Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy-eg41

Civic eg4

Messages recommandés

Salut je voudrait savoir quelque piece que je pourrait mettre sur la eg4 pour gagner un peux de puissance en sachant que j'ai deja une ligne obx ! comme je me connait pas trop en piece moteur je voulai savoir si sa fait reprog tout sa pour c'est petit moteur , si quelq'un pourrait m'aider pour une petit configue sa serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on se chope sur cul chèvre ou msn ou quoi, on pourra en parler Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que les boites a air oem de civic eg4 (moteur 1.5 lsi (d15b2)) sont identiques aux boites a air oem de civic eg6 vti ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si vous pouviez en discuter ici ce serait cool!
j'aimerai avoir un peu des conseils pour mon eg4 aussi!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libère admi et échappement tu peux vider et passer un volant moteur allégé. Après ça reste un D15 si tu continues la prépa autant swapper ça te coutera moins cher...

En ce qui concerne les boites à air elles ne sont pas identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai acheté un civic Vtec E de 94 il y a un mois elle est un peu préparée et j'aimerais savoir si il est possible de faire quelques modifs pour gagner en bas régime merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic vtec e a écrit:
tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai acheté un civic Vtec E de 94 il y a un mois elle est un peu préparée et j'aimerais savoir si il est possible de faire quelques modifs pour gagner en bas régime merci d'avance



c est bien de te presenter, mais regarder les sections avant de poster n importe ou Rolling Eyes

/membres-f8/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...