Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phoenixdu81

Refection d'une sellerie

Messages recommandés

Voilà, j'ai dans l'idée de refaire la sellerie de mon CRX (pas dans l'immédiat mais c'est une idée), le seul petit souci (très petit....), c'est que j'aimerais utiliser de l'alcantara (ou du moins un velours de bonne qualité, durable et semblable), le souci est donc.... le prix.

Je voulais donc savoir si quelqu'un, éventuellement, aurait une adresse ou un site où je pourrais trouver ce genre de matière en rouge vif et en noir parce qu'à 120€ le mètre j'ai pas trop envie de faire les courses lol.

Merci à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste pour suivre!
Mon cuir conducteur est en fin de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les intéressés, j'ai trouvé de l'imitation alcantara (pas trop cher) mais pour ça il faut grouper les commandes parce que les prix préférentiels ne sont qu'à partir de 20m.
C'est de l'alcantara spécifique à l'ameublement.
Si la commande est de plus de 20m, le prix est de 18€ le mètre, par 1.50m de large ; sinon il est de 35€ le mètre.

Sinon, il m'a proposé du velours spécifique auto/nautisme ignifugé à 63€ le mètre.

Pour ceux qui veulent, l'adresse du site est : http://www.kenny.fr
Si vous voulez aller faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contactes: http://cuir-evolution.skyrock.com/
de ma part (Julien, les baquets recaro en Alcantara)
il fait des bons prix sur du vrai Alcantara, tu serais même surpris des prix pour le travail complet, quelque fois, ça ne vaut pas le coup de le faire soit même au risque de se planter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est pas cher --> 430€ TTC pour refection de 2 sièges de CRX en Alcantara.

Pour ceux qui sont proches de la frontière ça peut être pas mal.
Pour ceux qui sont plus loin, on m'a donné l'adresse d'un site où ils ne font pas des sièges mais apparemment des housses de sièges, mais sur mesure, donc pas d'universel adaptable avec des plis partout parce que ce ne sont pas des modèles sur mesure.

J'ai donc demandé des infos pour mon projet qui a quand même quelques contraintes, mais en spécifiant que ce que je recherche, c'est une refection complète des sièges, et pas que des housses (ça peut changer éventuellement si je ne trouve pas d'alcantara ou personne pour avoir la réduction) ; et en spécifiant bien toutes les spécificités de mon projet.

Je tiendrais au courant dès que j'aurais la réponse, au cas où il y aurait des intéressés.

P.S. : La boîte est à Rodez (12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermaaneuh a écrit:
contactes: http://cuir-evolution.skyrock.com/
de ma part (Julien, les baquets recaro en Alcantara)
il fait des bons prix sur du vrai Alcantara, tu serais même surpris des prix pour le travail complet, quelque fois, ça ne vaut pas le coup de le faire soit même au risque de se planter!


+1

Ancien collègue de mon frère

Gars super sympa, travail de qualité et prix attractif

je recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'après les photos c'est vrai qu'il a l'air de faire du bon travail et au niveau des prix comme je l'ai dit 430€ pour les sièges de CRX.
Mais comme je l'ai dit aussi, il faut être prêt de la frontière.

Moi je suis dans le 13 donc à l'autre bout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est le tarif qu'il m'a donné dans sa réponse.

La phrase exacte de son mail :
" pour refaire vos deux sièges de CRX en alcantara( microfibre du meme type) ,
vous devez compter sur un prix de 429 euro/T.T.C "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...