Rudy-eg41 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut je voudrait savoir quelque piece que je pourrait mettre sur la eg4 pour gagner un peux de puissance en sachant que j'ai deja une ligne obx ! comme je me connait pas trop en piece moteur je voulai savoir si sa fait reprog tout sa pour c'est petit moteur , si quelq'un pourrait m'aider pour une petit configue sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il faut qu'on se chope sur cul chèvre ou msn ou quoi, on pourra en parler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ok tonton eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut est ce que les boites a air oem de civic eg4 (moteur 1.5 lsi (d15b2)) sont identiques aux boites a air oem de civic eg6 vti ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoeg4 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut si vous pouviez en discuter ici ce serait cool!j'aimerai avoir un peu des conseils pour mon eg4 aussi!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjap1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Libère admi et échappement tu peux vider et passer un volant moteur allégé. Après ça reste un D15 si tu continues la prépa autant swapper ça te coutera moins cher...En ce qui concerne les boites à air elles ne sont pas identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic vtec e 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai acheté un civic Vtec E de 94 il y a un mois elle est un peu préparée et j'aimerais savoir si il est possible de faire quelques modifs pour gagner en bas régime merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 civic vtec e a écrit:tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai acheté un civic Vtec E de 94 il y a un mois elle est un peu préparée et j'aimerais savoir si il est possible de faire quelques modifs pour gagner en bas régime merci d'avance c est bien de te presenter, mais regarder les sections avant de poster n importe ou /membres-f8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites