Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffcrx

[ee8] installation MV+MC d'itr

Messages recommandés

bonjour a tous, suite a moulte recherche sur ce forum et d'autres, je n'ai pas trouvé les infos que je recherche.

le but: monter le couple MV+MC d'itr sur un crx EE8
mon problème: les sorties des durites sur les 2 MC sont différents donc obliger de faire faire des durites type goodridge sur mesure.

je n'ai trouvé qu'une adresse où ils font ca mais dans le 77 et je suis du nord, et j'en ai besoin trés rapidement.

mes questions: existe il prés de chez moi (region lilloise) une société qui fait ca?
que me faut-il,2 durites avec raccord male d'un coté et femelle de l'autre, mais quel diamètre, pas,...

merci de m'avoir lu, à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire sickboy m'avez parlé d'une société a lens juste face du kiloutou quand ont avez louer la chévre pour le swap pas loin des tours (la grande cité) qui faisait du sur messure mais je suis vraiment pas sûre du tout,ça se peut que je mélange a autre chose Laughing faudra que je lui pose la question a l'occase.

sinon tu peut commandé le matos chez goodridge dans l'autowoks numéro 9 il montré comment en faire soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jeff,

Donc sur Lens, il y a le société DABER (Je n'ai pas l'adresse, je te laisse regarder dans les pages jaunes). Je pense que c'est la société que parle shrek.

Sinon sur Béthune, on a artois flexibles qui ont vraiment tout ce qu'il faut!

Par contre, j'ai jamais trop fait attention aux flexibles du MV donc si t'as une photo sur la modif, je veux bien.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour votre aide

j'ai telephoner a DABER et ils font bien des durites tréssées inox sur mesure, youpi.

mais leur gars n'est pas la cette aprem donc jeudi en debut daprem je file las bas pour le faire tout de suite en leur apportant le MC.

parcontre j'ai les durites d'itr couper sur le MC de dispo donc les raccords mais pas celui des durites rigides du crx de dispo.

si quelqu'un a cette info ca serait cool. je crois que c'est du 10x100 si quelqu'un peut confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a des vieilles durites de freinage il peut les utilisé pour trouvé le bon raccord en général c'est du standart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai celle d'itr donc pour le coté male qui va sur le MC mais le raccord (durite rigide) pour le coté femelle est sur le crx donc je peux pas leur amener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais il peut testé le coté femelle sur le male non?

de se que j'ai vue entre genération c'est toujours les même taille.

si quelqu'un pouvait comfirmé Wink

ont parlent bien de se qui va là-dedans? si c'est le cas tu prend une durite de frein du rex et il testera se qui rentre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai si le raccord qui va dans le MC et le meme que celui d'une durite de frein, ca pe le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...