flavienej8 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour a tous je poste ce message pour voir si des personne serai interesser a faire un rasso sur douai . étant une personne de la HONDA RACING TEAM , on aurai voulu organiser un évenement de ce type dans notre coin , je pense contacte la team béthunoise , valenciennoise , et vous !!!! pour rassembler toute les personne passioné de jap , et pour nous faire connaitre on a quel belle voiture , de bon swap !!!! dont crxb18 ej9b18 eg6b18 ej9k20bon parking , bonne lumiere , un mcdo a coté pour les petite faim , un lavage auto 24 24 pour vos titine !!!!SERAI VOUS INTERESSER ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Faut voir le spot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Yep, ou se trouve le spot, et combien il peut accueillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 yep... met nous un google street, ou google earth... une date etc..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 +1 mes si c'est aout pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 A voir ça peut être simpa suivant le lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai souvent entendu parlé de la HRT.En fonction de la date, ça pourrait m'intéresser également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 [url]http://www.lavoixeco.com/mediastore/VDN/A2007/M08/108873d_1.jpg.jpgvous auvai une petite photos je vai voir pour avoir des autres [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 [url]http://www.zones-activites.net/photo-aerienne-744-Parc-d-activites-Le-Luc.htmlvoici un autre site merci a tous on prepare un fiche on la postera sur les forum prevu merci [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi je suis en plus le parking a une grande superficie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxseb 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 fesant parti de la HRT j'y suis c sur !!!!on va voir pr fixer une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 a ouiiiiii mec un bon rasso on sera ravi d acueuillir plusieur team , forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu as déjà une date? ça pourrai aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 en pense faire sa en septembre tout le monde sera rentrer de vacance et il fera encore beau ( j espere ) soit le 17 ou le 24 c mon anniv lol on faire des affiches pour le lancement merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pas souci je voit ca avec les membres de la team , je vous tien au courant du rasso merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 août 2010 ok dans la ZAC du Luc donc... par contre la localisation me fait un peu peur avec les kékés qu'il pourrait y avoir a côté d'Auchan risque de runs aussi ... à moins que la localisation soit choisie pour ..j'habite à Somain donc pour moi c'est faisable si tu as besoin de coup de main contacte moi par mp (c'est moi qui ai organisé le rassemblement Honda Européen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 3 août 2010 certe il y a les keke tunings mais il sont de l autre coté de la zone il nous verront pas , pour les runs c est aux personnes d etre responsable !!! je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 août 2010 je serai toi je me méfierai tu dois connaitre ce coin aussi bien quemoi sinon pour les runs oui c'est sur mais si ça amène la police sur les lieux c'est pas super ... regarde les rasso sur Lille, pas de runs, pas de burn, pas de rupteur, pas de police car perso si c'est un rasso ou tout se passe bien de 21h à 23h et que de 23h à 2h du mat il y a des runs je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Même un rasso clean, la Police passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouais mais si il y a des runs il y aura de la merde c'est ça que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2010 ça c'est clair.Et les rassos runs, pour attirer kékéland, y'a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 août 2010 voilà ou je voulais en venir aussi concernant la situation du rasso =) si tu veux des idées d'endroit envoie moi un mp j'ai mes petites idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites