Brab's11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ha je sais que vous parlez pas de moi mais nan je suis pas inscrit ^^sinon oui ! les poubelles c cool :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 lol Vianney, j'avais zappé ce que je t'avais dit.Donc ok pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hum... maybe for film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Sur feriosquad, certains se motivent pour y aller.D'autres sont apparemment déjà inscrit via d'autres fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 posté sur le forum hp factory est déjà 2 a 3 amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Brab's a écrit:Sur place il y aura :-le shop (avec remise jusqu'à 50% sur les articles)-toilettes-friterie-camion à glace -banc et tables-musique (avec "DJ")-des caisses de partout -des surprises ?!Boah, y'a même pas de filles en bikini pour lustrer les bolides... Je regarde si je peux venir ! Il faut que l'auto soit roulante (pour ça je n'ai pas de souci), mais surtout qu'elle soit finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 21 juin 2010 S'il fait beau, j'y serai aussi. S'il pleut, j'irai au barrage de l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 remy c a écrit:Brab's a écrit:Sur place il y aura :-le shop (avec remise jusqu'à 50% sur les articles)-toilettes-friterie-camion à glace -banc et tables-musique (avec "DJ")-des caisses de partout -des surprises ?!Boah, y'a même pas de filles en bikini pour lustrer les bolides... Je regarde si je peux venir ! Il faut que l'auto soit roulante (pour ça je n'ai pas de souci), mais surtout qu'elle soit finie ! jvais demander si tu veux spé pour toi Matheo, nickel :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Remy bikini car wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 JAPANCAR (fr) (16)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Fenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78SharksArt / ED7 / 2EJ SQUAD (fr) (5)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3switzou / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (5)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be) (5)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyEDsquad (fr) (2)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr) (5)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2Honda Culture (uk) (3)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl) (9-15)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreCivic Club Holland (nl) (30+ )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerBetermansAcealmeremb6civictutje(ovb)civilineArArDHonda-CivicEK86 + crew(7st)Japan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (6)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Rienmr.asjuhtuningmickey Japancity (fr) (5)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr) (5)200sxdrftbabahonda / EHcivicprojektThomas / ED9 / 2 Wrx / Subaru WRX / 2Dream59Mendo86Japan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (11)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabriellenickyVTi-s'wesz'tuning freakEG squad (nl) (4)lexMachielBassiejurreHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (5)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991Den_ginohondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9hpfactory (fr)3 carsCivic crew france (fr) (6)Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persjemaz95takumi95keveg4hondavriendenclub (nl) (4)racerhonda gekmetraleccjeefTWA tuning (be) (M. Horse PowerpetrellekenSwakenleplatjehonda-boywittenfrenchpowerbert-civicEndless Horizon Motorsport (uk) (10 mini)Nick EM1jordon EK4Dom EGKothers 3-4Other (all) (2-6)Civic FD2Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)Jap societytotal : 150-160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salut brabus voila une pré liste pour hpfactory (BE) et pas (fr) lol-gregdys / ee8-flex / eg-luig / eg6-Tito / em2-Matheo115 / cn1-Tony /fn2par contre tu peus me retirer de la liste japanspiritmerci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quelques photos d'un rasso ou je suis allé à Amsterdam hier soir ... juste pour voir quelques voitures des gens biens sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut a tous, y a un depart en convoi de prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 y a t-il un convoie de prévu et es ce que des personnes ferai l'allée la veille pour resté tous un week end la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il y a des convois de prévu oui mais j'en sais pas plus vu que je suis sur place voyez avec Ben.ESI ou vianney59 je sais qu'ils partent du samediaprès Florent je sais pas quand il pars ni les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi je pars le vendredi dans l'aprem pour passé le debut du week avec madame en amoureux et visiter mimoletteland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 si tu veux le vendredi soir on peux aller à un rasso sympa sur 'Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 perso je pars le samedi matin ! arrivée la bas pour le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 quelques petits trucs ...le BBQ le samedi soir ça va pas être possible question d'organisation et toussa je suis en train de voir pour autre chose avec un pote néerlandais le vendredi soir ils se réunissent à un "food strip" sur Amsterdamje voit pour le bouger au samedi soir comme ça ceux qui le veulent peuvent venir le vendredi soir avec moi là bas (si a toujours lieu) et venir sur 'Dam le Samedi soir comme ça tout le monde peux manger ce qu'il veut (Burger King, KFC ...)je pense que ça pourrait être sympa de faire ça et plus convivial car pas à s'embêter avec un BBQ ou autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouais on pourrait se faire un truc le vendredi soir a pas de sushi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 jserai surement de la partie aussi....... mais plutot en partant du samedi soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ca me tenterais bien de partir du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 JAPANCAR (fr) (16)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Fenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78SharksArt / ED7 / 2EJ SQUAD (fr) (5)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3switzou / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (4)jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be) (5)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyEDsquad (fr) (2)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr) (5)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2Honda Culture (uk) (3)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl) (9-15)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreCivic Club Holland (nl) (30+ )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerBetermansAcealmeremb6civictutje(ovb)civilineArArDHonda-CivicEK86 + crew(7st)Japan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (6)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Rienmr.asjuhtuningmickey Japancity (fr) (5)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr) (5)200sxdrftbabahonda / EHcivicprojektThomas / ED9 / 2 Wrx / Subaru WRX / 2Dream59Mendo86Japan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (11)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabriellenickyVTi-s'wesz'tuning freakEG squad (nl) (4)lexMachielBassiejurreHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (5)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991Den_ginohondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9hpfactory (fr)3 carsCivic crew france (fr) (6)Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persjemaz95takumi95keveg4hondavriendenclub (nl) (4)racerhonda gekmetraleccjeefTWA tuning (be) (M. Horse PowerpetrellekenSwakenleplatjehonda-boywittenfrenchpowerbert-civicEndless Horizon Motorsport (uk) (10 mini)Nick EM1jordon EK4Dom EGKothers 3-4Other (all) (2-6)Civic FD2Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)Jap societytotal : 150-160Je ne peux malheureusement pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 naaaaaaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 abusay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'avais oublié, barbe cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dommage Invit pour le pré meeting du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon, vu qu'il y a du monde, je vais essayer de trouver un hotel et venir en nsex. ya peut-être un hotel officiel pour le samedi soir ??thanks brabs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mp Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Qui part du dimanche matin de Lille??On pourrait se rejoindre, on est 3/4 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mendo et 6ème sens ça dis quoi de votre coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 apparement l'accueil est ouvert h24 et vous pouvez y retourner quand vous voulez dans la nuit (en faisant gaffe aux autres personnes)il y a la plage à ce camping (vous pouvez choisir de "loger" plus pret de la plage mais c'est plus cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 JAPANCAR (fr) (19)Brabus / ED7 / 1Pandax / EG4 veiBruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Fenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78SharksArt / ED7 / 2tomcivic / EJ9 / 2loulou59300EJ SQUAD (fr) (3)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1YA'M / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (4)jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / ED9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmésixième sensHONDA PASSION (be) (7)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyjef21civicjunaTeam Béthunoise (fr) (6)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2mick62Honda Culture (uk) (5)JeroenFazMarkowazabifaz81I Love My EK (nl) (11-17)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreSoedjeSp00n & Bro (lol)Civic Club Holland (nl) (30+ )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerBetermansAcealmeremb6civictutje(ovb)civilineArArDHonda-CivicEK86 + crew(7st)Boes16A2DimerStr33t (ovb)Japan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (6)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Rienmr.asjuhtuningmickey Japancity (fr) (3)Moos, Yass et Max en Civic EG9Motegi Prélude 5GAzael Civic EJ9 ESiNippon All Part (fr) (7)200sxdrftbabahonda / EHcivicprojektThomas / ED9 / 2 Wrx / Subaru WRX / 2Dream59mendo86 / EG3 / 2 personnesJapan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (12+)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabriellenickyVTi-s'wesz'tuning freakjlacelica (3 cars)EG squad (nl) (7)lexMachielBassiejurrecarfanaticMouluhThe-White-DutchmanHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (6)Unleashed Civic & JerseyEzomatsuCooper_1991Den_gino (?)V-tje integraphoenixhondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9hpfactory (be) (6)gregdys / ee8flex / egluig / eg6Tito / em2Matheo115 / cn1Tony /fn2Civic crew france (fr) (6)Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persjemaz95takumi95keveg4hondavriendenclub (nl) (4)racerhonda gekmetraleccjeefTWA tuning (be) (M. Horse PowerpetrellekenSwakenleplatjehonda-boywittenfrenchpowerbert-civicEndless Horizon Motorsport (uk) (10 mini)Nick EM1jordon EK4Dom EGKothers 3-4Automaxx (nl) (3)Dr JonesStruiter pinobadgirlKamikaze (be) (2)-JFK-t.riceOther (all) (2-6)Civic FD2Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)Jap societyEDsquad (fr)total : 160+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 geof a écrit:Qui part du dimanche matin de Lille??On pourrait se rejoindre, on est 3/4 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Envoie un MP à Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vianney pars du samedi il me semble avec Ben et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Brabus a écrit:J'arrive avec la confirmation pour samedi soir ... il n'est pas possible de dormir dans les voitures ou de camper dans la zone industrielle car comme en france "il est interdit de dormir sur la voie publique" voici un campinghttp://www.erkemederstrand.nl/camping-tarieven.html14€50 la nuit pour 2 personnes et 1 tente, 1€ la doucheje vais voir pour d'autres bien sur Brabus a écrit:apparement l'accueil est ouvert h24 et vous pouvez y retourner quand vous voulez dans la nuit (en faisant gaffe aux autres personnes)il y a la plage à ce camping (vous pouvez choisir de "loger" plus pret de la plage mais c'est plus cher )Brabus a écrit:itinéraire détaillé de comment arriver sur placeSi vous arrrivez au Campanile ou d'AmersfoortAutoroute A28 direction "Zwolle"Sortie "Nijkerk, Zeewolde"au feu de la sortie, prennez à droitedeuxième feu à droite (bmw à votre droite)continuez tout droit jusqu'au rond pointsortie de droite (première)rond point suivant, première sortieau bout à droitesuivez la route (droite)---------------------------------------------------------------------Si vous arrivez du Camping Erkemeder Strand ou de Zeewoldeprendre la Direction Nijkerkdeuxième feu à droite (bmw à votre droite)continuez tout droit jusqu'au rond pointsortie de droite (première)rond point suivant, première sortieau bout à droitesuivez la route (droite)---------------------------------------------------------------------Si vous arrivez de l'Hotel Ampt Van Nijkerksortie de l'hotel à gaucheau feu à gauchecontinuez tout droit jusqu'au rond pointsortie de droite (première)rond point suivant, première sortieau bout à droitesuivez la route (droite)--------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 question, une fois les bagages posés à l'hotel, il faut encore faire 50 km pour le pré-rasso à amsterdam, j'ai tout compris ? dommage que le pré-rasso se fasse pas à proximité du rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sebastm59 a écrit:question, une fois les bagages posés à l'hotel, il faut encore faire 50 km pour le pré-rasso à amsterdam, j'ai tout compris ? dommage que le pré-rasso se fasse pas à proximité du rasso...tu descend à quel hotel toi déjà ?le pré rasso se fait à un endroit ou les rassos se passent tout les vendredis à Amsterdamaprès libre à ceux qui veulent d'y venir je dois avoir de la place dans ma voiture après on peux toujours co-voiturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je sais pas encore entre le campanile (39 euros) et le Regardz Ampt van Nijkerk (69 déj' compris).Je vais essayer de venir quand même à 'dam en arrivant plus tôt à l'hotel, ça peut être fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ouais ça promet d'être bon en hotels je te conseille le Ampt même si plus cher... mais tu as plus de "gooddies" et un petit déjeuné MONSTRE (j'y suis allé 2 week end en arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je note !merci brabus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodycrx 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Brab's a écrit:ouais ça promet d'être bon en hotels je te conseille le Ampt même si plus cher... mais tu as plus de "gooddies" et un petit déjeuné MONSTRE (j'y suis allé 2 week end en arrière)en tout cas,chapeau pour l'energie que tu consacres pour ce meeting!!!bravo à toi,tu es sur tous les forumsje connais aussi un peu le gars de fullcartuning,tres sympa et prix competitifs!!!et pour ce qui est du niveau,je vais tres souvent aux meetings aux pays bas,ceux qui vont faire le deplacement ne seront pas decus!!!deja rien que pour voir sa civic!deja hate d'y etre!!!j'espere pouvoir discuter un peu avec toi ce jour làet encore bravo pour le temps que tu consacres à ce rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut les guys,pourrait-on officialiser les convois de samedi et dimanche en partance de Lille ? car il n'y a rien de concret sur le post... départ le SAMEDI :HEURE :LIEU :MEMBRES : - sebastm- - départ le DIMANCHE :HEURE :LIEU :MEMBRES : - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jodycrx a écrit:Brab's a écrit:ouais ça promet d'être bon en hotels je te conseille le Ampt même si plus cher... mais tu as plus de "gooddies" et un petit déjeuné MONSTRE (j'y suis allé 2 week end en arrière)en tout cas,chapeau pour l'energie que tu consacres pour ce meeting!!!bravo à toi,tu es sur tous les forumsje connais aussi un peu le gars de fullcartuning,tres sympa et prix competitifs!!!et pour ce qui est du niveau,je vais tres souvent aux meetings aux pays bas,ceux qui vont faire le deplacement ne seront pas decus!!!deja rien que pour voir sa civic!deja hate d'y etre!!!j'espere pouvoir discuter un peu avec toi ce jour làet encore bravo pour le temps que tu consacres à ce rasso!!! tu vas me faire rougir merci pour ces compliment en effet, beaucoup de boulot sur tout les forums européens mais faisant parti de mon sujet de stage ça aide pas mal niveau temps hate d'y être aussi ça va arriver vite.... encore 4 jours (presque 3 )j'espère aussi pouvoir discuter avec toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ça approche hâte d' y être Seb nous o part a plusieurs le samedi j. Ai rep a ton mp et on descend au campanile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites