Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phoenixdu81

Pas de Bilstein B6 pour ED9?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà j'ai fait le tour de quelques sites mais je ne trouve pas de kit B6 pour mon ED9, est-ce que quelqu'un sait où en trouver ?
Moi je n'ai trouvé que du B4 et du B8, mais si je ne trouve pas de B6, je pense me rabattre sur du B4 avec ressorts couts Eibach, le B8 étant quand même beaucoup plus chers, et à mon sens pas trop trop d'intérêt pour faire de la route....

Des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B4 c'est un amortisseur type origine, il ne travaillera pas bien avec des ressorts courts, contrairement au B8 qui est fait pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.
Et concernant les B6 tu n'as pas d'adresse pour en choper pour ED9?

Car à y être, je préférerais mettre des B6 plutôt que des B8, ça travaille relativement bien avec amortisseurs courts (d'après certains échos) et c'est bien moins cher que des B8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en a pas. Sur pas mal de voitures c'est comme ça, notamment les Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B8 + ressorts eibach, ca ne vaut pas plus le coup de prendre des combinés filetés pour à peu près le même prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même ordre de prix, tu auras des combinés filetés Taïwanais développé par des ingénieurs stagiaires Ouzbeks sous acides.

Pour le B8, va voir chez Carconcept, Aluform ou Pourchier. Ce sont les mieux placés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...