RemiX59 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voici donc ma voiture !! Achetée en Novembre 2009 avec 116000km , c'est une AM sept 2000 , vtec-e ( 6l/100 et deja descendu a 5.2 )voici les photos a l'achat ( photos de l'annonce )Les premières modif sont venu très rapidement : - retrouver les logo ar- virer ces jantes ( 205 / 35 / 17 ouch ) l'hiver arrivant , je me dégote des jantes en tôle de swift et des pirelli snowsport ( 195 / 60 / 15 ) et deja sa change toutphoto le printemps arriva, les snowsport s'usant pour rien je me degote 4 enkei d'origine neuve pour 180 eur , et je les chausse de Michelin Energy Saver.puis les chicanes du silencieux se faisant la malle , c'est l'occasion de virer cette horrible sortie d'echapement soudée et voici la voiture actuellement a 130000 kmet voici des petit bonusl'anglaise de tonton , biensur animée par le 2.0 vtec de la dernière typeR avec un compresseur , 300 Cv 550 KG ( avec mon ex veau a coté )et mon EK avec sa westfield ( 600KG et 180 Cv ( 1.8 Turbo de la corsa OPC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenu ici Sympa ces petits jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 yeah pas mal l'ek3 phase 2, reste plus a le posé, et des roulettes pour l'été et Hop la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 shingo a écrit:yeah pas mal l'ek3 phase 2, reste plus a le posé, et des roulettes pour l'été et Hop la !! cet ete elle reste dans le garage je part en avion, et comme c'est mon daily, les 185/60/14 sont les mieux pour mon porte monnaie... et j'ai eu de quoi la rabaisser avec mais je préfère pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui je voulais dire, jantes stock pour l'hiver, et des roulette JDM pour l'été ( pas forcément celui ci d'été lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ahh, mais j'ai déjà des pneu neige en 195 , faut que je me chope des jantes de vti pour l'hiver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ouai mais je parlais d'une monte hiver ( des jantes de vti c nikel ) et une monture JDM d'été ( style buddyclub SP1 challenge ) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi ! Ton Ek est vraiment trés jolie ! et ton oncle a trés bon gout question auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbe(s) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 OH quand revs va voir ca!!!!!sinon vraiment belle cette petite ek, jaime bien cette teinte..et bien sur, terrible les joujous du tonton, tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Héhé !! La même teinte que mon ancienne ek4 !!Génial !! J'adore.Et la Westfield......bah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 la westfield est super sympa, le turbo est un peu piégeur a cause d'un petit temps de charge, l'ariel est trop violente, il faut toujours aller chercher le déclenchement du vtec et la sa devient une furie, et le 0a100 en en moins de 4s , j'ai tester en passager, sa arrache le slip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Putain l'Atom ! Une hollandaise vu les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 belge ! Mon voyant autodiag s'allume de temps en temps après le démarrage, je suis allé chez Honda pour la passer sur la valise , J'aurai mon capteur point mort haut hs .. quelqu'un a déjà eu ce pb? chez Honda c'est un allumeur complet a changer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 1 août 2010 le pare choc avant d'ek3 et le même que celui d'ek4 ? j'avais jamais fait attention ... en tous cas super propre ! bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui sans la lame , j'ai trouver un allumeur tout neuf elle vas enfin rouler comme il faut , fini les démarrages de galeriene et les coupures d'allumage en roulant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 2 août 2010 ha ok d'accord ba j'avais jamais fait attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 7 août 2010 Up avec photos !le voyant magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 7 août 2010 salut.... tu etais au bowling de lomme y a 2 ou 3 semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui c'est fort possible mais surement au Kinepolis, je me gare loins pour éviter de me prendre un 2 eme coup de portière... tu l'as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 15 août 2010 Greeting from portugal! sans la civic avec son capteur pmh hs...Ici c'est le royaume des jap !! et surtout des honda , et ils sont fan des ferios !! deja croisé une dizaine d'ej et d'ek ferio et pas mal de eg hatchback. ainsi que des ITR et des vielles charrettes. je vais essayer de prendre des photos car il y a beaucoup de beaux ek5 ( et les vti sont principalement conduit par des vieux !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voici le genre de ferio que l'on croise partout , j'irai bien chercher le gris ....http://www.standvirtual.com/carros/Honda/Civic/P2385660/http://www.standvirtual.com/carros/Honda/Civic/P2302445/http://www.standvirtual.com/carros/Honda/Civic/P2060082/http://www.standvirtual.com/carros/Honda/Civic/1.6-vti-160cv/P2301895/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut, tu as pas doublé une ek3 blanche vendredi....ou samedi je sais plus, j etais sur le periphe de lille direction valenciennes et toi tu partais direction lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Si je l'ai bien zieuter !! avec des PC modifiés ? et les logos Honda rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 A la revoir sur ton profile oui je t'ai bien vu sur la fin de l'a25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui c etait moi, enfin pc modifié, y a que celui de l arriere qui est pas d origine héhé, oui j t ai reconnu, c est rare les civic ek3 d origine aussi propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et encore elle était sale... lol , je me tue en l'utilisant en daily mais pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pourquoi tu te tues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Entre les gens qui savent pas faire les cerneaux , les parking ... et j'en passe, elle resetra surement pas si clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mais si non c'est une voiture géniale. surtout pour fumer les TDI qui osent me coller au train sans raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Du nouveau : ( photos de mon téléphone ... )Part 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Suis curieux de voir ce que ca va donner La découpe du pare-choc me fait peur par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle m'a bien fait peur aussi... Mais heureusement il y a des caches a mettre par dessu.!On en vois un sur la deuxiemme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sa donne ça au final http://www.produkt-suchmaschine.com/images/products/486_/honda-civic-9900-ek-amber-foglights-kit-pwjdm-id6318327.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ah ok, effectivement c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Part 2:câblage okpuissance+ relais ...OK!Commande ok !montage rendu finalet sa fonctionne en plus !Au final le plus dur c'est la découpeApres merci aux ingés de chez Honda pour : - avoir prévu des marques dans le moule du pare choc pour la découpe - avoir monter de série un câble qui va de la baie moteur à la boite à fusible!- avoir éditer une notice très compréhensible ( en anglais mais logique ) !!! note: prévoir un poil plus large dans la découpe pour la vis de réglage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 trés beau rendu, sa s'integre parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 so nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci! J'ai bien fait de les faire peindre chez Honda. En noir sa aurait fait gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 encore mieux en vrai félicitation elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 accident hier matin...une camionnette m'a reculé dessus à un feux rouge pour prendre une rue qui était sur ma droite... resultat => un des deux cache est cassé au niveau des fixations, l'autre la peinture à sauté, et mon pare choc est fissuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah ptin c'est laid ça!en plus tu viens de les monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suppose que c'est pris en charge par ton assurance, mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 si j'avais su je serai aller directement chez honda , je me suis fait entuber par l'expert... il a émis que mon parechoc est réparable sauf que sa va coûter aussi chère que d'en mettre un neuf...l'assurance prend en charge les foglight mais faut que je les commendes vite pour qu'ils partent en peinture en même temps que le parechoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 edit* les deux caches sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi quand on ma rentrer dans la stilo avec une boule de caravane,je l'ai achevé avec des coup de pompe pour qu'il soit plus réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 RemiX59 a écrit:si j'avais su je serai aller directement chez honda , je me suis fait entuber par l'expert... il a émis que mon parechoc est réparable sauf que sa va coûter aussi chère que d'en mettre un neuf...l'assurance prend en charge les foglight mais faut que je les commendes vite pour qu'ils partent en peinture en même temps que le parechoc.te fait pas chier demande le rembourcement direct a ton assurance sur la base du rapport d'expert et prend ton temps pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui la voiture part en corosserie des que j'ai les nouveaux caches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est terrible ca !!le gars,il recule il regarde meme pas ou il vas !pf deg pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle part demain en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites