Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouah ça y est... t'as une idée de la remplaçante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pour les pièces, j'suis dans les starting blocks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 février 2011 et bien, tu vas pas reprendre une Itr quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 février 2011 Arfeuh, une pure caisse ce ferio...Avec un moteur d'homme!Hâte de voir ce qui suit mais je ne pense pas que ça sera à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle risque d'y être... Pourquoi JB? Tu me revends mon ex...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tout est toujours à vendre, c'est juste une histoire de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sacré JB!Mais oui, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 10 février 2011 une itr c pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites