Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 - Remap bi-mode 300 cv à 1.2 bars et 350 CV à 1.5 bars- collecteur fonte- Ligne complète inox Perrin Performance Full Décat- KAD Green- Durite refroidissement silicone- Ferrodo DS3000 et disques groupe N- Turbo timer HKS Type 1- PC arrière d'Evo IX- Vortex Generator de MR- jantes peintes couleur anthracite- feux arrière d'evo 9- feux avant fonds noir- dump valve a recirculation APS- bougies froides- durites de freins aviation Goodridge- pompe Walbro gros débit- manométres Stack temp. huile et pression turbo- huile moteur Symbol Ceramic- huile de boite Motul Gear 75-140- liquide frein haute temp. Castrol SRF- casque pour la piste + bac à casque OMP dans le coffre- Embleme Diamant Carbone male arrièreet quand 2 rouges se rencontrent et tirent la bourre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bien !! T'es pas un pote à Sky au fait ? il me semble qu'il m'a parlé de toi récemment.et alors, une belle prune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 si si Sky est un excellent pote, bien sympa ! pour les flics ils ont été plus curieux qu'autre chose et tant mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah sympa.... ils vous ont pas vu tirer la bourre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sa arrive souvent avec ce type de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tain, mais t'es la toi ? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle a subie un petit "lifting" chez Tod il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fudjin 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue, l'evo est sublllliiiiimmmmmmeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super ton EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MK3 a écrit:Elle a subie un petit "lifting" chez Tod il me semble lol on ne peut rien te cacher ! J'ai acheté l'auto avec pas mal de micro griffes, y a eu du boulot ... maintenant je la bichonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Orange Frenzy a écrit:Tain, mais t'es la toi ? Bienvenue tiens tiens ... le dieu de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril 3 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tres Belle Auto Belle acquisition BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bin merde t'es la aussi toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue "gros", ca fait plais' de vous voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca fait un bye que je vous ai pas vu Kévin et toi ! Elle doit bien watter ton Evo !En tous cas elle a une belle gueule en rouge comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vitres teintées effectuées ce jour ! au retour j'ai croisé d'ailleurs une ITR blanche, on s'est salué mais je ne sais pas qui c'est ! Enfin bref, la voiture a encore plus de gueule comme ça, ça rend très bien, pose soignée et prix sympa, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Plus vite que ca, t'as le temps l'après midi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ce week end on monte une ligne Miltek full decat' + flexipipe sur la fiesta ST du frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Alors c'est monté ? Par trop galéré avec le CEL ?Ca a l'air pas mal les vitres sinon, faudra que je vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui c'est monté, ça ronronne bien, CEL allumé c'était sur l faudra voir par la suite comment le virer là dessus ! on a bien galéré avec un goujon en sortie de collecteur qui a pété (pas de chances moi avec les goujons) mais c'est bon c'est remplacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites