nard357 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut LES JAPANISTESbon alors je présente ,Nard possesseur base Wimereux beach une HONDA civic coupé EJ6 (tuner soft) et meilleur ami de Max S2K(delsol VTI).Ma raison de mon inscription est de me faire des amis ,avoir des bons plans sur des pièces et des avis sur des modifications à apporter sur ma voiture.civic EJ6 1997 toutes opt 104000 105chkilometrage d'achat 84000kmJantes dorés 15p copiekit d'admission dynamique twister K&N gainé jusqu'au parechocbougies NGK irridium BKR6E-11 et faisceaux HTpareflamme speed Rinter invidiasilencieux Tenzo Rbar anti rap av supfreins EBC et disques zimmerman GR.N non percéaimant economisation de carb( je sais ça sert à rien)additif moteur mecacyl et le moteur a été traité avec d'autres produits durant les 10000 premiers km.SP98 ELF uniquementconso avec cette configue entre 6 et 8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nard357 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et j'ai oublié j'habite Wimereux ,petite ville balnéaire où les honda ne courent pas,ni ne roulent les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue a toi ici^^(tu roule en EJ6 toi aussi, inscrit toi sur le forum EJSQUAD, tu veras l ambiance y est tres sympa^^)TENZOR c est beauf...pourquoi t as que l inter invidia et pas la sortie qui est carrement mieux que du tenzoR?sinon comme moi (normal t as une EJ6) t as le cata dans le collecteur d echappement et en plus le collecteur a un tout petiat diametre d origine 38mmdonc un bon collecteur 4-2-1 ou un 4-1 serai un tres bon choix histoire de finir la "liberation" du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenu sur japanspirit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenu parmi nous. nard357 a écrit:kit d'admission dynamique twister K&Nça sert a rien monte un conduit inox et un bon filtre dans la boite a air d'origine.nard357 a écrit:bougies NGK irridium BKR6E-11 et faisceaux HTça sert a rien sur un moteur stock c'est limite plus mauvais qu'autre chose laisse celle d'origine ça marchera aussi biennard357 a écrit:decat speed Rnard357 a écrit:inter invidiabon matos. nard357 a écrit:silencieux Tenzo Ril ya mieux .nard357 a écrit:bar anti rap av supune de VTI suffit et t'en a pour 17€ environ neuve chez hondanard357 a écrit:freins EBC et disques zimmermanzimmerman a éévité en percé, tourne toi plutot vers du EBC rainuré ou du brembo avec de bonne plaquettes.nard357 a écrit:aimant economisation de carb( je sais ça sert à rien)tu l'a dit nard357 a écrit:VOilà qu'est ce que vous en pensez les pièces ne sont pas trop de mauvaises qualités?Que serait il bien de modifier maitenant plutot volant moteur ou collecteur?commence par le collecteur histoire de libéré un peut le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 on est donc d accord tous les deux Shrek^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et mais les mecs, il fait ce qu'il veut c't'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut et sur le fofobonne présentation si tu as des photos n'hésite pas à les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nard357 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vu que j'ai bcp de commentaires. Je vais vous repondre un par un .A BEN.Esi,pourqoi le decat speed R l'inter inv et le silencieux tenzo R est bien par que j'ai les eu pour 280€ en ocaz et je pensai que ce n'était pas une si mauvaise affaire. Par contre tu peux preciser pour la position du cata je croyais qu'il etait positionné juste apres le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bein sur D16Y7 ce que tu vois sous ta caisse c est le pare flammele cata c est la grosse "boule" que tu vois sur le collecteur d echappement quand tu leve le capot (la sonde lambda est juste au dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nard357 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A shrek, eh bien mon admi conduit inox filtre K&N puis gaine jusqu'au pare choc ,c mauvais ? de toute façon j'ai plus la boite a air d'origine (nivo t°d'eau en moyenne 75°C le min 60°C en descente et max 90°C apres je mets le chauffage etj'ouvre les fenetres pour refroidir).Pour les bougies ,il fallait que je les change donc j'en ai profité pour mettre de la bonne came.atout moins besoins de les changer et meilleur combustion(legere économie de carburant à 1.38€/l c'est tjs sa de gagner.ensuite les disques c'est zimmerman GR N non percé .merci pour l'info des que je les change je mettrais du EBC ou du brembo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nard357 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci ben pour cet info . donc si j'achete un collecteur inox EJ6 le "décatelage"est compris dedans alors .Déja que je trouvais qu'elle arraché bien le cul; sa rique de faire mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 yes en effet tu veras c est tres sympa quand le cata est pu la (pour info n importe quelle collecteur pour D16 marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nard357 0 Posté(e) le 30 juin 2010 BON...bon .. tout le monde est d' accord sur le fait qu'il me faut un collecteur inox 4-2-1 .alors je vais savoir qu' elles sont les marques a eviter et celle de bonnes manufactures indiqué des ordres de prix si possible aussi merci.ET autre chose est ce que sa sert a quel quelque chosee de la bande thermique et mon joint moteur-collecteur eest pratiquement neuf pas de rouille encore en tout cas donc je ne le changerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nard357 0 Posté(e) le 30 juin 2010 un collecteur de merde ne risque pas de se fissurer ou faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 la bande thermique c est utile si tu prends un collecteur inox ou acier, c est inutille si tu prends un ceramiquealors le top sur D16 sa reste DC Sport mais sa douille un peu (vas sur leur site)apres y a supersprint mais c est pas mieu que DC et sa coute plus chereensuite t as la solution megan racing, obx et compagnie...honnetement sa ressemble a du "ebay" en plus chere mais pas mieu, apres tu peux te lancer sur l achat d un collecteur ebay ou envois moi un mp j arrive grace a un ami a avoir des collecteur pas trop chere qui marches bien (du no name, debadge)mais sa vaudra jamais un DC sport mais apres la difference de perf vaut elle de payer 100 euro minimum en plus...sa c est un autre debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 nard357 a écrit:A shrek, eh bien mon admi conduit inox filtre K&N puis gaine jusqu'au pare choc ,c mauvais ? de toute façon j'ai plus la boite a air d'origine (nivo t°d'eau en moyenne 75°C le min 60°C en descente et max 90°C apres je mets le chauffage etj'ouvre les fenetres pour refroidir).Pour les bougies ,il fallait que je les change donc j'en ai profité pour mettre de la bonne came.atout moins besoins de les changer et meilleur combustion(legere économie de carburant à 1.38€/l c'est tjs sa de gagner.ensuite les disques c'est zimmerman GR N non percé .merci pour l'info des que je les change je mettrais du EBC ou du brembo.pour l'admi chacun ces convictions mais bon, pour les zimmerman j'ai eut de mauvais retour que sur les percé en collecteur ta SRS qui fait de la bonne came ,j'ai un décata inox de cette marque et les soudures sont trés bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nard357 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci a tous pour ces infos precieuses ,je vais aller faire un petit comparatifs de des produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sa marche^^je te redonne mon conseil: va faire un tour sur ejsquad...tu y trouvera beaucoup d aide pour ton coupe (tu y rencontreras beaucoup de ouf aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max S2K111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 On veut des photos Nard!! Dépêche toi, fais voir la bêêêêêêêête!!Même si moi je la connais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenu, sympa cette petite ej avec cuir et mano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max S2K111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pour ceux qui n'aurait pas vus, photos sur la première page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites