Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rsteve

\\200sx rs13 n°237// new jantes reçu

Messages recommandés

slt les gars

alors je prend le temps de vous presenter ma 2eme femme Very Happy

donc c'est une rs13 ph1 de 89 full stock a l'achat

je l'ai acheter a une femme qui rouler trés peu avec vu que d'aprés les facture elle n'a parcouru que 10000km depuis 2001

elle totalise 140000km a l'heure actuelle

sa doit etre une l'une des premieres fabriqué pour l'europe vu qu'elle porte le num de série 00000237 et est du 26/01/89

il n'y a que les bas de caisse a l'arrière pourri et le hayon mais elle est actuellement chez un carossier que vous connaissez assez bien apparement Wink

j'ai donc fait depuis l'achat:

-bougie irridium ngk

-kad apexi

-dump valve

-nettoyage cirage et montage d'un interieur cuir complet recup sur une s13 juste avant d'etre ecrasé Sad

-rinçage du moteur au gazol comme la voiture a trés peu roulé sa lui a fait le plus grand bien...

-changement des joints cache cucu+demi lunes+nettoyage

-demontage de la boite+controle embrayage exedy stage 1

-montage plaque sandwich + mano zenky pression+temp huile + boost

et je doit en oublier

voila les tof:











moteur stock a l'achat



tof du debut de resto carrosserie que j'ai prise vite fait ce week

le hayon mort (dsl pas plus de tof)





les fixation commencé a rouillé aussi mais heureusement rien n'a etait vraiment "attaqué"



et les bas de caisse juste gratté vite fait avec un tournevis...donc je vous laisse imaginé l'état une fois disqué...








donc je lui reserve une petite prepa moteur ainsi que chassis une fois la carrosserie fini.

je possède deja les injo denso 550cc maf s14 bougie denso froide

je vais lui faire une reprog sur mesure pour monter un gt28r bb et tout ce qui va avec (fmic,bc,tt...)


je vous metterez des tof de la "petite" resto carrosserie des que je la recupère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie !
Le moteur est très propre.
Sinon pour la carrosserie bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la tof prise de 3/4 arriere, elle semble trop trop clean. Et l'interieur est impeccable.

Juste pas fan des jantes, qui donnent look 4x4 sans les bonnes suspat,.. mais bon courage pour la carosserie

Y a une super base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ce garage.bon courage pour la resto elle est entre de bonne main, elle va resortir toute belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
sur la tof prise de 3/4 arriere, elle semble trop trop clean. Et l'interieur est impeccable.

Juste pas fan des jantes, qui donnent look 4x4 sans les bonnes suspat,.. mais bon courage pour la carosserie

Y a une super base


merci Wink

effectivement beaucoup se demande si elle est bien d'origine vu l'état mais oliv m'a bien confirmé que c'etait la peinture d'origine de 89 Smile

elle a du vraiment etre soigné...façon comme dit plus haut elle n'a parcouru que 10000km en ces 9 dernières années... donc pas mal au garage...

pour les suspate oui sa fait 4x4 pooowa lol c'est pour bientot les combinés avec les frein z32 pour bien faire les choses Wink



jeff c'est a mon tour maintenant Very Happy

et pour l'interieur oui j'ai eu vraiment du bol d'en trouvé un complet (porte boite gant siege) et vraiment impec car habituellement le siege conducteur est mort

je l'ai recup sur un phase 2 juste avant qu'il soit ecrasé Sad

et en plus au prix que je l'ai eu... branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne base !
pour la corossion on voit bien la voiture qui as paser pas mal de temp sans bouger !
surtout pour le HAYON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news Very Happy

donc les bas de caisse sont maintenant decoupé et traité anti corrosion


BDC gauche (conducteur)












Laughing




BDC droit (operation boite de sardine)














ensuite grosse surprise en dessous des bavettes stock

en effet les tuyaux d'evacuations du toit ouvrant descende aux bavettes et bien sur ils etaient bouchés...

resultats


sous bavette gauche (conducteur)
























bavette droite (dsl pas plus de tof car en cours)





et a l'arriere droit (passagers) juste au niveau BDC => pc arriere il y avait un point de corrosion





prochaine étape découpage de la tole necessaire et soudage

les bavettes sont elles aussi bien attaqué.... les fixation sont completement pourrite...

je vais donc refaire sa avec du zinc,rivet neuf,rondelles...a suivre

je vous metterai les tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je connais cette voiture!

Pour l'avoir vu en vrai cette voiture est super saine, bien popre enfin bref elle est nikel.
et rs steve en prends très bien.
trop belle ta voiture rsteve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci spoonchi Wink

et la ctr alors??


driftking62 a écrit:
slt sympa ta s13 tu es de lens meme?car je ne l ai jamais vu ta 13



je suis de bully plus exactement Wink

sinon ellle est chez oliv depuis debut juillet et je ne la sort pas par mauvais temps donc autant dire que je ne la sort pas souvent Mr. Green

je la recup la semaine prochaine si tout va bien et d'aprés ce qu'oliv m'a dit on ira au rasso vendredi ensemble Wink

sinon tu m'as deja doublé avec la tienne sur l'A21 je l'ai reconnu grace au pare soleil (et tu avais un beau nuage bleu derriere toi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsteve a écrit:


je la recup la semaine prochaine si tout va bien et d'aprés ce qu'oliv m'a dit on ira au rasso vendredi ensemble Wink



Vous avez intérêt à venir, à chaque rasso je suis le seul en 200, il faut que ça change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine200sx a écrit:
rsteve a écrit:


je la recup la semaine prochaine si tout va bien et d'aprés ce qu'oliv m'a dit on ira au rasso vendredi ensemble Wink



Vous avez intérêt à venir, à chaque rasso je suis le seul en 200, il faut que ça change.


j'me doute Laughing

si tout va bien on est deja 3 s13 a venir ensemble Wink si tout va bien hein!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est près de Douai va voir dans rassemblement de la Honda racing team du 24 septembre tout es indiquer si tu peut vas y ça ferait plin de nissan comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls a écrit:
Beaucoup de boulot, mais belle resto!

Le rasso, c'est ou exactement?


merci sebius

la caisse est fini il ne reste plus que la peinture a posée je metterai des tofs Wink

pour le rasso j'ai pensé a poster sur perf histoire de faire venir de la nissan mais vu que c'est un rasso de la honda racing team je n'ai pas trop osé Laughing

perso j'ai ma dump hks et mon neiman eclairé (jdm) a posée mais sa devrait allé vite

et oui esperont le beau temps et sa devrait le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rsteve et la peinture sa donne quoi
sinon ayez le ctr est devant chez moi. j'espere te voir ce week end pour voir ta belle toute neuve.
alors c'est sure pour le rasso? moi je serai la oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour le ctr Victoire

oui la nissan est fini enfin elle n'est pas encore chez moi oliv m'a juste fait languir en m'envoyant 2 tof sur mon port shootLaughing

donc je te tien au jus pour ce week car j'espere avoir reçu ma ligne complete 3" bounce

des tof de la resto complete a venir donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je post vite fait les tof de la fin de la resto des bas de caisse et les derniere news

je tiens a dire un grand merci a oliv mon chti carossier pour son travail de chef (et de passionné surtout)

il a fait un sacrée taf et pas mal d'imprevu sont venu corsé les chose...comme les bavette par exemple...et dire que quand elles etaient en place on ne voyais rien c'etait nikel! Shocked

les photo parle d'elle meme...

bas de caisse gauche:













resultat:


ba vette gauche:









bas de caisse et ba vette droit:













pour le hayon il y a donc eu lissage traitement anti corrosion etc...






donc perso j'ai refait les ba vettes car bien entendu elles etaient completement pourrites



















sinon j'ai aussi monter la dump HKS

la ligne SSA 3" complete + ecv Twisted Evil





et je viens de monté avec oliv cet aprem mes barre anti raprochement cusco av/ar Very Happy







voila je crois que c'est a peu prés tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que le plus dur ça été le montage de la barre arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

t'aime quand je viens le samedi aprés midi hein!! Laughing

c'est vrai que c'est le bordel a monter cette flute Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand té viens jpleure deux coups , un' quand on démonte tout et un' quand on regarde l'heure qui ait quand tu pars .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv a écrit:
quand té viens jpleure deux coups , un' quand on démonte tout et un' quand on regarde l'heure qui ait quand tu pars .... affraid

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense que la derniere fois je t'ai tout fait demonter ton moteur juste pour un "petit bruit" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ta deja recu tes bars. Alors sa donne quoi ?

au faite pourquoi ta galere a mettre celle arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui reçu et peinte en noir car bleu sa aurai fait trop "jacky" a mon gout Laughing

galere a monter car la barre avant trop plier donc sa toucher le capot Confused

la barre arrière tout juste tout juste mais par contre pour mettre cette flute de boulon dans le fond sans demonter le capitonage du coffre ba c'est galère!!

et bien sur sur la s13 si tu veut demonter une seul partie du coffre ba faut tout démonter les interieur arrière etc... Mr. Green

elle est prevu pour etre vider tout de suite cette caisse! Twisted Evil

mais bon oliv etait la avec ses super outils qui sorte de nulle part et on a réussi sans démonter!!! Laughing

Brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news depuis le temps...

donc j'ai trouvé une paire de kouki sur bruxelles en superbe état Very Happy

dsl pour les tof sur la voiture j'en reprendrai des mieux...







encore un grand merci a oliv qui me les a peints et reverni pour les rendre encore plus beaux Cool

sinon j'ai aussi acheter un kit moyeu+ freins s14 av+ar et commandé mes combinés bcracing que je reçois la semaine prochaine Mr. Green

je dois encore trouver des etriers ar z32, des 18" 5x114.3, disque 350z avec calles+plaquettes et durite avia

donc y'a plus qu'a... et ensuite je pourrai passer a la partie moteur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mci sebius

type x... I love you

c'est vrai que les feux change totalement le cul par contre pas evident a trouver... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme c'est pas donné Laughing

je les ai eu a un taro raisonnable et je les ai achetez direct au vendeur et pas sur ebay ou autre ou l'on a parfois des surprise Rolling Eyes

puis ils etaient quasi neuf et il y a la 4eme parti (peinte rouge) qui est encore plus dur a trouver que les feux eux meme Laughing

sinon cette semaine je reçois mes combi si tout va bien sa va grave me changer j'ai hate bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ depuis le temps...





















ha oui et j'ai mis les ampoule recul orange dans les kouki



tresse 3" par 8" reçu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BC les combi?
...je ne connais pas..(ignare que je suis)...DC oui, mais là... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bc racing

c'est equivalent a driftworks etc...

entierement demontable et reglabe sur 30 point de dureté amortisseur,hauteur,carrossage,dureté suspension et que de bon feed reçu tout sa pour un taro raisonnable donc... Very Happy

sinon je recherche des jantes en 18" 5x114.3 pour monter mes moyeu s14+ freinage donc si quelqu'un a sa chez lui Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo ma grande folle,pour l'avoir vu elle est collé au sol cette s13 et du bc racing c'est de la

bonne came. Au faite tu as fait ton para?

Ah pis ces kouki ils sont trop beaux. manque plus que le gt 28 hein lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logandu62 a écrit:
elle fait combien de chx ta tuture avec tout sa lol


ba niveau prepa moteur j'ai juste une ligne 3", kad apexi , dump HKS, t25 a 0.9b, denso iq24

je m'occupe d'abord du chassi car on peut pas dire que ce soit le point fort de la s13 Laughing

mci spoonchi Wink

pour la geo complete j'attend de monté mes moyeu 5 trous pour eviter de tout refaire et pour le gt28 surement au mois d'aout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...