Brab's11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jvais me lancer pour un petit compte rendu de ce week-end mouvementé en Hollande …Tout d'abord, une grand MERCI à toutes les personnes qui ont fait le déplacement de près comme de loin avec pour certains plus de 1000km ALLER pour venir ! MERCI à tout le monde pour votre présence, votre bonne humeur, j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer !Je tiens aussi à m'excuser auprès de certains car je n'ai sur être trop présent pour bavarder, échanger des choses, de ne pas avoir dis au revoir à tout les français mais étant l'organisateur de ce meeting (sans vouloir me vanter ) ça demande beaucoup de présence autour de tout le monde pour gérer le parking et autres choses …Par contre je suis bien blazé de ne pas avoir profiter du meeting les seules choses que j'ai vu des voitures c'est quand je les ai garées … et ça s'arrête quasiment à ça …Pour les français présents du week end, ça a été assez chargé vendredi soir Food Strip habituel sur Amsterdamsamedi Pré-Meeting au Food Strip à Amsterdam avec plus de voitures françaises que de néerlandaises Dimanche (the D-day)9h : arrivée de la team I Love My EK ainsi que de nombreuses personnes, début du « garage » des voitures et après le flot de voiture n'a pas cessé avant 13h je dirais, j'ai eu le temps de rien, pas de bouffer, pisser ou boire de la journée XD mais je ne regrette pas car apparemment ça a plu à tout le monde et les gens ne regrettent pas avoir fait des centaines de km pour venir à un Meeting …Concernant les voitures, forcément ça a marqué les esprits, les Kékés Tuning Sono Rupteur et compagnie … malheureusement c'est inévitable …. on ne peux pas faire sans ! Donc désolé pour ça …Niveau pays, 6 étaient représentés,-France : 50 voitures je dirais-Allemagne : 30 voitures-UK : 1 voiture-Belgique : facile 60-70 voitures (flamands et wallons)-Pologne : 2-3 voitures-Hollande : plus de 120 voituresces chiffres sont ceux que j'ai en mémoire visuelle mais je pens eplus de 400 voitures !niveau préparation, certaines caisses Belges ou Hollandaises n'ont rien à envier aux prépas américaines ! Je pense tout particulièrement à l'EG blanche de malade je sais pas quoi dire de plus … peut-être que j'éditerai ce post au fur et à mesure pour mettre ce qui me passe par la tête !Content d'avoir pu mettre un visage, une personnalité sur les pseudos, et d'avoir rencontré des gens à qui je parle depuis X temps sur msn ou par les forums ! Et je pense que c'est pareil pour tout le monde !Je vous laisse poster vos photos, je créerai un Album Facebook ouvert à tout le monde pour que vous puissiez commenter chaque photo si vous le voulez !Pour certains je vous dis à l'année prochaine pour l'édition #2 de ce « Honda Euro Meet » qui se déroulera surement dans un autre paysMERCI encore à tous de vous être déplacés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pwa pwa en effet devait y avoir du level!!!! bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pour pas tout reposter http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158912&start=450enjoy !!! //!!\\ 56ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 rentrer depuis peu des pays bas, ca a été un super week end aussi bien au niveau des voitures que des rencontres, les neerlandais sont des personnes trés sociable. le niveau est impressionnant, comme la dit brab's ils n'ont rien a envier au ricain. merci brab's pour cette organisation et ton devouement, c'était super tu peux compter sur moi pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Une belle brochette !L'ek4 ferio est sobre mais superbe! Rare et magnifique. L'une de mes caisses préférées!!Quelques véhicules uniques dans nos contrées. dc5, fd2. Mon rêve quoi.Sinon, de belles réalisations! Du niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 GAZ ce ferio est un EK3...swapper B16B avec equipement full spoon (chassis..), collecteur d admi edelbrock....la plus belle je trouve et avec des details de malade!!c etait une caisse de la team I love my EK, ils avaient tous des caisses de malade et se sont des mecs super sympa! j ai passe un tres bon moment avec cette team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tous des mecs qui n'ont qu'un seul mot d'ordre en tête :"NO FAKE" que ce soit pour des becquets, des lips, des jantes, boulonnerie .... et comme tu l'as souligné, ce sont des mecs SUPER sympa (jchui quasi membre de leur team )je sais un truc les concernant qui devait ravir certains ici (mais j'en dis pas plus :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 LOLLe truc vachement utile de dire ça Brab's !!! Bah dis nous en plus ou dit rien alors! Sinon, ouais ek3 swappé B16, 'pouvais pas savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Gaz a écrit:LOLLe truc vachement utile de dire ça Brab's !!! Bah dis nous en plus ou dit rien alors! Sinon, ouais ek3 swappé B16, 'pouvais pas savoir !!ce qui est important c est B16Bsinon oui tu pouvais pas savoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Gaz a écrit:LOLLe truc vachement utile de dire ça Brab's !!! Bah dis nous en plus ou dit rien alors! Sinon, ouais ek3 swappé B16, 'pouvais pas savoir !!ça casserai tout ça concerte euh ... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sa reflète assez bien l ambiance ta video Brab's^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trouvée sur Honda Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon j'ai fait le tri de mes photos, elles sont brut de décofrage, pas de traitement. j'en ai 54 de potable, pppppfffffff a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jeffcrx a écrit:bon j'ai fait le tri de mes photos, elles sont brut de décofrage, pas de traitement. j'en ai 54 de potable, pppppfffffff a tout a l'heureje sais pas comment elle les prends les photos ta femme j'ai le mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ça avez l'aire terrible je commence a économisé pour le prochain bien jouer brab's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 1300km dans les dent rien que pour l'aller et elle a pas broncher, respect la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça avait l'air cool, mais qu'est-ce que j'étais bien dans la piscine ! Non franchement joli panel de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 THE GAY CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voila c'est tout ce que j'ai, encore un super rasso, vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Brab's a écrit:jeffcrx a écrit:bon j'ai fait le tri de mes photos, elles sont brut de décofrage, pas de traitement. j'en ai 54 de potable, pppppfffffff a tout a l'heureje sais pas comment elle les prends les photos ta femme j'ai le mal de mer krystel: il y a un problème le barbu^^??????? si il est pas content, il prends un anti émétique, vin de dious!!!!attends la semaine prochaine que je te croise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 P'tain l'ek ferio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca tue! Un sacré niveau ce meet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et déjà des plans pour l'année prochaine ! mais cette fois ci je serais pas seul à l'organiser j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Gaz a écrit:P'tain l'ek ferio....tu bave dessus?c est normal^^ comme pas mal de personne j ai bave dessus tout le samedi soir et durant tous le meeting du dimanche...il n a aucun default...Nitrous et moi on est chaud pour t aider pour la prochaine Brab's si t as besoin de people supplémentaire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 faut enlever l'heure sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Brab's a écrit:faut enlever l'heure sur les photos krystel: je te l'ai deja dit je ne peux pas, j'ai tout essayé souviens toi dans la voiture pour amsterdam et les flashs.......lol et ben j'essayé lolj'avais dit a jeff de rogner les images mais il a fait au plus vite donc non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites