Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreo974

civic en cour de metamorphoz lol

Messages recommandés

bon deja desolé pour l'instant je ne peu pas poster de photo ( apn HS )
alors j'ais une honda civic 1.4is ( ej9 berline )
les modif moteur deja apporter sont:
-boite s20 d'esi
-embrayage renforcer XTD stage 3 ( c pas le top mais c pas avec 90cv que je vais le bruler lol )
-volant moteur allégé XTD 3.6Kg
-collecteur d'admission remplacer par celui d'un esi ( vrai plenum et moteur un peu plus reactif )

ensuite les modif en cour sont:
-passage en injection multipoint : injecteur traiter separemment par le calculateur cela ce fait en passant en ecu OBD1 "(1/2/3/4)->config injection multipoint" ce qui n'est pas le cas avec l'ecu en OBD2a du D14A4 qui gere 2 inecteur a la fois "(1 et 3/2 et 4)-> config injection simplifiée")
-mini-me ( cela ne se presente plus lol ) culasse D16Z6 sur bas moteur D14A4 ( sa passe super )

pieces a installer ( carrosserie ):
-ailes civic phase 2
-feux phase 2
-pare choc av phase 2
-pare choc arriere phase 2
-calandre phase 2
-lame de pare choc en polyurethane style mugen
-capot ( ah mon capot! ) carbone seibon

pieces a commander:
-train complet ( MC / repartiteur / tous les train / cable frein a main / etrier / disque / durite ) integra 96 spec ( usdm ) 4x114.3 donc
-disque MB6 ( 282mm Av / 262mm Arr )
-etrier integra 98 spec R ( type R )

modif futur :
-installation d'un carPC ( installer un ordi in my car lol )
-installation sonde large bande + emulateur ostrich 2.0 N.B: biensur le tous sera relier au PC pour pouvoir beneficier des courbe ( AFR etc.. ), mesure ( temp. d'eau, d'huile, etc... ), et programmation en temp reel

biensur vous allez vous dire mais pourquoi tous ce mal pour un D14a4? ben la raison c que je suis actuellement en train de monter doucement mais surement un B18 j'espere pas plus de 280cv mais pas moin de 220cv lol...apres sa je pourrais dire que mon projet est presque aboutie lol
car faudra ensuite que j'ataque l'interieur mais un interieur sobre sera de rigueur pas de tuning ( enfin presque lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...