est de passe une bonne soirée tous ensemble même si il tombe trois gouttes on est dans lennord faut pas oublier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Perso Kway et parapluie, et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 présent en mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 SalutBen vous avez raison,je vais viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tain v'là qui fait super beau maintenant, quel pays d'con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 prions mes freres afin que le temps se maintienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sebastm59 a écrit:tain v'là qui fait super beau maintenant, quel pays d'con :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxseb 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Umul a écrit:crxseb a écrit:Si c com aujourd'hui on a qu'une courte aversse dans l'aprem faut étre confien i va pas dracher toute la soirée une tite plus ça a jamais tué personne LOL chaud à lire ça... lolJ'ai oublier un mot LOL on ma compri c le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bobokillaz a écrit:je viendrai surment mais la datsun à besoin d'un redemarage donc ce sera en clio 2 rs, plus un autre pote en clio rs , on se stationnera à l'eccart des jap dommage ,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lol prions dieu pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Crxseb, je parlais de la manière d'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 kash a écrit:Ben vous avez raison,je vais viendre Pour voir la NSX aux feux jaunes je ferais peut-être le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Surement présent en 300zx tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 listing des gens qui parte de chez moi:départ groupé marcq en baroeul:rendez vous 20h:-Umul-sebastm-toine200sx-djo59-Mike-JBC-alexitr59-claiire59-mendo86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je ne dis pas ça juste pour le jeu de mot mais,bien que la capote de ma beat ne soit pas hyper étanche je viendrai quand même avec, car la nénesse est en cours de tunage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pas de problème, viens avec ta beat, même s'il pleut elle sera admirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pedro a écrit:kash a écrit:Ben vous avez raison,je vais viendre Pour voir la NSX aux feux jaunes je ferais peut-être le déplacement. Yééé Pedro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c bon les panneaux sont poser attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 flavienej8 a écrit:c bon les panneaux sont poser attention a vous pourquoi attention ? ils sont mal fixés ? à tout à l'heure les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 cho pour se soir!!! deg madame a accrocher la civic laile avant et un peu toucher!! il faut que je pense a faire la carroserie!!depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon moi je bosse ce soir, dég mais j'ai besoin de sous !!! c'est con j'aurai pas habiter loin je serai venue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites