Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_s

Mais que fait la police ?

Messages recommandés

Un moment magique que j'ai immortalisé, c'est à se pisser dessus

Je pointe mon nez à la fenêtre, et que vois je ? une intervention en force de la police Arrageoise

Le fourgon est garé quasi au milieu de la rue, avec 3 playmobiles dehors et 2 gugusses de voisin (pas très éclairés faut avouer...)



Ca discute, ça discute et hop un 4ème sorti du panier à salade



Mais non, je ne rêve pas, un 5ème mais c'est un bitos

Notez un des 2 voisins qui est à côté de la porte ouverte de la clio avec l'autre qui s'escrime à monter dedans par le côté passager, je commence à comprendre qu'il ne sait pas sortir de stationnement à cause de la Fiesta qui le colle de trop près ...



Et hop on file un coup de main pour la manoeuvre, pas facile mais on peu voir un des playmobiles en train de jouer de son corps puissant mettant sa vie en danger entre la masse en mouvement et le véhicule stationné



Tout le monde est sauvé, plus de peur que de mal ...



Bien sûr personne n'a remarqué que c'était un peu le bordel dans la rue , parce qu'évidemment on a bloqué totalement la circulation en pleine heure de pointe !



Franchement j'ai trouvé ça énormissime !! Il est toujours bon de savoir que si la police ne veut pas se mêler des accidents sauf quand il y a des blessés, elle peut toujours vous aider à sortir de stationnement, c'est beau le service public

Je me console, pendant ce temps ils ne mettent pas de PV, d'ailleurs ils n'en ont pas mis au véhicule qui était en stationnement gênant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je percute maintenant en reconnaissant le coin, c'est donc à toi la CTR noire que je vois souvent garée dans les rues alentours ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'y pense, pour dire comme ils doivent s'ennuyer à Arras...
Un fois on a fait une légère touchette de pare-choc avec une Polo, pendant un créneau (garer une A6 n'est pas toujours chose aisée).

Et là les poulets on déboulé avec la sirène comme des cowboys, pour constater les "dégâts"

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienh a écrit:


je percute maintenant en reconnaissant le coin, c'est donc à toi la CTR noire que je vois souvent garée dans les rues alentours ^^ !


Voilà je suis repéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
D'ailleurs j'y pense, pour dire comme ils doivent s'ennuyer à Arras...
Un fois on a fait une légère touchette de pare-choc avec une Polo, pendant un créneau (garer une A6 n'est pas toujours chose aisée).

Et là les poulets on déboulé avec la sirène comme des cowboys, pour constater les "dégâts"

bounce


Gné ? Je rêve encore, pincez moi !!
Attention on a des flèches ici ^^ Le soir ils baissent le rideau de fer devant le commissariat parce qu'ils se font agresser lol (véridique)
Plus sérieusement vous n'avez pas eu de chance car ils refusent systématiquement de s'occuper des dégâts matériels sauf s'il faut faire la circulation parce que ça entrave la voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniére fois que j'ai été au lieu j'étais en stress car a cheval sur un trotoire du béffroy d'arras ,gawel m'a dit "t'inquiéte pas ici c'est arras il prune pas comme a lille Laughing

en tout cas c'est cool ils sont pas chiant a arras Wink

par se que a lille centre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il ne faut pas qu'ils en aient trop peu à faire sinon ils passent le temps en te cassant les roupettes mais globalement ils sont plutôt calmes Wink
J'ai déjà vu la BAC se faire semer par une 50 à vitesses MDR En fait ils se sont fait semer parce qu'ils ont pris un poteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu des kékosses faire les bogosses-sono-rupteurs devant les cafés le long de la place des héros (plein de gens sur les terrasses), ils trainaient la patte pour bien se faire voir....
jusqu'à ce que la 406 qui les suivait depuis le début de la rue allume le gyrophare
ovation générale de toutes les terrasses de cafés et sifflements, ils devaient avoir chaud les kékés ^^ !
police : 1, les kékés : 0

et aussi une intervention de la police, de nuit pour un stationnement génant :
un pote avait un appart dont la cour donnait dans une impasse (juste par une porte) et il était stipulé dans le bail qu'il était le seul à pouvoir se garer dans l'impasse car ayant son accès le plus loin dans l'impasse.
un pote vient en moto et rentre la bécane dans l'impasse puis dans la cour de l'appart par la porte.
fin de soirée tout le monde repart, sauf que la bécane est coincée, une auto s'est garée dans le passage... appel de la police pour faire dégager la voiture, je passe les détails mais on a bien eu droit à 3 voitures plus une camionnette qui ont défilé !
bref un des policiers qui sont restés tout le long nous a limite engueulés parcequ'on avait pas bougé la voiture nous-même, qu'on devait pas les déranger pour ca (3 voitures + 1 caimionnette qui sont passés dire bonsoir je rappelle ils étaient très occupés le dimanche soir)... visiblement éméché le mec, et aigri surtout.
le plus "drole" arrive : pendant l'intervention de la dépanneuse pour virer le géneur, le proprio de l'appart se dit : "mais où est le gueulard de tout à l'heure ?"
il retourne dans l'impasse... personne, dans la cour de son appart... personne... le flic était dans le salon de mon pote en train de mater je-ne-sais-trop-quoi !!! il lui a demandé de partir parcequ'il n'avait rien a faire ici, propriété privée toussa... pour au final nous ré-engueuler avant de partir, enfin personne n'a relevé on n'est jamais très fiers devant la police.

pfiou ! sacré pavé les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant été étudiant à Arras, je trouve qsue les contractuels sont tout de même souvent de sortie

venez à Cambrai là vous n'en verrez pas lol

rue des quatre crosses, mon internat, qd on revenait de carnot, souvent qu'il y avait des PV sur le pare brise

et pour ce qui est de la BAC je me suis déjà fait arrêter par eux au Mcdo, un copain me suivait avec sa mégane coupé, on a vite était repéré, et quand on a dit BTS moteurs à combustion interne, ils ont direct pisté les bonhommes

on s'est déjà retrouvé à faire des convois de plus de 15 voitures Laughing

fin bref, c'est sympa Arras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienh a écrit:
j'ai déjà vu des kékosses faire les bogosses-sono-rupteurs devant les cafés le long de la place des héros (plein de gens sur les terrasses), ils trainaient la patte pour bien se faire voir....
jusqu'à ce que la 406 qui les suivait depuis le début de la rue allume le gyrophare
ovation générale de toutes les terrasses de cafés et sifflements, ils devaient avoir chaud les kékés ^^ !
police : 1, les kékés : 0

et aussi une intervention de la police, de nuit pour un stationnement génant :
un pote avait un appart dont la cour donnait dans une impasse (juste par une porte) et il était stipulé dans le bail qu'il était le seul à pouvoir se garer dans l'impasse car ayant son accès le plus loin dans l'impasse.
un pote vient en moto et rentre la bécane dans l'impasse puis dans la cour de l'appart par la porte.
fin de soirée tout le monde repart, sauf que la bécane est coincée, une auto s'est garée dans le passage... appel de la police pour faire dégager la voiture, je passe les détails mais on a bien eu droit à 3 voitures plus une camionnette qui ont défilé !
bref un des policiers qui sont restés tout le long nous a limite engueulés parcequ'on avait pas bougé la voiture nous-même, qu'on devait pas les déranger pour ca (3 voitures + 1 caimionnette qui sont passés dire bonsoir je rappelle ils étaient très occupés le dimanche soir)... visiblement éméché le mec, et aigri surtout.
le plus "drole" arrive : pendant l'intervention de la dépanneuse pour virer le géneur, le proprio de l'appart se dit : "mais où est le gueulard de tout à l'heure ?"
il retourne dans l'impasse... personne, dans la cour de son appart... personne... le flic était dans le salon de mon pote en train de mater je-ne-sais-trop-quoi !!! il lui a demandé de partir parcequ'il n'avait rien a faire ici, propriété privée toussa... pour au final nous ré-engueuler avant de partir, enfin personne n'a relevé on n'est jamais très fiers devant la police.

pfiou ! sacré pavé les enfants


Hé oui on a aussi notre lot de blaireaux ^^
Belle prose effectivement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah là cette après midi, la Police s'est amusée à gâcher un événement caritatif, un beau rassemblement de voitures prestiges, principalement des Ferrari où les visiteurs pouvaient payer des baptêmes pour la bonne cause.

La Police s'est donc invitée avec des jumelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...