Umul11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Arf pas cool !matmax a écrit:c'est terrible ca !!le gars,il recule il regarde meme pas ou il vas ! J'ai eu le même tour... MX5 vs BMW X3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Les gens sont trop cons. Quand t'es un boulet, tu refais le tour du quartier pour reprendre la route de droite...pas reculer comme un teubé sans regarder derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Clem a écrit:Les gens sont trop cons. Quand t'es un boulet, tu refais le tour du quartier pour reprendre la route de droite...pas reculer comme un teubé sans regarder derriere... Il y a même des tarés qui font demi tour sur l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pfffffff ca me tue ca ! omme je vien de refaire la pienture de mon aile AR !donc je vais faire un tour a carouf pour pour acheter de koi feter ca avec des amis !en revenant un coup de caddie dans ma portiere !pfffffffffffffmarre marre je vous dit !DSL du HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oué c'est claire,façon certaine personne en on clairement rien à foutre,leurs voiture leur servent juste de déplaçoir donc on s'en tape de foutre une bosse sur la voiture du voisin qui ce casse le cul à la bichonner...façon le prochain que je vois toucher à ma voiture,il a droit à une salade de phalange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hks_power a écrit:façon le prochain que je vois toucher à ma voiture,il a droit à une salade de phalange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Et ceux qui arrache tout en fesant un crenaux. Ou qui poussent. J'ai même vu mon voisin d en face s appuyer avec son pied sur mon pc ar pour dégager sa voiture bloquée par la neige... Couuunarrdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 RemiX59 a écrit:Et ceux qui arrache tout en fesant un crenaux. Ou qui poussent. J'ai même vu mon voisin d en face s appuyer avec son pied sur mon pc ar pour dégager sa voiture bloquée par la neige... Couuunarrddune bonne grosse ligne d'échappement bien profond dans le fion, comme dans The Mask \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et voilà pc tout beau. Conclusion: l expert n en n'est pas un. Après m'avoir soutenu sur son expérience que réparer coute moins chère que changer. Prix d'un pc av peint : 430€Prix de la réparation 850€. Hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouais le kit de réparation bi composant coute une fortune,en 2004 il y en avait déjà pour environ 500€ donc tu rajoute la M.O + la peinture...c'est interréssant de réparé/redréssé sur des éléments innamovible genre aile arriére,enfin sur les opération de tôlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 23 août 2011 du nouveauavant :après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 août 2011 finition ^^super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci! tout est dans le detail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 août 2011 Grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas mal en plus , il s'ajuste parfaitement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 23 août 2011 OEM!! Il y a même la notice avec comment mettre la vis et le plan avec dessin technique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je gagne au moins 10 cv avec ça ! Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je n'ose même pas imaginé la sonorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 23 août 2011 Roh! Indescriptible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 août 2011 ça m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 24 août 2011 RemiX59 a écrit:OEM!! Il y a même la notice avec comment mettre la vis et le plan avec dessin technique !! MDR!c'est comme sur ma gti,le pack luxe avec les bidule en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Record de consomation explose !! 270 km 11L pile poil !! Soit 4.1 l / 100 J aime cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ptain mais t'éteins le moteur dans les descentes ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il a menti, il roule en twingo en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vais swapper une mini en d15z6, je suis sûr, je peux te battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bailleur cergy a 120 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 gland a écrit:il a menti, il roule en twingo en faitune twingo, ca consomne bien plusil doit surement rouler au frein moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 honda dreaming a écrit:une twingo, ca consomne bien plusbah, ça consomme pas une voiture à pédales, allons :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci a tino04 :me & flo a l'esplanade l'hiver dernier !j'en profite pour un petit sondage : mes jantes tôle... je les laisse en noir , ou je les colore en : blanc ? alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 De rien,pour les jantes, laisse les en noir, sobre et élégant (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Trouve des enjos Honda!J'ai un jeu d'ek3 phase1 si tu veux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 perso je trouve que des tôles noires c'est le style "j'ai perdu mes enjos" +1 avec Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Dommage, les enjoliveurs de Prélude 2G que j'ai en stock sont en 13 je crois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai déjà tenté , mais c'est du 15... j'en ai acheté pour accord a l’époque , mais c'est pas du 100 l'entraxe. puis des classiques sans marque , mais la c'est les écrous qui sont trop long , j'ai des center caps d'ek4 mais je doit les modifier. apres avoir vu l'eg V6 avec ses toles blanche j'ai trouvé ça pas mal.je me tate à la vendre ... j'ai vue une civic d'enfer sur LBC. et vu que je roule casiment plus avec... ( ca fait 1 mois qu'elle roupille dans le garage du paternel )http://www.leboncoin.fr/voitures/245861377.htm?ca=17_sDick l'a déjà repérée sur club honda classic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bfax a écrit:perso je trouve que des tôles noires c'est le style "j'ai perdu mes enjos" +1 avec Florent oui c'est ce que je me dit a chaque fois... et metre des 15' d'ek4 pour l'hiver serait criminel. a la rigueur des 15' d'ep2 mais voila le budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah oui, j'avais zappé que c'était du 15"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sinon faut élargir un peu les tôles, et peinture blanche ou grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon bah gris , contre ma volonté. mon paternel , profitant d'un changement d'une des valve , les a peintes . Je vais voir ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Honda jusqu'au bout ! Mon Amigo 4T de 1970 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le résultat à l'air pas mal , mis a part le cache central qui aurait fallu(ss) laisser en noir. Ca peut se rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il est gris d'origine c'est des center caps d'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Snow Mode ON : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites