Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sloubis

97' Civic EJd9 - enfin ca roule ! p.41

Messages recommandés

Sloubis a écrit:
Merci Macadam mais ta oublier un truc ou deux... beaucoup d'huile de coude et une bonne dose de courage Laughing
J'essayerai de faire sa bientôt, sa m'occupera un peux.

tu fais une pièces a la fois! commence par les support de radiateur, c'est ce qui se voit le plus et c'est super facile a démonter et repeindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macadam a écrit:
Sloubis a écrit:
Merci Macadam mais ta oublier un truc ou deux... beaucoup d'huile de coude et une bonne dose de courage Laughing
J'essayerai de faire sa bientôt, sa m'occupera un peux.

tu fais une pièces a la fois! commence par les support de radiateur, c'est ce qui se voit le plus et c'est super facile a démonter et repeindre!


J'ai commencer a les démonter, mais j'ai vite arrêté.... la vis de support de radiateur ma laché après 1/4 de tour de clé tellement elle été rouiller....

shingo a écrit:
Clem a écrit:
Petes la au sol vindiu !!!!!


+1000


Je sais, j'ai hate quel traine par terre mais pour l'instant j'ai pas les moyens :s

Voila aujourd'hui comme j'ai pas eu cours j'ai pu m'occuper de mes phares Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
y'a plus qu'a la poser mettre une lame SIR !


y a plus qu'a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa yé je suis dessus ^^ allé continue comme sa avec ta civic :cartonne:
vite la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
y'a plus qu'a la poser mettre une lame SIR !


nan l’écoute pas pose une lame ek9 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:
Merci !
Une lame SIR ?! c'est comme la tienne Clem ?


Oui Smile


fnut a écrit:
Clem a écrit:
y'a plus qu'a la poser mettre une lame SIR !


nan l’écoute pas pose une lame ek9 tongue



Tu m'a quand même aidé pour la monter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
Sloubis a écrit:
Merci !
Une lame SIR ?! c'est comme la tienne Clem ?


Oui Smile


fnut a écrit:
Clem a écrit:
y'a plus qu'a la poser mettre une lame SIR !


nan l’écoute pas pose une lame ek9 tongue



Tu m'a quand même aidé pour la monter Very Happy




Sloubis tu as plein de pièces noires, les baguettes noires, ainsi que le bas de caisse, ce qui rend la voiture homogène (visuellement le blanc ne charge pas la perception des volumes, ça ne fait pas une grosse masse blanche. Pour suivre avec tes bas de caisse noirs, il te faut une lame noire (à mon gout), pour ne pas tout charger...
Une lame ek9, à mon sens, n'est belle qu'en couleur carrosserie, vu qu'elle englobe légèrement le bouclier. Si tu la laisse noire, ça fait un peu finition négligée
Effet que tu n'aura pas avec la lame siR, puisqu'elle "complémente" le bouclier. (c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai choisi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthime a écrit:
sa yé je suis dessus ^^ allé continue comme sa avec ta civic :cartonne:
vite la suite Wink

Oui vivement la suite comme tu dit Wink

Clem a écrit:
Sloubis tu as plein de pièces noires, les baguettes noires, ainsi que le bas de caisse, ce qui rend la voiture homogène (visuellement le blanc ne charge pas la perception des volumes, ça ne fait pas une grosse masse blanche. Pour suivre avec tes bas de caisse noirs, il te faut une lame noire (à mon gout), pour ne pas tout charger...
Une lame ek9, à mon sens, n'est belle qu'en couleur carrosserie, vu qu'elle englobe légèrement le bouclier. Si tu la laisse noire, ça fait un peu finition négligée
Effet que tu n'aura pas avec la lame siR, puisqu'elle "complémente" le bouclier. (c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai choisi)


On a les même gouts Smile
J'aime bien les deux lames car elle reste dans la ligne de la voiture... mais j'ai encore du mal a choisir Laughing
Je joue sur le contraste du noir et blanc, classique on me dira, mais bon c'est beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, pour moi une lame ek9 doit s'accompagner de... La lame arriere ek9, des jantes ek9, du support de plaque ek9 et des stickers type R. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux Smile
Puis a l'arrière je peux pas mettre de lame vu le silencieux inox qu'on vient de monter...
Je vais peut être opter pour une lame SiR.
Et pour les moulure de porte soit je remet un coup de peinture noir ou alors en blanc comme la caisse, vu que je vais aussi changer mes parechocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
Et puis, pour moi une lame ek9 doit s'accompagner de... La lame arriere ek9, des jantes ek9, du support de plaque ek9 et des stickers type R. Very Happy


foutaise , lol . t'es pas obligé de tout mettre !! sinon dans ce cas achète un ek9 tout est dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
Clem a écrit:
Et puis, pour moi une lame ek9 doit s'accompagner de... La lame arriere ek9, des jantes ek9, du support de plaque ek9 et des stickers type R. Very Happy


foutaise , lol . t'es pas obligé de tout mettre !! sinon dans ce cas achète un ek9 tout est dessus !!



exactement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut de news depuis le temps !

Bon pour ceux qui ont le dernier numéro d'AutoWorks on y voit mon EJ9 sur la piste Very Happy
Ainsi que d'autres auto du forum Smile

Récemment ma période probatoire a pris fin, donc plus besoin de rouler avec un A au c*l Laughing

Ensuite, il va bientôt y avoir une/des modifs sur l'EJ9 !
J'en dit pas plus hein !
Ce sera surprise au prochain rasso... ou avant, enfin, sa dépend si vous êtes sage Very Happy

Et pour finir voici une photo faite par mon pote photographe qui est venu au rasso de Lomme avec les JapanRacing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que tu sait !

Alors voila première commande passer chez Full Car Tuning Very Happy

Donc commander mardi, payer mercredi, reçu ce vendredi matin !!
Super rapide !! même une simple carte postale n'irais pas aussi vite Laughing

En tout cas un grand merci a Brab's et FullCarTuning !!

En bref suis content et presser de vous montrer la nouvelle modif ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila depuis le temps qu'on me le rabâche Laughing
Je lui ai pris des D2 !!
Le peux que j'ai rouler avec la caisse ne bouge pas, et encore ils ont juste été monter, pour la hauteur je doit juste la descendre un petit peux sur l'arrière, le reste faudra juste réglé la dureté !
Et surtout apprendre a bien passer un dos d'âne Laughing car suivant la façon dont je le passe, y a les plastique sous le parechoc qui frotte, et aussi la jonction entre l'intermédiaire et le silencieux d'échappement...

Bref voila une photo, j'en referais, sinon vivement le prochain rasso !!



lovegunJap Flagdomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petites photos avec ma voiture pendant un shoot improvisé









voila, au passage elle déchire comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plus qu'à peindre la calandre et le support de plaque arrière en blanc ^^

ça lui va carrément bien d'être posé comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anthime pour les photos ! sacré qualité ton GSM Very Happy

Non la calandre restera noir, par contre le porte plaque arrière j'y avait déjà penser, a voir Smile
Pour le posage je suis un poil plus bas que sa Golf Laughing
La je fait la semaine comme sa pour avoir le ressenti, le comportement et après il restera plus qu'a peaufiner les réglages Very Happy

Encore quelque photo, de moins bonne qualité par contre... il va falloir refaire un vrai shoot !





J'ai aussi fait des photo pendant l'installation ^^

Donc voila avant... mode 4x4 quoi Laughing


Pendant Very Happy


Après, sa change tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal !

ca fait classe au sol !
reste un petit centimetre deriere non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai croisé la golf ce matin du coté de la nationale en sortie d'arras pour aller vers lens.

sa change tout le rabaissement, avec les jantes sa lui donne un sacré look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bfax a écrit:
Alors..tu aimes quand sa touche? Laughing

Oui Laughing
Faudra je passe te montrer sa Wink

Tiofoul a écrit:
Salut,superbe ton EJ9,tu la baisser a combien?

Heu franchement je sais pas...
Faudrait je compare avec une d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news par ici Smile
Bon ayant eu une semaine de vacances récemment j'en ai profiter pour faire quelque bricole sur mon EJ9 Very Happy

Petit coup de peinture sur les baguettes latérale:


Idem pour les étrier de frein Laughing


J'en ai profiter pour y monter des plaquettes DS2300, dont je suis plutot content de leur efficacité sur piste, qui m'ont permis de freiner un poil plus tard et plus fort que mes origine Very Happy

Donc voici quelques photo faites ce week-end a Clastres Smile
Petite photo du groupe, avec le CRZ de Chris, l'EK3 de Gauthier, la Golf 2 a Anthime, et ma petite EJ9 Smile





Cette sorti ma permis de tester les D2 !!!
J'en suis super content !! et la prochaine fois je testerais d'autre réglage quand même ^^
Bon y a toujours du roulis vu l'absence de bar stab' d'origine... et quelques BAR home made (vive la carrosserie Very Happy) feront leur apparition

Et nous voila en action !


Oui ce sont bien les jantes que Vianney avais sur son EK au HEM Smile
Comme sa en même temps j'ai un aperçu de son futur look et j'ai pu test des T1R Very Happy


Lors de la dernière session petite sortie de piste.... dans le virage a 90° a droite juste avant la dernière ligne droite...
bref j'y vais un peux trop fort, la caisse dérape, j'essaye de contrôler pour éviter de taper d'autre caisse, résultat je vais finir ma course en tapant les pneus qui balise les virages.... les pneus traverse la piste, ma plaque d'immat s'envole, bref mode tondeuse je m’arrête dans l'herbe... gros stress avec ma passagère parce qu’on a cru que les pneus avait taper sur mon aile avant gauche vu que j'étais en travers, mais enfait non...
A voir ma tête on dirais pas que je vien d'abimer ma Civic.... mais bon sa arrive..


Photo des dégâts, donc des trace de gommes, des griffes, et le bas du pare-choc fendu et fissurer.


Et encore Merci a Vianney pour les jantes, et a sa copine pour le camescope, les photo et le coup de stress pendant qu'elle piloter ma Civic Laughing
J'ai des vidéo mais j'ai pas su les sortir du camescope... donc ca arrivera plus tard.
Nouveau record personnel de 1.34.40 pour mon meilleur tour Very Happy

Une dernière pour la fin !
Pour ceux qui ne le savais pas je fait parti de la SAM association !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...