Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RemiX59

Rémix's EK3. Snow Mode ON !

Messages recommandés

Voici donc ma voiture !! Achetée en Novembre 2009 avec 116000km , c'est une AM sept 2000 , vtec-e amen ( 6l/100 et deja descendu a 5.2 Surprised)

voici les photos a l'achat ( photos de l'annonce )





Les premières modif sont venu très rapidement :

- retrouver les logo ar
- virer ces jantes ( 205 / 35 / 17 ouch )

l'hiver arrivant , je me dégote des jantes en tôle de swift et des pirelli snowsport ( 195 / 60 / 15 ) et deja sa change tout

photo





le printemps arriva, les snowsport s'usant pour rien je me degote 4 enkei d'origine neuve pour 180 eur , et je les chausse de Michelin Energy Saver.
puis les chicanes du silencieux se faisant la malle , c'est l'occasion de virer cette horrible sortie d'echapement soudée mur



et voici la voiture actuellement a 130000 km







et voici des petit bonus

l'anglaise de tonton , biensur animée par le 2.0 vtec de la dernière typeR avec un compresseur , 300 Cv 550 KG Surprised ( avec mon ex veau a coté )




et mon EK avec sa westfield ( 600KG et 180 Cv ( 1.8 Turbo de la corsa OPC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah pas mal l'ek3 phase 2, reste plus a le posé, et des roulettes pour l'été et Hop la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shingo a écrit:
yeah pas mal l'ek3 phase 2, reste plus a le posé, et des roulettes pour l'été et Hop la !!


cet ete elle reste dans le garage je part en avion, et comme c'est mon daily, les 185/60/14 sont les mieux pour mon porte monnaie...
et j'ai eu de quoi la rabaisser avec mais je préfère pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voulais dire, jantes stock pour l'hiver, et des roulette JDM pour l'été ( pas forcément celui ci d'été lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh, mais j'ai déjà des pneu neige en 195 , faut que je me chope des jantes de vti pour l'hiver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais je parlais d'une monte hiver ( des jantes de vti c nikel ) et une monture JDM d'été ( style buddyclub SP1 challenge ) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Ton Ek est vraiment trés jolie !
et ton oncle a trés bon gout question auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH quand revs va voir ca!!!!!

sinon vraiment belle cette petite ek, jaime bien cette teinte..

et bien sur, terrible les joujous du tonton, tes impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !! La même teinte que mon ancienne ek4 !!
Génial !! J'adore.

Et la Westfield......
bah... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la westfield est super sympa, le turbo est un peu piégeur a cause d'un petit temps de charge, l'ariel est trop violente, il faut toujours aller chercher le déclenchement du vtec et la sa devient une furie, et le 0a100 en en moins de 4s , j'ai tester en passager, sa arrache le slip !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belge !
Mon voyant autodiag s'allume de temps en temps après le démarrage, je suis allé chez Honda pour la passer sur la valise , J'aurai mon capteur point mort haut hs .. quelqu'un a déjà eu ce pb? chez Honda c'est un allumeur complet a changer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pare choc avant d'ek3 et le même que celui d'ek4 ? j'avais jamais fait attention ... en tous cas super propre ! bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans la lame ,

j'ai trouver un allumeur tout neuf elle vas enfin rouler comme il faut , fini les démarrages de galeriene et les coupures d'allumage en roulant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est fort possible mais surement au Kinepolis, je me gare loins pour éviter de me prendre un 2 eme coup de portière... tu l'as vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greeting from portugal! sans la civic avec son capteur pmh hs...

Ici c'est le royaume des jap !! et surtout des honda , et ils sont fan des ferios !! deja croisé une dizaine d'ej et d'ek ferio et pas mal de eg hatchback. ainsi que des ITR et des vielles charrettes. je vais essayer de prendre des photos car il y a beaucoup de beaux ek5 ( et les vti sont principalement conduit par des vieux !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu as pas doublé une ek3 blanche vendredi....ou samedi je sais plus, j etais sur le periphe de lille direction valenciennes et toi tu partais direction lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je l'ai bien zieuter !! avec des PC modifiés ? et les logos Honda rouges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c etait moi, enfin pc modifié, y a que celui de l arriere qui est pas d origine héhé, oui j t ai reconnu, c est rare les civic ek3 d origine aussi propre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore elle était sale... lol , je me tue en l'utilisant en daily mais pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les gens qui savent pas faire les cerneaux , les parking ... et j'en passe, elle resetra surement pas si clean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si non c'est une voiture géniale. surtout pour fumer les TDI qui osent me coller au train sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis curieux de voir ce que ca va donner Wink La découpe du pare-choc me fait peur par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a bien fait peur aussi... Surprised

Mais heureusement il y a des caches a mettre par dessu.!

On en vois un sur la deuxiemme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Part 2:

câblage ok



puissance+ relais ...





OK!



Commande ok !



montage







rendu final





et sa fonctionne en plus !


Au final le plus dur c'est la découpe

Apres merci aux ingés de chez Honda pour :

- avoir prévu des marques dans le moule du pare choc pour la découpe
- avoir monter de série un câble qui va de la baie moteur à la boite à fusible!
- avoir éditer une notice très compréhensible ( en anglais mais logique ) !!! ange

note: prévoir un poil plus large dans la découpe pour la vis de réglage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! J'ai bien fait de les faire peindre chez Honda. En noir sa aurait fait gadget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accident hier matin...
une camionnette m'a reculé dessus à un feux rouge pour prendre une rue qui était sur ma droite... resultat => un des deux cache est cassé au niveau des fixations, l'autre la peinture à sauté, et mon pare choc est fissuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que c'est pris en charge par ton assurance, mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais su je serai aller directement chez honda , je me suis fait entuber par l'expert... il a émis que mon parechoc est réparable sauf que sa va coûter aussi chère que d'en mettre un neuf...
l'assurance prend en charge les foglight mais faut que je les commendes vite pour qu'ils partent en peinture en même temps que le parechoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand on ma rentrer dans la stilo avec une boule de caravane,je l'ai achevé avec des coup de pompe pour qu'il soit plus réparable ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RemiX59 a écrit:
si j'avais su je serai aller directement chez honda , je me suis fait entuber par l'expert... il a émis que mon parechoc est réparable sauf que sa va coûter aussi chère que d'en mettre un neuf...
l'assurance prend en charge les foglight mais faut que je les commendes vite pour qu'ils partent en peinture en même temps que le parechoc.


te fait pas chier demande le rembourcement direct a ton assurance sur la base du rapport d'expert et prend ton temps pour les travaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible ca !!
le gars,il recule il regarde meme pas ou il vas !

pf deg pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...