Umul11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bite Honda !Et d'autres au fil de la journée.Si tu parles des autres pistards, y'avait toute l'asso Ré Glisse days, et beaucoup de MX (plus de 20).Puis Viper, Cat, Westfield, Clio, ITR, Z4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut !! Moi qui ne suis pas fan des mimix ,je la trouve superbe (vu hier soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Allez quelques autres photos de Frenzy de cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Miam miam...Je trouve rien d'autre à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'adore la photo du Casque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 En fait la caisse est naze... Mais le photographe est très bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Au fait t'as fait quoi des sièges cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam_59 0 Posté(e) le 15 avril 2011 sublime les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci, et merci pour les photographes morteini a écrit:Au fait t'as fait quoi des sièges cuir ?Vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ça fait un peu de bruit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 6 mai 2011 manque une petite video^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sa tue!ptin j'aiurai une dump au début je crois que j'arreterai pas de joué avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Juste pr ça un turbo c'est trop bien !!En même temps j'ai déjà vu passer une 306TD 5 portes sans option, le type avait mis une dump dessus, ca fesait trop trop con.Yen a vraiment qui doutent de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 mai 2011 allez leve la patte..... c'est bien.c'est sur que maintenant c'est moins discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi aussi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Allez une petite sortie sur le Ring ce week end, un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ha je les attendais !! je Kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Umul a écrit:Toujours Alain Prost au volant... Magnifiques photos, très bien choisies, c'était le lundi ? Y'a personne sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Alain Prost Sinon oui le lundi après midi on était pas embêté, j'ai du me faire doubler que 2 ou 3 fois sur mon tour, c'était assez calme donc cool.Remy, il va vraiment falloir qu'on aille sur circuit ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui décidement, il va falloir que ça se fasse ! Désolé de ne pas avoir pu vous accompagner cette fois-ci ! Ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'était sortie ring ce week! superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 16 juin 2011 T'as du prendre un panard d'enfer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 juin 2011 alors en tout est pour tout,tu a fait combien de tour??Moi ji retourne fin juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 3 tours, trop peu je sais... j'aurais du en faire un 4ème au moins Et oui j'ai pris mon pied, ce circuit est toujours autant hallucinant que dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 in Juillet début aout si t es pas déja en vacances j y serais avec quelques anglais et irlandais du forum ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 juin 2011 3 tours c'est deja pas si mal....mais comme tu dis il est vraiment allucinant mais a la fois hyper dangereux.Il vaut mieu i aller doucement mais surement comme on dit.le jour ou je tournerai la bas avec le S c'est que j'aurai fait deja pas mal de circuit en france avant de me lancer sur celui la.pour l instant je reste en passager avec une amie en integra qui est a 235 tours a son actif et c'est vraiment l'pied..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui oui Véronique Red, désolé pas dispo !Ce sera fin aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui oui c'est bien elle.....tartine seve la bougresse lool^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Un p'tit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 juin 2011 le psscchhhitttt c'est trop kiffant! et les deux rex qui sont passé a mon avis ce sont des habitués pour rouler a cette vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La classe absolue dans l'enfert vert... Bravo au caméraman !Sinon, il y avait bien trop de voitures de filles Mini ce jour-là, et qui tournaient fort, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 17 juin 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Superbe! Du monde sur la route et beaucoup d'habitués a voir la vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Loudge a écrit:3 tours c'est deja pas si mal....mais comme tu dis il est vraiment allucinant mais a la fois hyper dangereux.Il vaut mieu i aller doucement mais surement comme on dit.le jour ou je tournerai la bas avec le S c'est que j'aurai fait deja pas mal de circuit en france avant de me lancer sur celui la.pour l instant je reste en passager avec une amie en integra qui est a 235 tours a son actif et c'est vraiment l'pied.....Pour avoir fait 2 tours Loudge... sans avoir fait de circuit au prélable... je ne regrette pas du toutsuffit juste d'y aller au bon moment, perso j'avais pas grand monde sur la pisteet le comportement de la voiture fût génialAprès "le doucement mais surement" c'est ce que je me suis dis avant d'y aller, mais une fois dessus, qu'une envie... te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 187ch ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 miam avec le styk du nur je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Un p'tit up photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 classe *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est beau, mais je trouve l'ensemble moins joli qu'avec tes anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Les avis sont très partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Umul a écrit:Les avis sont très partagés Certainement, moi je préfère ces nouvelles roulettes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites