Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RemiX59

Rémix's EK3. Snow Mode ON !

Messages recommandés

Arf pas cool !

matmax a écrit:
c'est terrible ca !!
le gars,il recule il regarde meme pas ou il vas !

J'ai eu le même tour... MX5 vs BMW X3...

Les gens sont trop cons. Quand t'es un boulet, tu refais le tour du quartier pour reprendre la route de droite...pas reculer comme un teubé sans regarder derriere...

Clem a écrit:
Les gens sont trop cons. Quand t'es un boulet, tu refais le tour du quartier pour reprendre la route de droite...pas reculer comme un teubé sans regarder derriere...

Il y a même des tarés qui font demi tour sur l'autoroute...

pfffffff ca me tue ca !
omme je vien de refaire la pienture de mon aile AR !
donc je vais faire un tour a carouf pour pour acheter de koi feter ca avec des amis !

en revenant un coup de caddie dans ma portiere !
pfffffffffffff

marre marre je vous dit !

DSL du HS !!!

oué c'est claire,façon certaine personne en on clairement rien à foutre,leurs voiture leur servent juste de déplaçoir donc on s'en tape de foutre une bosse sur la voiture du voisin qui ce casse le cul à la bichonner...gunner

façon le prochain que je vois toucher à ma voiture,il a droit à une salade de phalange! tronc

hks_power a écrit:
façon le prochain que je vois toucher à ma voiture,il a droit à une salade de phalange! tronc

amen

Et ceux qui arrache tout en fesant un crenaux. Ou qui poussent. J'ai même vu mon voisin d en face s appuyer avec son pied sur mon pc ar pour dégager sa voiture bloquée par la neige... Couuunarrdd

RemiX59 a écrit:
Et ceux qui arrache tout en fesant un crenaux. Ou qui poussent. J'ai même vu mon voisin d en face s appuyer avec son pied sur mon pc ar pour dégager sa voiture bloquée par la neige... Couuunarrdd

une bonne grosse ligne d'échappement bien profond dans le fion, comme dans The Mask \o/

Et voilà pc tout beau. Conclusion: l expert n en n'est pas un. Après m'avoir soutenu sur son expérience que réparer coute moins chère que changer. Prix d'un pc av peint : 430€
Prix de la réparation 850€. Hum hum

ouais le kit de réparation bi composant coute une fortune,en 2004 il y en avait déjà pour environ 500€ donc tu rajoute la M.O + la peinture...

c'est interréssant de réparé/redréssé sur des éléments innamovible genre aile arriére,enfin sur les opération de tôlerie Wink

OEM!! Il y a même la notice avec comment mettre la vis et le plan avec dessin technique !!

RemiX59 a écrit:
OEM!! Il y a même la notice avec comment mettre la vis et le plan avec dessin technique !!

MDR!
c'est comme sur ma gti,
le pack luxe avec les bidule en chrome

Record de consomation explose !! 270 km 11L pile poil !! Soit 4.1 l / 100
J aime cette voiture !!!

honda dreaming a écrit:

une twingo, ca consomne bien plus

bah, ça consomme pas une voiture à pédales, allons :-D

merci a tino04 :

me & flo a l'esplanade l'hiver dernier !

j'en profite pour un petit sondage : mes jantes tôle... je les laisse en noir , ou je les colore en : blanc ? alu ?

De rien,
pour les jantes, laisse les en noir, sobre et élégant (avis perso)

perso je trouve que des tôles noires c'est le style "j'ai perdu mes enjos" +1 avec Florent

j'ai déjà tenté , mais c'est du 15... j'en ai acheté pour accord a l’époque , mais c'est pas du 100 l'entraxe. puis des classiques sans marque , mais la c'est les écrous qui sont trop long , j'ai des center caps d'ek4 mais je doit les modifier. apres avoir vu l'eg V6 avec ses toles blanche j'ai trouvé ça pas mal.

je me tate à la vendre ... j'ai vue une civic d'enfer sur LBC. et vu que je roule casiment plus avec... ( ca fait 1 mois qu'elle roupille dans le garage du paternel )

http://www.leboncoin.fr/voitures/245861377.htm?ca=17_s

Dick l'a déjà repérée sur club honda classic !

bfax a écrit:
perso je trouve que des tôles noires c'est le style "j'ai perdu mes enjos" +1 avec Florent

oui c'est ce que je me dit a chaque fois... et metre des 15' d'ek4 pour l'hiver serait criminel. a la rigueur des 15' d'ep2 mais voila le budget.

Sinon faut élargir un peu les tôles, et peinture blanche ou grise Mr. Green

Bon bah gris , contre ma volonté. mon paternel , profitant d'un changement d'une des valve , les a peintes . Je vais voir ça demain...

Le résultat à l'air pas mal , mis a part le cache central qui aurait fallu(ss) laisser en noir.
Ca peut se rectifier

• Créer...