Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavienej8

lancement de rasso sur douai

Messages recommandés

bonjour a tous bienvenu

je poste ce message pour voir si des personne serai interesser a faire un rasso sur douai .

étant une personne de la HONDA RACING TEAM , on aurai voulu organiser un évenement de ce type dans notre coin , je pense contacte la team béthunoise , valenciennoise , et vous !!!! pour rassembler toute les personne passioné de jap , et pour nous faire connaitre

on a quel belle voiture , de bon swap !!!! dont crxb18 ej9b18 eg6b18 ej9k20

bon parking , bonne lumiere , un mcdo a coté pour les petite faim , un lavage auto 24 24 pour vos titine !!!!

SERAI VOUS INTERESSER ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep... met nous un google street, ou google earth... une date etc..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent entendu parlé de la HRT.
En fonction de la date, ça pourrait m'intéresser également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fesant parti de la HRT j'y suis c sur !!!!

on va voir pr fixer une date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pense faire sa en septembre tout le monde sera rentrer de vacance et il fera encore beau ( j espere ) soit le 17 ou le 24 c mon anniv lol on faire des affiches pour le lancement merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dans la ZAC du Luc donc... par contre la localisation me fait un peu peur avec les kékés qu'il pourrait y avoir a côté d'Auchan Laughing

risque de runs aussi ... à moins que la localisation soit choisie pour ..

j'habite à Somain donc pour moi c'est faisable Wink

si tu as besoin de coup de main contacte moi par mp Wink (c'est moi qui ai organisé le rassemblement Honda Européen Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe il y a les keke tunings mais il sont de l autre coté de la zone il nous verront pas , pour les runs c est aux personnes d etre responsable !!! je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai toi je me méfierai Wink tu dois connaitre ce coin aussi bien quemoi Wink

sinon pour les runs oui c'est sur mais si ça amène la police sur les lieux c'est pas super ... regarde les rasso sur Lille, pas de runs, pas de burn, pas de rupteur, pas de police Smile

car perso si c'est un rasso ou tout se passe bien de 21h à 23h et que de 23h à 2h du mat il y a des runs je viens pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais si il y a des runs il y aura de la merde c'est ça que je veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair.
Et les rassos runs, pour attirer kékéland, y'a pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ou je voulais en venir aussi concernant la situation du rasso =)

si tu veux des idées d'endroit envoie moi un mp Wink j'ai mes petites idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...