Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

[CR] [HEM 1 NL 2010] Honda Euro Meet # 1 /// Compte rendu

Messages recommandés

Jvais me lancer pour un petit compte rendu de ce week-end mouvementé en Hollande …

Tout d'abord, une grand MERCI à toutes les personnes qui ont fait le déplacement de près comme de loin avec pour certains plus de 1000km ALLER pour venir ! MERCI à tout le monde pour votre présence, votre bonne humeur, j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer !

Je tiens aussi à m'excuser auprès de certains car je n'ai sur être trop présent pour bavarder, échanger des choses, de ne pas avoir dis au revoir à tout les français mais étant l'organisateur de ce meeting (sans vouloir me vanter Wink ) ça demande beaucoup de présence autour de tout le monde pour gérer le parking et autres choses …

Par contre je suis bien blazé de ne pas avoir profiter du meeting Sad les seules choses que j'ai vu des voitures c'est quand je les ai garées … et ça s'arrête quasiment à ça …

Pour les français présents du week end, ça a été assez chargé Very Happy

vendredi soir Food Strip habituel sur Amsterdam
samedi Pré-Meeting au Food Strip à Amsterdam avec plus de voitures françaises que de néerlandaises Laughing

Dimanche (the D-day)
9h : arrivée de la team I Love My EK ainsi que de nombreuses personnes, début du « garage » des voitures et après le flot de voiture n'a pas cessé avant 13h je dirais, j'ai eu le temps de rien, pas de bouffer, pisser ou boire de la journée XD mais je ne regrette pas car apparemment ça a plu à tout le monde et les gens ne regrettent pas avoir fait des centaines de km pour venir à un Meeting …

Concernant les voitures, forcément ça a marqué les esprits, les Kékés Tuning Sono Rupteur et compagnie … malheureusement c'est inévitable …. on ne peux pas faire sans ! Donc désolé pour ça …
Niveau pays, 6 étaient représentés,
-France : 50 voitures je dirais
-Allemagne : 30 voitures
-UK : 1 voiture
-Belgique : facile 60-70 voitures (flamands et wallons)
-Pologne : 2-3 voitures
-Hollande : plus de 120 voitures

ces chiffres sont ceux que j'ai en mémoire visuelle mais je pens eplus de 400 voitures !

niveau préparation, certaines caisses Belges ou Hollandaises n'ont rien à envier aux prépas américaines ! Je pense tout particulièrement à l'EG blanche de malade Very Happy

je sais pas quoi dire de plus … peut-être que j'éditerai ce post au fur et à mesure pour mettre ce qui me passe par la tête !

Content d'avoir pu mettre un visage, une personnalité sur les pseudos, et d'avoir rencontré des gens à qui je parle depuis X temps sur msn ou par les forums ! Et je pense que c'est pareil pour tout le monde !

Je vous laisse poster vos photos, je créerai un Album Facebook ouvert à tout le monde pour que vous puissiez commenter chaque photo si vous le voulez !

Pour certains je vous dis à l'année prochaine pour l'édition #2 de ce « Honda Euro Meet » qui se déroulera surement dans un autre pays

MERCI encore à tous de vous être déplacés !!!

rentrer depuis peu des pays bas, ca a été un super week end aussi bien au niveau des voitures que des rencontres, les neerlandais sont des personnes trés sociable.

le niveau est impressionnant, comme la dit brab's ils n'ont rien a envier au ricain.

merci brab's pour cette organisation et ton devouement, c'était super tu peux compter sur moi pour la prochaine.

Une belle brochette !

L'ek4 ferio est sobre mais superbe! love
Rare et magnifique. L'une de mes caisses préférées!!

Quelques véhicules uniques dans nos contrées. dc5, fd2. Mon rêve quoi.

Sinon, de belles réalisations! Du niveau !!

GAZ ce ferio est un EK3...swapper B16B avec equipement full spoon (chassis..), collecteur d admi edelbrock....
la plus belle je trouve et avec des details de malade!!c etait une caisse de la team I love my EK, ils avaient tous des caisses de malade et se sont des mecs super sympa! j ai passe un tres bon moment avec cette team

tous des mecs qui n'ont qu'un seul mot d'ordre en tête :

"NO FAKE" que ce soit pour des becquets, des lips, des jantes, boulonnerie .... et comme tu l'as souligné, ce sont des mecs SUPER sympa (jchui quasi membre de leur team Laughing )

je sais un truc les concernant qui devait ravir certains ici Very Happy (mais j'en dis pas plus :P )

LOL
Le truc vachement utile de dire ça Brab's !!! Laughing
Bah dis nous en plus ou dit rien alors! Laughing

Sinon, ouais ek3 swappé B16, 'pouvais pas savoir !!

Gaz a écrit:
LOL

ce qui est important c est B16B
sinon oui tu pouvais pas savoir^^

Gaz a écrit:
LOL

ça casserai tout Laughing

ça concerte euh ... rien Laughing

bon j'ai fait le tri de mes photos, elles sont brut de décofrage, pas de traitement. j'en ai 54 de potable, pppppfffffff a tout a l'heure

jeffcrx a écrit:
bon j'ai fait le tri de mes photos, elles sont brut de décofrage, pas de traitement. j'en ai 54 de potable, pppppfffffff a tout a l'heure

je sais pas comment elle les prends les photos ta femme Laughing j'ai le mal de mer Laughing

Ça avez l'aire terrible je commence a économisé pour le prochain Wink bien jouer brab's.

1300km dans les dent rien que pour l'aller et elle a pas broncher, respect la mamie

ça avait l'air cool, mais qu'est-ce que j'étais bien dans la piscine ! Laughing

Non franchement joli panel de caisses.

voila c'est tout ce que j'ai, encore un super rasso, vivement le prochain

Brab's a écrit:
jeffcrx a écrit:

je sais pas comment elle les prends les photos ta femme Laughing j'ai le mal de mer Laughing

krystel: il y a un problème le barbu^^???????
si il est pas content, il prends un anti émétique, vin de dious!!!!
attends la semaine prochaine que je te croise Wink lol

et déjà des plans pour l'année prochaine ! mais cette fois ci je serais pas seul à l'organiser Smile

j'en dis pas plus Mr. Green

Gaz a écrit:
P'tain l'ek ferio....

tu bave dessus?c est normal^^ comme pas mal de personne j ai bave dessus tout le samedi soir et durant tous le meeting du dimanche...il n a aucun default...

Nitrous et moi on est chaud pour t aider pour la prochaine Brab's si t as besoin de people supplémentaire^^

Brab's a écrit:
faut enlever l'heure sur les photos Laughing

krystel: je te l'ai deja dit je ne peux pas, j'ai tout essayé souviens toi dans la voiture pour amsterdam et les flashs.......lol et ben j'essayé lol
j'avais dit a jeff de rogner les images mais il a fait au plus vite donc non!!

• Créer...